Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Courage courage ! Vous allez trouver ^^Cl0w11 a écrit :Rooh super melanie30 ! ça me rassure!
Avec ma future colloc on cherche un T4 dans Compiègne pas trop loin de l'IFSI on va monter dans pas longtemps!
Et lafilledusud tu es de Narbonne? Moi de même pratique on pourra prendre le train ensemble parfois si tu veux!
ESI 2011/2014 à Compiègne. ! Bye bye le Sud <3
-
- Régulier
Si tu veuxCl0w11 a écrit :Rooh super melanie30 ! ça me rassure!
Avec ma future colloc on cherche un T4 dans Compiègne pas trop loin de l'IFSI on va monter dans pas longtemps!
Et lafilledusud tu es de Narbonne? Moi de même pratique on pourra prendre le train ensemble parfois si tu veux!

-
Salut les filles !
Pouvez- vous m'indiquez si il y a une date limite pour renvoyer le dossier d'inscription ? Je panique un peu car sur un autre topic j'ai lu qu'on a 4 jours max, et mon dossier à moi m'attend dans ma boîte aux lettres Picardes alors que je suis en vacances :s
help !
Pouvez- vous m'indiquez si il y a une date limite pour renvoyer le dossier d'inscription ? Je panique un peu car sur un autre topic j'ai lu qu'on a 4 jours max, et mon dossier à moi m'attend dans ma boîte aux lettres Picardes alors que je suis en vacances :s
help !
ESI 2011-2014 à Compiègne... mais habitera Soissons...
Pour Beauvais, il faut le rendre avant le 19 aout !Alsace.com a écrit :Salut les filles !
help !
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
Trop tard pour les colocs' ? C'est l'agence qui t'a dit ca ?lafilledusud a écrit :Coucou les filles! bon pour les colloc c'est pas la peine , tro difficile!!!
Sinon je suis allez visité des apparts j'en ai trouvé un ! et euh il est a moivraiment contente ! et si on s'entends bien avec certaines ,faudra se renseigner avant pour les colloc car c'est trop tard la ...Donc amiens!!! tu aura une narbonnaise dans ta ville ^^
Pour certaines , je suis rue du compte raoul , je suis passé pour une agence , donc si vous voulez des renseignements dites moi
ESI 2011-2014 Philippe Pinel (Dury)
lafilledusud a écrit : Si tu veuxmais l'avion est moins cher , je m'en suis rendu compte !! moi je suis a philippe pinel !
Je m'en suis rendue compte aussi enfin ça dépend des périodes ^^ avec la 12-25 si on prévois un petit moment à l'avance y a moyen d'avoir des allers à 39.80 €
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
-
Bonjours,
Petite question j'ai reçu le dossier d'inscription avec la date de ma pré rentré et rentré mais c'est pas marqué quand es ce qu'on doit renvoyé les documents demandé?
Sont-il à rendre le jour de la pré rentré ou à envoyer?
MERCI D AVANCE
Petite question j'ai reçu le dossier d'inscription avec la date de ma pré rentré et rentré mais c'est pas marqué quand es ce qu'on doit renvoyé les documents demandé?
Sont-il à rendre le jour de la pré rentré ou à envoyer?
MERCI D AVANCE

Pour Abbeville, le dossier administratif c'est avant le 1er Aout. Tu es de quel I.F.S.I ? Sinon appelle ton I.F.S.I si personne ne répond
.

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
-
IFSI DE COMPIEGNE
Pour l'IFSI de Compiègne il ne faut pas le renvoyer tu le donneras complet le jour de ta prérentrée.
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
lafilledusud a écrit :Coucou les filles! bon pour les colloc c'est pas la peine , tro difficile!!!
Sinon je suis allez visité des apparts j'en ai trouvé un ! et euh il est a moivraiment contente ! et si on s'entends bien avec certaines ,faudra se renseigner avant pour les colloc car c'est trop tard la ...Donc amiens!!! tu aura une narbonnaise dans ta ville ^^
Pour certaines , je suis rue du compte raoul , je suis passé pour une agence , donc si vous voulez des renseignements dites moi
Pourquoi tu dis que les colocs c'est trop difficile ? Moi j'ai rendez vous mercredi pour visiter un logement. J’espère que ça sera le bon

ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
-
coucou a tous qui va a L'Ifsi de pinel cette année ?
-
- Régulier
Moi j'y vaisManon18:11.1990 a écrit :coucou a tous qui va a L'Ifsi de pinel cette année ?

Vanessa ,j'espére que sa sera le bon , moi j'ai bien réfléchi et la coloc faut d'abord se connaitre je pense ... Donc si y a des affinité sa sera pour l'année prochaine !! moi je suis pas loin de la garre alors j'espére qu'avec certaines personnes on pourra s'invité a mangé

Personnellement, j'ai fais un colloc cette année avec une copine et ça c'est très très mal paassé, on ne se parle même plius ; alors que j'ai des amis qui ont fais des collocs avec des gens qu'ils ne conaissaient absolument pas et ça c'est extrémement bien passé !lafilledusud a écrit :Moi j'y vaisManon18:11.1990 a écrit :coucou a tous qui va a L'Ifsi de pinel cette année ?
Vanessa ,j'espére que sa sera le bon , moi j'ai bien réfléchi et la coloc faut d'abord se connaitre je pense ... Donc si y a des affinité sa sera pour l'année prochaine !! moi je suis pas loin de la garre alors j'espére qu'avec certaines personnes on pourra s'invité a mangé
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
-
lafilledusud a écrit :Moi j'y vaisManon18:11.1990 a écrit :coucou a tous qui va a L'Ifsi de pinel cette année ?
Ah geniale

Merci bisous