Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mélanieT

Re: Concours Picardie

Message par mélanieT »

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

et on les donne quand ces papiers ^^' ( me dite pas le jour de l'inscription haha car j'y suis allée et personne m'a rien demandé ^^ )

merciii
Choubidou60
Forcené
Forcené

Message par Choubidou60 »

Tu as jusque fin septembre normalement pour les remettre a ton IFSI :clin:
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
Lyly3737
Habitué
Habitué

Message par Lyly3737 »

Moi aussi! Je suis sur Nîmes, et si je suis pas prise à la Croix Rouge de Nîmes, je vais à Compiègne!!!
:)
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

Lyly3737 a écrit :Moi aussi! Je suis sur Nîmes, et si je suis pas prise à la Croix Rouge de Nîmes, je vais à Compiègne!!!
:)
bienvenue et félicitation :clap: donc il y aura pas mal des sudistes à Compiègne alors :D
Mlle-Blup

Message par Mlle-Blup »

Salut,

J'ai une petite question , sur mon dossier il n'y a nul part mentionné la date de 23 aout pour la prés rentrée ... J'ai un mot comme quoi la rentrée est le 5 septembre et la pré rentrée le 6 septembre a 13h ... (pré rentrée aprés la rentrée ? c'est bizarre ) est ce que c'est une erreur dans mon dossier d'inscription ou il y en a d autres comme moi ? il y'a peut etre deux promos ?

Merci
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Non rassure toi c'est juste que c'est un entretien individuel pour monter bien ton dossier et comme il n'y a plus de place avant la rentrée ils t'ont mis aprés :D t'inquiete t'es pas la seule
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
Mlle-Blup

Message par Mlle-Blup »

zoubydou a écrit :Non rassure toi c'est juste que c'est un entretien individuel pour monter bien ton dossier et comme il n'y a plus de place avant la rentrée ils t'ont mis aprés :D t'inquiete t'es pas la seule

Ouf merci ! je me suis faite un petit coup de stress la ! tu sais a peut prés combien nous seront dans la promo ?
Choubidou60
Forcené
Forcené

Message par Choubidou60 »

Environ 130 il me semble... :clin:
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Il me semble aussi :D
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
sarah661

Message par sarah661 »

Egalement admise à l'ifsi de compiègne et je viens du Sud aussi :D :D (Perpignan)
Bon courage à tout le monde :)
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

sarah661 a écrit :Egalement admise à l'ifsi de compiègne et je viens du Sud aussi :D :D (Perpignan)
Bon courage à tout le monde :)
félicitation à toi alors :clap:
lafilledusud
Régulier
Régulier

Message par lafilledusud »

Coucou les filles! bon pour les colloc c'est pas la peine , tro difficile!!!
Sinon je suis allez visité des apparts j'en ai trouvé un ! et euh il est a moi :) vraiment contente ! et si on s'entends bien avec certaines ,faudra se renseigner avant pour les colloc car c'est trop tard la ...Donc amiens!!! tu aura une narbonnaise dans ta ville ^^
Pour certaines , je suis rue du compte raoul , je suis passé pour une agence , donc si vous voulez des renseignements dites moi
Manon18:11.1990

Message par Manon18:11.1990 »

bonjour a tous ;) qui a reçu des information concernant la rentré pour pinel ?
Merci
bisous a tous :P
Melanie30

Message par Melanie30 »

BONSOIR A TOUS, PRÉCISÉMENT AUX SUDISTES !!!!

De retour dans le Sud plus précisément sur UZES. Alors, hier j'ai fait une petite escale en direction pour COMPIÈGNE pour visiter mon futur chez moi !! Tout d'abord, j'ai vu l'Institut et donc c'est vraiment un endroit superbe ( plein de place pour se garer, bus gratuit, self hôpital ou bien à l'UTC ) !! Je vais essayer de faire un petit topo de mon petit voyage ! Alors en ce qui concerne la pré-rentrée, chacun(e)s à sa date car ce ne sera qu'un entretien administratif alors tous les papiers doivent être au complet ( Moi c'est le 5 septembre à 9h ). Pour les logements, il n'y a plus d'internat mais beaucoup d'annonces immobiliers fuseront au cour de l'année. Pour ma part j'ai eu de la chance d'avoir trouvé une chambre étudiante qui se trouvent à 10 min de l'Institut ( Courage pour ceux, celles qui cherchent encore ). Bon pour les bourses, nous devons nous inscrire par Internet sur le site : https://bourses-saso.picardie.fr/ et ensuite photocopié les pièces justificatives. Bon c'est ce que la secrétaire m'a dit mais je verrai bien si je m'en sortirai (rire). Une petite dernière chose, la secrétaire m'a dit que cette année, l'Institut a contacté beaucoup de personnes venant du Sud !! GOOD !

Bon en espérant que cela vous a un peu aidé !

A la rentrée ^^
ESI 2011/2014 à Compiègne. ! Bye bye le Sud <3
Cl0w11
Habitué
Habitué

Message par Cl0w11 »

Rooh super melanie30 ! ça me rassure!

Avec ma future colloc on cherche un T4 dans Compiègne pas trop loin de l'IFSI on va monter dans pas longtemps!

Et lafilledusud tu es de Narbonne? Moi de même pratique on pourra prendre le train ensemble parfois si tu veux!
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Répondre