IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Ollioules (83)
Oui oui je viens de Lyon 
mais vu que je rentre que le 5 aout je suis bien la vendredi je vais essayer de trouver comment parler en privée pour savoir comment on s arrange pour vendredi ( la je suis connecté de part mon téléphone ....)

mais vu que je rentre que le 5 aout je suis bien la vendredi je vais essayer de trouver comment parler en privée pour savoir comment on s arrange pour vendredi ( la je suis connecté de part mon téléphone ....)
Marina: ohhhh oui quelle galère !! Du coup je vais essayer de t
expliquer se que je sais par message privée ... à moins que tu sois la vendredi ??? 

-
- Régulier
En tout cas grosse paperrasse ! entre le conseil régional, mon employeur, le pole emploi, les vaccins etc......et puis tout doit etre rempli le jour de la rentrée sans aucun oubli sinon COUICCCCC !!!!
A part ça des news sur l'avancé de la liste complémentaire ?
Letycia j attend ton mp ... Ce sera plus facil 
Merciii

Merciii

Promotion 2011/2014
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
bonjour à tous,je me présente:geraldine,aide soignante et j'ai passé le concour infirmière sur la liste 2 à la croix rouge d' Ollioules ,je suis 15éme sur liste d'attente,je n'ai toujours pas d'appel,il y at-il d'autres personnes qui attendernt comme moi?
merci
merci
-
- Habitué
coucou ici ya que des gens du concours principale !! t'as essayé de les appeler pour savoir où ils en étaient de la liste aide soignante !! l'école ferme demain tu devrais essayer!!!!dgelo a écrit :bonjour à tous,je me présente:geraldine,aide soignante et j'ai passé le concour infirmière sur la liste 2 à la croix rouge d' Ollioules ,je suis 15éme sur liste d'attente,je n'ai toujours pas d'appel,il y at-il d'autres personnes qui attendernt comme moi?
merci
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
- barbara.gould.83
- Régulier
une amie a appelé hier matin on lui a dit qu'ils étaient à la 30ieme personne,John_connor83 a écrit :En tout cas grosse paperasse ! entre le conseil régional, mon employeur, le pole emploi, les vaccins etc......et puis tout doit être rempli le jour de la rentrée sans aucun oubli sinon COUICCCCC !!!!
pourtant je viens d'appeler (14H30) et la secrétaire m'a dit 28ième personne...
là ce soir elles partent en congés, va falloir patienter jusqu'à fin aout maintenant!
j’espère que 6 personnes vont se désister d'ici la rentrée, vraiment envie d'intégrer la croix rouge !!!
si vous avez de échos je suis preneuse =)
PS: niveau vaccins, exams, etc... il vous demandent quoi à faire exactement ???
Reprends espoir... Concours automne 2013
Ben j'espère que la liste va avancer.
Je compatis car l'attente doit être bien longue
Je vais te donner ce qu'ils nous demandent :
1 carnet de 10 timbres
4 photos ID
Frais de formation par chèque ou prélèvement si formation initiale
Chèque de caution 50 € pour le CDI
Attestation assurance pour les accidents scolaires (domicile/institut)
Attestation assurance responsabilité civile pro - MACSF par ex
Demande immatriculation SS ou photocopie attestation SS + photocopie carte ID recto verso
Dossier médical : photocopie carnet vaccination (obligatoire DTP hépatite B) + attestation médecin agréé (vaccins + aptitudes) - pas de radio
Pour les stages : 1 rib pour se faire rembourser, si véhicule perso : attestation assurance véhicule avec ton nom + photocopie carte grise, si transports communs : copie contrat abonnement
Dossier de demande de bourse
Je compatis car l'attente doit être bien longue

