Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
alors naniec33 tu as eu l'appel?
car ils ont dit 34 aujourd'hui!!!
car ils ont dit 34 aujourd'hui!!!
sera ESI 2011-2014 à la croix rouge
!!!
!!!
Alors j'ai appeler et appareme[*]nt ils m ont envoyer une letre donc j attend le facteur. Apparement c'est pour confirmer ou non
bonjour, j'ai été prise à Pau donc je me suis désistée de la liste de marmande où j'étais 50ème...
bon courage à ceux qui attendent!
bon courage à ceux qui attendent!
Auch ==> ESI promo 2011-2014 !!
stage S1 : SSR
stage S2 : Santé mentale
stage S3 : Onco-hématologie
stage S4 : scolaire / libérale
stage S1 : SSR
stage S2 : Santé mentale
stage S3 : Onco-hématologie
stage S4 : scolaire / libérale
félicitation naniec33 !!en espérant que ça soit bientôt moi 

sera ESI 2011-2014 à la croix rouge
!!!
!!!
de eneleh le 22 Juil 2011 16:01
ça veut dire que ceux qui sont en LC on toute leur chance au moins
je vais appeler pour voir si j'ai atterrie sur une liste...
courage à ceux qui attendent!
Bonsoir, qu'est ce qui te fait dire ça stp ? J'aimerais beaucoup que tu ai raison en tout cas
Bonsoir, qu'est ce qui te fait dire ça stp ? J'aimerais beaucoup que tu ai raison en tout cas

laurie434 a écrit :de eneleh le 22 Juil 2011 16:01
ayant envoyé un courrier a marmande, je trainais sur le forum et donc je vois marqué une personne qui dit qu'il n'y pas autant de monde sur la liste complémentaire par rapport a dabitude.(c'etait marqué 50 Lc dans mes souvenirs)
comme j'ai envoyé un courrier je me di que j'ai tte mes chances , j'ai demander a l'ifsi et la réponse c'est ils ont bien mon courrier et la liste est de 116 sur LC et qu'ils ont appelé la 30 ème personne donc depuis je pense pas que j'ai des chances ..lol
il y a exactement 117 personnes sur liste complementaire...
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Marmande (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Marmande (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Si tu réussis un échange sud ouest contre Picardie, joue vite fait au loto: tu es en veine !
Félicitation oui !linetiti a écrit :félicitation naniec33 !!en espérant que ça soit bientôt moi

Tu es combien toi ?

ESI 2011-2014 à Marmande ! 

Ils en sont 49 ? depuis quand svp ?
Tu es combien sur liste complémentaire linetti ? 

Tu as toute tes chanceslinetiti a écrit :49 ,encore un peu loin mais j'espere

Je suis 42ème pour ma part donc si j'ai la chance d'être appelé, ça sera bon pour toi aussi

Te décourages pas, on y est presque

ESI 2011-2014 à Marmande ! 

Tu es sur liste régionale non ?