IFSI Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Angoulême
tu étais sur la liste principale, la liste complémentaire ou la liste régionale ?Vermine a écrit :Étudiant aussi à Angoulême pour la rentrée 2011 ... Partagé entre l'impatience de commencer et l'appréhension de la formation à la réputation plutôt difficile ... on verra bien !!
Merci beaucoup de ta réponse !lae0401 a écrit :aurélie16 => je suis 27e sur la liste régionale, j'attend donc qu'ils arrivent jusqu'à moi
malthynea => ils ont écoulé toute la liste complémentaire, et ont contacter pour sur les 13 premiers de la liste régionale
J'ai une amie qui a envoyé ses notes là-bas et sa lettre est arrivée 40ème, pensez-vous qu'elle a une chance d'être prise ?
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes
☆
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes

Coucou, je ferais aussi partie de la promo en septembre
Se serait cool qu'on prenne contact et qu'on fasse connaissance entre futurs camarades de promo

Se serait cool qu'on prenne contact et qu'on fasse connaissance entre futurs camarades de promo

Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Bonsoir à tous!
Je trouve que c'est une très bonne idée que t'as eu marine86!
Pour se soutenir et partager de bons plans et bien d'autres choses encore.
Je trouve que c'est une très bonne idée que t'as eu marine86!

ap-hp printemps 2011:ADMISSIBLE,Martinique:, recalée;Angouleme:résultats:20 mai
Ikissé a écrit :Bonsoir à tous!
Je trouve que c'est une très bonne idée que t'as eu marine86!![]()
Merci c'est gentil ikissé

Tu viens d'ou ? c'est la premiere fois que tu passé le concours ?
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Oui oui, pris sur liste principale ... Du coup pas d'attente interminable ... Bon courage à ceux qui patiente encore ! Pour savoir où on en est de la liste d'attente, ne feriez vous pas mieux de vous adresser directement au secrétariat de l'IFSI ??lae0401 a écrit :tu étais sur la liste principale, la liste complémentaire ou la liste régionale ?Vermine a écrit :Étudiant aussi à Angoulême pour la rentrée 2011 ... Partagé entre l'impatience de commencer et l'appréhension de la formation à la réputation plutôt difficile ... on verra bien !!
Simple suggestion !!!

Sinon bonne idée pour le groupe, j'ai vu qu'il en existait déjà quelques un sur FaceBook ...
Est ce que quelqu'un aurait reçu une confirmation d'inscription ?
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
-
- Régulier
marine86 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait reçu une confirmation d'inscription ?
Non toujours rien .. Mais tu as donné juste le cheque pour l'inscription ? Ou ça + les 800 Euros ?
choubichoux a écrit :marine86 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait reçu une confirmation d'inscription ?
Non toujours rien .. Mais tu as donné juste le cheque pour l'inscription ? Ou ça + les 800 Euros ?
Non j'ai tout envoyé
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Pas reçu de lettre de confirmation, mais mon chèque de frais d'inscription a bien été encaissé.
Appelle-les si tu veux être rassurée
Appelle-les si tu veux être rassurée

ESI 2011-2014
-
- Régulier
Je me desiste ! Je suis prise à Rochefort 

je rentre à l'ifsi en septembre, j'ai reçu ma lettre hier!
ce serait cool en effet de se voir avant, une nouveau chapitre de notre vie commence !
moi je travaille à mc do à champnier, à coté de géant, j'ai donc un appart sur angouleme donc pas besoin de déménager !
ce serait cool en effet de se voir avant, une nouveau chapitre de notre vie commence !
moi je travaille à mc do à champnier, à coté de géant, j'ai donc un appart sur angouleme donc pas besoin de déménager !
Félicitations lae0401!
Dernière modification par Vinie2011 le 12 août 2011 17:01, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014
Ça fait plaisir de voire qu'il y a de nouvelles réponses sur ce sujet 
Je passe en 2eme année à l'IFSI, si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre. Je peux donner mon adresse msn ou mon facebook par message privé si vous le souhaitez.
Bonne fin de vacances, profitez-en

Je passe en 2eme année à l'IFSI, si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre. Je peux donner mon adresse msn ou mon facebook par message privé si vous le souhaitez.
Bonne fin de vacances, profitez-en

Diplômée de l'IFSI d'Angoulême.
IDE en EHPAD
IDE en EHPAD
Prise à l'Ifsi aussi
:):)
Normalement je serais des vôtres à moins changement ^^

Normalement je serais des vôtres à moins changement ^^
*...Carpe Diem...*
ESI 2011-2014
:):)