Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
190 en tout en comptant les redoublements, aide soignants et report d'année...enfin c'est ce qu'il y avait marqué sur le site!manudu22 a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir combien de place a l'ifsi de la roche/Yon?
Merci d'avance
Ils sont arrivés à la 56 ème place sur la LC je pars à la Roche en septembre - gardez tous espoir je n'y croyais pas et si j'ai été appelé cette après midi.
félicitation et merci de nous tenir au courant...val44 a écrit :Ils sont arrivés à la 56 ème place sur la LC je pars à la Roche en septembre - gardez tous espoir je n'y croyais pas et si j'ai été appelé cette après midi.

Bah Val44 tu etais combien sur la LC car ma pote etait 56e et a été appelé cet aprem
elle n'était pas 57è ta pote gabin? parce que sinon y'a un malaise!!! 

Je viens d appeler. Je suis tombé sur une secretaire remplacante plutot sympatique. Elle m a dit que pour l'instant la LP etait complete et qu il n y avait plus que tres peu de desistements... Quand je lui ai dit mon rang sur lc elle etait plutot defetiste mais qu il risquait d y avoir encore quelques desistements en aout. Mais que comme ils ne savent pas encore combien il y a de redoublants ils ne savent pas trop jusqu ou ils iront sur la LC. Il faut donc esperer qu il n y ait pas beaucoup de redoublants ... 

Et sais-tu a combien ils sont aujourd'hui?gabin44 a écrit :Je viens d appeler. Je suis tombé sur une secretaire remplacante plutot sympatique. Elle m a dit que pour l'instant la LP etait complete et qu il n y avait plus que tres peu de desistements... Quand je lui ai dit mon rang sur lc elle etait plutot defetiste mais qu il risquait d y avoir encore quelques desistements en aout. Mais que comme ils ne savent pas encore combien il y a de redoublants ils ne savent pas trop jusqu ou ils iront sur la LC. Il faut donc esperer qu il n y ait pas beaucoup de redoublants ...
Non du tout .. A mon avis ca a pas du bouger donc 56
Mais ta copine n'étais pas a la 57eme place?gabin44 a écrit :Non du tout .. A mon avis ca a pas du bouger donc 56
La secrétaire m'a dit ce matin qu'il était rendu à la 56 e sur la LC avec la possibilité de bouger encore suivant les désistements des autres IFSI qui de ce fait donne la possibilité à des étudiants en attente d'être affectés sur leur région.
Quelqu'un a du nouveau?
Non faudrait appeler .
wahouuuuuu!!! je viens d'être appelée !!!! ils en sont donc rendu à 61. Allez quelques désistements encore pour aller jusqu'à votre place!! il faut y croire!!
il ne reste donc plus que gabin et moi à être appelller en fin du site infirmier.com!
gabin, connais tu une personne entre 61 et 66??? bon bein y'a plus qu'à croiser les doigts alors!!

lol non mag je ne connais personne. Plus qu a esperer que la secretaire gentille revienne vite de vacance pour qu elle nous donne l avencement de la LC ..