IFSI de besançon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de besançon
Maternelle? au moins école primaire, j’espère lol...
c'est plutôt ce que j'imaginais, mais bon je me dis on verra quand on y sera. Pour le moment j'ai fais quelques achats, fourniture scolaire, livres, mais sans plus j'attends de voir.

c'est plutôt ce que j'imaginais, mais bon je me dis on verra quand on y sera. Pour le moment j'ai fais quelques achats, fourniture scolaire, livres, mais sans plus j'attends de voir.

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
8h30 - 16h ! ca me va
C'est quoi le plus pratique comme fournitures scolaires ?

C'est quoi le plus pratique comme fournitures scolaires ?
ESI 2011/2014 Besançon 
Today All your Dreams come true

Bah d'après ce que j'ai lu, trieur, gros classeur à levier pour chaque UE...
ESI 2ème Année à Besac'
Okay,
Ca va en faire des classeurs ^^'
Ca va en faire des classeurs ^^'
ESI 2011/2014 Besançon 

Salut tout le monde =) J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances !!
En ce qui concerne les pinces, ciseaux etc
On a nous avais dis en 1ère année qu'il fallait rien acheter..
Mais bon je le conseille tout de même, c'est très pratique en stage !!
L'idéal c'est d'avoir des ciseaux plats, une pince kocher, une montre (qui s'accroche à la tenue ! Essentiel pour soupirer en regardant le temps qu'il reste à travailler :p) ^^
Pensez à acheter un marqueur noir indélébile pour écrire sur vos perf quand vous en préparez. Et le traditionnel bloc note et stylo 4 couleurs (important 4 couleurs :p) !
^^
Voilà pour la problématique du matériel en stage
Au plaisir de vous croiser à l'IFSI à la rentrée, même si on verra que très très peu, on commence notre "4e année" avec notre stage pré-professionel de 2 mois et le stage DE en octobre.. ^^"
Bonne chance ! Et profitez, prenez du plaisir à l'IFSI !!
Clément.
En ce qui concerne les pinces, ciseaux etc

On a nous avais dis en 1ère année qu'il fallait rien acheter..
Mais bon je le conseille tout de même, c'est très pratique en stage !!
L'idéal c'est d'avoir des ciseaux plats, une pince kocher, une montre (qui s'accroche à la tenue ! Essentiel pour soupirer en regardant le temps qu'il reste à travailler :p) ^^
Pensez à acheter un marqueur noir indélébile pour écrire sur vos perf quand vous en préparez. Et le traditionnel bloc note et stylo 4 couleurs (important 4 couleurs :p) !
^^
Voilà pour la problématique du matériel en stage

Au plaisir de vous croiser à l'IFSI à la rentrée, même si on verra que très très peu, on commence notre "4e année" avec notre stage pré-professionel de 2 mois et le stage DE en octobre.. ^^"
Bonne chance ! Et profitez, prenez du plaisir à l'IFSI !!
Clément.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
D'accord merci bien pour les infos, j'irais faire des emplettes avant le 1er stage alors !
bonne chance pour tes tous derniers mois !
bonne chance pour tes tous derniers mois !

ESI 2011/2014 Besançon 

Moi aussi je préfères attendre ... plus qu'un petit mois 

ESI 2ème Année à Besac'
Au faites quand sont les stages à Besac?
ESI 2ème Année à Besac'
Pour les premières années ca tombera début novembre à peu près, pour 5 semaines.
ESI 2010/2013 à l'IFPS formation Infirmière à Besançon
Vice-Présidente Représentation Etudiante de la S'Ringue
Présidente de la corpo S'Ringue 2012-2013
Elue CEVU à l'Université de Franche-Comté
Vice-Présidente Représentation Etudiante de la S'Ringue
Présidente de la corpo S'Ringue 2012-2013
Elue CEVU à l'Université de Franche-Comté
Début novembre !! raaa vivement alors 

ESI 2011/2014 Besançon 

Bonsoir à ts et à ttes!!!
je serai aussi parmi vous lundi,je vois que ca papote par ici et que ca à l'air conviviale
je suis de la région de gray,pour ce qui est du matériel j'attend aussi d'en savoir plus mais g déjà le stylo c déjà pas mal lol et les livres qui font mal au budget
pour ce qui est de l'emploi du temps g vu l'exemple ma petite question serai g vu semaine 7 on change d'emploi du temps tte les semaines
pareil pour le premier stage, je suis AS et on m'a dis que le premier stage n'étais pas obligatoire quelqu'un pourrait me renseigner
contente de rejoindre l'ifsi de besak bonne soirée à ts
je serai aussi parmi vous lundi,je vois que ca papote par ici et que ca à l'air conviviale
je suis de la région de gray,pour ce qui est du matériel j'attend aussi d'en savoir plus mais g déjà le stylo c déjà pas mal lol et les livres qui font mal au budget
pour ce qui est de l'emploi du temps g vu l'exemple ma petite question serai g vu semaine 7 on change d'emploi du temps tte les semaines
pareil pour le premier stage, je suis AS et on m'a dis que le premier stage n'étais pas obligatoire quelqu'un pourrait me renseigner
contente de rejoindre l'ifsi de besak bonne soirée à ts
promo 2011/2014 IFSI BESAC
Félicitatiiiiions SweetJane !! Bienvenue par nous =)
J'aurai pas souvent l'occas' de te croiser à l'IFSI, on est en stage pré-pro jusqu'à fin septembre, et ensuite stage DE en octobre.. ^^"
Pour les emplois du tps, etc, vois avec les autres du forum, je peux pas te renseigner, je suis de l'ancienne réforme :p
Bonne soirée à toi et à tous les autres ^^
J'aurai pas souvent l'occas' de te croiser à l'IFSI, on est en stage pré-pro jusqu'à fin septembre, et ensuite stage DE en octobre.. ^^"
Pour les emplois du tps, etc, vois avec les autres du forum, je peux pas te renseigner, je suis de l'ancienne réforme :p
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
merci à toi,oui c sur ca sent bon la fin pour toi mais on aura l'occas de se croiser sur le forummoineau25 a écrit :Félicitatiiiiions SweetJane !! Bienvenue par nous =)
bonne chance pour ton stage pré pro et de DE
pour le reste tu as raison je vais aller fouiner merki bcp en tt cas bonne soirée à toi aussi
promo 2011/2014 IFSI BESAC
Sinon attends Vendredisweetjane a écrit :merci à toi,oui c sur ca sent bon la fin pour toi mais on aura l'occas de se croiser sur le forummoineau25 a écrit :Félicitatiiiiions SweetJane !! Bienvenue par nous =)
bonne chance pour ton stage pré pro et de DE
pour le reste tu as raison je vais aller fouiner merki bcp en tt cas bonne soirée à toi aussi

ESI 2ème Année à Besac'