Concours CRF Moulins
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Poissondansl'eau
Re: Concours CRF Moulins
Coucou tout le monde !
Je serais moi aussi esi 2011-2014 à la crf de moulins
Je suis de clermont ferrand et j'ai trouvé un studio pas loin de la gare. Est ce que certain(e)s d entre vous ont deja trouvé un logement? ( pour ceux qui ne sont pas de moulins
)
A tres bientot
Je serais moi aussi esi 2011-2014 à la crf de moulins

Je suis de clermont ferrand et j'ai trouvé un studio pas loin de la gare. Est ce que certain(e)s d entre vous ont deja trouvé un logement? ( pour ceux qui ne sont pas de moulins

A tres bientot

ESI 2011-2014 à Moulins c'est partiii 

Bonjour !!!!Poissondansl'eau a écrit :Coucou tout le monde !
Je serais moi aussi esi 2011-2014 à la crf de moulins![]()
Je suis de clermont ferrand et j'ai trouvé un studio pas loin de la gare. Est ce que certain(e)s d entre vous ont deja trouvé un logement? ( pour ceux qui ne sont pas de moulins)
A tres bientot

Félicitation Poissondansl'eau !!!!!!!!!!

Pour ce qui est du logement je vais en visiter la semaine prochaine j'espère en trouver un le plus rapidement possible ...
Bon fin d'aprèm à toutes

ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
- Poissondansl'eau
SophieDP a écrit :Bonjour !!!!Poissondansl'eau a écrit :Coucou tout le monde !
Je serais moi aussi esi 2011-2014 à la crf de moulins![]()
Je suis de clermont ferrand et j'ai trouvé un studio pas loin de la gare. Est ce que certain(e)s d entre vous ont deja trouvé un logement? ( pour ceux qui ne sont pas de moulins)
A tres bientot
Félicitation Poissondansl'eau !!!!!!!!!!![]()
Pour ce qui est du logement je vais en visiter la semaine prochaine j'espère en trouver un le plus rapidement possible ...
Bon fin d'aprèm à toutes
Merci beaucoup et felicitations à toi aussi !
Si ça peut te rassurer moi j'ai trouvé tres facilement, j'en ai visité 4 et à la fin de la journée j' etais decidé

Poissondansl'eau a écrit : Merci beaucoup et felicitations à toi aussi !
Si ça peut te rassurer moi j'ai trouvé tres facilement, j'en ai visité 4 et à la fin de la journée j' etais decidé
Merci

Ah bah ouais en effet ! J'espère que moi aussi ca sera si rapide !!! ^^
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
coucou les fille, dites moi. il faut renvoyer le dosser avan le 15/08. est ce que il faut renvoyer la fiche : demande de bourse regional et autre financement. Merci d avance bisous a toutes
Bonjour !!! 
Moi quand j'ai envoyé en début de semaine mon dossier, j'ai seulement envoyé :
- Les deux fiches de renseignements
- La fiche concernant la mise en stage ( + une photocopie de la CG)
- Le RIB
- Les 6 photos
Ils ont reçus mon dossier et ne m'ont pas rappelés c'est qu'il doit être complet, le reste doit être a donner à la pré-rentrée je pense ...
Sinon essaye d'appeler l'IFSI mais je ne pense pas que c'était a envoyer.
Bon après midi

Moi quand j'ai envoyé en début de semaine mon dossier, j'ai seulement envoyé :
- Les deux fiches de renseignements
- La fiche concernant la mise en stage ( + une photocopie de la CG)
- Le RIB
- Les 6 photos
Ils ont reçus mon dossier et ne m'ont pas rappelés c'est qu'il doit être complet, le reste doit être a donner à la pré-rentrée je pense ...
Sinon essaye d'appeler l'IFSI mais je ne pense pas que c'était a envoyer.
Bon après midi

2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
- Poissondansl'eau
Je suis d'accord avec SophieDP, il ne faut pas joindre cette fiche à ton dossier
.

