IFSI Le vinatier Lyon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Le vinatier Lyon
.
Dernière modification par Aariciaa le 11 mai 2012 22:04, modifié 1 fois.
je ne pourrai pas te répondre car perso j avais déjà mes chaussures moi.Aariciaa a écrit :Merci Nonok!
Et ils vous ont proposé quoi pour la rentrée? Des Crocs ou autre chose genre Schuzz ou Woz ou Holeys? Vous avez eu le choix des couleurs? Dans certains ifsi c'est blanc et pas autre chose.
Tu as le temps pour les acheter, vous commencerez les stages vers mi novembre
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
.
Dernière modification par Aariciaa le 11 mai 2012 22:04, modifié 1 fois.
bonjour
les cours commencent en général vers 8h45-9h(exceptionnellement 8h30) et on finit vers les 17h à peu près.
pour les planning ils essayent de nous donner 15 jours avant mais parfois juste 1 semaine avant
bon courage avec la nounou c est pas toujours facile de jongler
à bientôt[/quote]
merci Nonok pour ta réponse! Ce qui est bien c'est que ça va me laisser du temps pour bosser mes cours le matin!! J'améne mon fils à 7h chez sa nourrice.
les cours commencent en général vers 8h45-9h(exceptionnellement 8h30) et on finit vers les 17h à peu près.
pour les planning ils essayent de nous donner 15 jours avant mais parfois juste 1 semaine avant
bon courage avec la nounou c est pas toujours facile de jongler
à bientôt[/quote]
merci Nonok pour ta réponse! Ce qui est bien c'est que ça va me laisser du temps pour bosser mes cours le matin!! J'améne mon fils à 7h chez sa nourrice.
ESI promo 2011-2014
Coucou , voila j ai un petit soucis: imposible de remettre la main sur les feuilles vertes ( la ou c 'etait ecrit le nom du livre a acheter et les notions a acquerir avant la rentrée .. ) est ce que quelqu 'un pourrait me redonner toutes les info qui y etait inscrite svp
Merci d ' avance
Merci d ' avance

bonjour, donc pour la feuille verte ne l'ayant pas sous les yeux je te serais pas d'une aide exacte, mais on doit connaitre le squelette, muscles, coeur, systeme digestif, le crane en détails, après les numéro de pages et le livre c de marieb anatomie et physiologie humaine je crois bon courage
Vinatier promo 2011-2014 :p ENfin!!!
- Marjo-1204
J'ai complètement zappé de prendre RDV avec la médecine du travail...
Pas très sérieux je sais mais du coup j'angoisse un peu !
Est-ce que d'autres seraient dans mon cas ?!
Pas très sérieux je sais mais du coup j'angoisse un peu !
Est-ce que d'autres seraient dans mon cas ?!
ESI Vinatier 2011-2014 