Merci les fille.
En ce qui me concerne je vais prendre le train Vichy / Moulins tous les jours, est ce que d autre filles font comme sa ??
Bisous bonne soirée
En ce qui me concerne je vais prendre le train Vichy / Moulins tous les jours, est ce que d autre filles font comme sa ??
Bisous bonne soirée
-
Coucou tout le monde moi aussi je serai ESI a moulins
Laffouine moi je prendrai le train de vichy aussi on pourrait essayer de se rejoindre si sa te dis ?
Laffouine moi je prendrai le train de vichy aussi on pourrait essayer de se rejoindre si sa te dis ?
Salut, ils en sont où dans la liste complémentaire?? C'est pour une copine!!
Merci
)
Merci

Privas - 135 LC-> Aucune chance
Attends avec impatience de réponses des ifsi déficitaires...
Attends avec impatience de réponses des ifsi déficitaires...
Coucou tout le monde !!
Moi c'est pareil j'ai renvoyé la même chose que vous et demain j'ai mon rendez-vous avec le médecin agrée, on va voir ce qui me dit, je vous tiendrais au courant. Pour ce qui est de l'appart, je vais commencer au 15 Aout, j'ai déjà un peu regardé ce qu'il y avait et il y en a 2-3 qui me plaisent !!
Bonne soirée à vous !!!!
Moi c'est pareil j'ai renvoyé la même chose que vous et demain j'ai mon rendez-vous avec le médecin agrée, on va voir ce qui me dit, je vous tiendrais au courant. Pour ce qui est de l'appart, je vais commencer au 15 Aout, j'ai déjà un peu regardé ce qu'il y avait et il y en a 2-3 qui me plaisent !!
Bonne soirée à vous !!!!
- Poissondansl'eau
Salut fannyW !FannyW a écrit :Coucou tout le monde !!
Bonne soirée à vous !!!!
Si ce n'est pas indiscret tu es d'où? ^^
Bonne chance pour tes recherches d'appartements en tout cas

Bonne soirée

- miss-carotte
- Régulier
Aucune idée concernant la liste complémentaire Boukan<3
J'ai pas encore ré envoyé le dossier... n'étant pas chez moi...
Pour le médecin agréé le mien est en vacances jusqu'au 22 aout... (merci FannyW si tu peux nous dire comment ça s'est passé pour toi
)
Niveau logement faudrait que je cherche également, mais ayant de la famille sur Moulins je vais squatter surement en attendant de trouver mon appart'... vous passez par une agence?
Bises
J'ai pas encore ré envoyé le dossier... n'étant pas chez moi...

Pour le médecin agréé le mien est en vacances jusqu'au 22 aout... (merci FannyW si tu peux nous dire comment ça s'est passé pour toi

Niveau logement faudrait que je cherche également, mais ayant de la famille sur Moulins je vais squatter surement en attendant de trouver mon appart'... vous passez par une agence?
Bises
* Esi 2011-2014 Moulins Croix-Rouge *
How To Save A Life ♥
How To Save A Life ♥
cocotte_doree a écrit :Coucou tout le monde moi aussi je serai ESI a moulins
Coucou, sa serai sympas ca c est plus agreable d etre deux. Si tu veu pour la pre rentree j y vai en voiture, si tu veu je t ammene. bisous
Salut !!
Poissondansl' eau, je suis originaire de Montluçon mais en ce moment je travaille sur Nevers !!!
Pour le médecin, rien de bien exceptionnel, il a regardé mes vaccins, remplit la feuille, il m'a fait le test tuberculinique, il faut que j'y retourne dans les 72 heures pour qu'il lit le résultat et voir si c'est positif ou négatif.
En parallèle, il m'a prescrit la sérologie pour les anticorps anti Hbs et suivant le résultat, il me re-vaccinera ou pas.
Voilà sinon, il a m'a rien fait d'autre, à part prendre ma tension et c'est tout.
Je m'attendais à quelque chose de plus approfondi, ma foi !!!!
Bonne soirée à vous et bienvenue aux nouvelles inscrites !!!
Poissondansl' eau, je suis originaire de Montluçon mais en ce moment je travaille sur Nevers !!!
Pour le médecin, rien de bien exceptionnel, il a regardé mes vaccins, remplit la feuille, il m'a fait le test tuberculinique, il faut que j'y retourne dans les 72 heures pour qu'il lit le résultat et voir si c'est positif ou négatif.
En parallèle, il m'a prescrit la sérologie pour les anticorps anti Hbs et suivant le résultat, il me re-vaccinera ou pas.
Voilà sinon, il a m'a rien fait d'autre, à part prendre ma tension et c'est tout.
Je m'attendais à quelque chose de plus approfondi, ma foi !!!!
Bonne soirée à vous et bienvenue aux nouvelles inscrites !!!