salut marjo, ne t'inquiète pas de toute manière la médecine du travail même en prenant rdv comme je l'ai fait dès ma sortie des inscription m'ont clairement dis qu'ils ne pourrait pas prendre tout le monde en juillet moi mon rdv est ce jeudi , donc pas de panique ils sont assez concilliant, moi qui bosse à coté ils ont été très patient pour trouver un crenaut horaire qui me convienne aussi, donc pas de panique.. passe leur juste vite un coup de fil car faut l'avoir passé avant le début des cours c tout.
Vinatier promo 2011-2014 :p ENfin!!!
bonjourfalmyre a écrit :salut marjo, ne t'inquiète pas de toute manière la médecine du travail même en prenant rdv comme je l'ai fait dès ma sortie des inscription m'ont clairement dis qu'ils ne pourrait pas prendre tout le monde en juillet moi mon rdv est ce jeudi , donc pas de panique ils sont assez concilliant, moi qui bosse à coté ils ont été très patient pour trouver un crenaut horaire qui me convienne aussi, donc pas de panique.. passe leur juste vite un coup de fil car faut l'avoir passé avant le début des cours c tout.
je vous rassures tous, la visite à la médecine du travail peut être passée pendant les premières semaines.Comme tu dis ils ne peuvent pas prendre tout les étudiants!!De toute manière il faut être au clair avant le premier stage qui débutera pour vous vers mi novembre.(ils ne vous enverront pas en stage si les vaccins sont pas au point ou si vous êtes inapte)
No stress, vous avez largement le temps de le faire avant novembre
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
Bonjour tt le monde !
La pré-rentrée approche à grands pas (J-2), je me demandais si cela allait durer la journée ou seulement une heure ou deux.
A part faire les chèques pour la sécu, les tenues, et compléter notre dossier on ne fait rien d'autre?
Merci pr vos réponses et bonne fin de journée !
La pré-rentrée approche à grands pas (J-2), je me demandais si cela allait durer la journée ou seulement une heure ou deux.
A part faire les chèques pour la sécu, les tenues, et compléter notre dossier on ne fait rien d'autre?
Merci pr vos réponses et bonne fin de journée !
ESI 2011-2014 IFSI Vinatier !!!
Bonjour!!
Bonne question!! Je ne sais pas mais en tout cas, il y a 2 jours de pré-rentrée donc je pense que c'est un peu plus que les tenues, les diverses cartes ect!! Je pense qu'on va être libérée vers les 16h. On verra bien demain. pour l'instant, profitons de notre dernière journée!! Et a demain...
Bonne question!! Je ne sais pas mais en tout cas, il y a 2 jours de pré-rentrée donc je pense que c'est un peu plus que les tenues, les diverses cartes ect!! Je pense qu'on va être libérée vers les 16h. On verra bien demain. pour l'instant, profitons de notre dernière journée!! Et a demain...
ESI promo 2011-2014
coucou
Pour votre pré rentrée ca sera essentiellement paperasse et cela avait duré toute la journée l' année dernière, autant vous dire que vous êtes nombreux donc ca occupe bien.
Ne vous faites pas de soucis s' il manque un papier, vous aurez largement le mois à venir pour tout mettre en ordre.
Par contre si je m en rappelles bien des lundi vous commencez les cours, on perd pas de temps héhé.
La pré rentrée c est l 'occasion aussi pour vous de vous connaitre.
On se retrouve tous lundi à l ifsi, en attendant profitez bien de ces 2 jours ou vous apprendrez à vous repérez dans les salles,à vous entrainez à prendre un café au distributeur quand il y a foule lol etc.....
je vous souhaites une bonne rentrée
Pour votre pré rentrée ca sera essentiellement paperasse et cela avait duré toute la journée l' année dernière, autant vous dire que vous êtes nombreux donc ca occupe bien.
Ne vous faites pas de soucis s' il manque un papier, vous aurez largement le mois à venir pour tout mettre en ordre.
Par contre si je m en rappelles bien des lundi vous commencez les cours, on perd pas de temps héhé.
La pré rentrée c est l 'occasion aussi pour vous de vous connaitre.
On se retrouve tous lundi à l ifsi, en attendant profitez bien de ces 2 jours ou vous apprendrez à vous repérez dans les salles,à vous entrainez à prendre un café au distributeur quand il y a foule lol etc.....
je vous souhaites une bonne rentrée
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
Bonjour!
Merci pr vos réponses, j'en sais un peu plus pr demain car c'est le GRAND jour...!
Et oui le stress monte
!
Pr ce qui est des emplois du tps on les recevra le lundi de la rentrée ou ds les jrs qui suivent ?
A demain et bonne fin de journée!
Merci pr vos réponses, j'en sais un peu plus pr demain car c'est le GRAND jour...!
Et oui le stress monte

Pr ce qui est des emplois du tps on les recevra le lundi de la rentrée ou ds les jrs qui suivent ?
A demain et bonne fin de journée!
ESI 2011-2014 IFSI Vinatier !!!
coucou
Alors cette pré rentrée? bien passée, pas trop noyé avec la paperasse et la présentation de l'année.N'hésitez à nous poser vos questions, vos craintes lundi(on est passé par là nous aussi)
bon week
Alors cette pré rentrée? bien passée, pas trop noyé avec la paperasse et la présentation de l'année.N'hésitez à nous poser vos questions, vos craintes lundi(on est passé par là nous aussi)
bon week
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
-
- Régulier
Où en est la LC?