Je vais te donner ce qu'ils nous demandent :
1 carnet de 10 timbres
4 photos ID
Frais de formation par chèque ou prélèvement si formation initiale
Chèque de caution 50 € pour le CDI
Attestation assurance pour les accidents scolaires (domicile/institut)
Attestation assurance responsabilité civile pro - MACSF par ex
Demande immatriculation SS ou photocopie attestation SS + photocopie carte ID recto verso
Dossier médical : photocopie carnet vaccination (obligatoire DTP hépatite B) + attestation médecin agréé (vaccins + aptitudes) - pas de radio
Pour les stages : 1 rib pour se faire rembourser, si véhicule perso : attestation assurance véhicule avec ton nom + photocopie carte grise, si transports communs : copie contrat abonnement
Dossier de demande de bourse
ESI 2011-2014 CRF Ollioules
bonjour a toutes!!!
Je m appelle Aurélia et je suis aussi de la partie pour cette rentrée 2011!!!je suis 41 eme sur liste principale. Bon courage pour celles qui attendent les appels de la CR...
Juste une question , Avez vous une idée ou eu des échos sur les potentiels livres a avoir?
merci
a bientôt
Je m appelle Aurélia et je suis aussi de la partie pour cette rentrée 2011!!!je suis 41 eme sur liste principale. Bon courage pour celles qui attendent les appels de la CR...
Juste une question , Avez vous une idée ou eu des échos sur les potentiels livres a avoir?
merci
a bientôt
-
- Habitué
d'après ceux qui nous ont dit le 5 juillet pas de livres à acheter!!!aurelia83 a écrit :bonjour a toutes!!!
merci
a bientôt
aurélia tu peux te présenter ce serai sympas!!!!merci
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
Merci pour l info!!!
Quant à me présenter , et bien je m appelle Aurélia j ai 31 ans et 2 enfants de 9 et 6 ans...J ai fait ma prépa a distance au sein de la CR d ollioules . J ai été admise a la garde ainsi qu a Ollioules et mon choix a été tres clair tout de suite malgré la distance de mon domicile.( j habite Pierrefeu) Voila...quoi dire dire de plus , j ai hate de commencer ...meme si je sais que ces 3 annees ne vont pas etre simple.
je pense avoir fait le tour.....
Quant à me présenter , et bien je m appelle Aurélia j ai 31 ans et 2 enfants de 9 et 6 ans...J ai fait ma prépa a distance au sein de la CR d ollioules . J ai été admise a la garde ainsi qu a Ollioules et mon choix a été tres clair tout de suite malgré la distance de mon domicile.( j habite Pierrefeu) Voila...quoi dire dire de plus , j ai hate de commencer ...meme si je sais que ces 3 annees ne vont pas etre simple.
je pense avoir fait le tour.....
-
- Habitué
merci!!! on pense faire quelque repas avant la rentrée!!! on mettra les dates sur le forum!!
Avec plaisir!!!!!
je me connecterai régulierement pour voir la date.
a bientot !!
je me connecterai régulierement pour voir la date.
a bientot !!
Ness83,
J ai tente d appeler le PE pour obtenir un rdv pour le 1 er septembre
Et on m a répondu que je devais rappeler le 1 er a la fin de mon contrat
Alors bon, qu est ce que je fais ?
Je patiente jusqu au 1 er?
S il me donne un rdv après la rentrée c est grave ou pas? Tant que je
Serai inscrite le 1 er je pense que c est bon..
Je suis perdue et stressée ! J en peux plus
J ai tente d appeler le PE pour obtenir un rdv pour le 1 er septembre
Et on m a répondu que je devais rappeler le 1 er a la fin de mon contrat
Alors bon, qu est ce que je fais ?
Je patiente jusqu au 1 er?
S il me donne un rdv après la rentrée c est grave ou pas? Tant que je
Serai inscrite le 1 er je pense que c est bon..
Je suis perdue et stressée ! J en peux plus
Promotion 2011/2014
-
bonjour je suis de retour ! d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi !
puis je croise les doigts pour ceux qui attendent le "retour" des appels de l'ifsi !!
je me suis inscrite sur le site de facebook! sinon j'ai lu à peu près vos messages et si il y a des rencontres à faire je suis dispo normalement jusqu'au 9 août ! voilà sinon j'ai une question qui peut paraître bête mais est-ce que vous savez si il y a une cantine à l'école ?

puis je croise les doigts pour ceux qui attendent le "retour" des appels de l'ifsi !!
je me suis inscrite sur le site de facebook! sinon j'ai lu à peu près vos messages et si il y a des rencontres à faire je suis dispo normalement jusqu'au 9 août ! voilà sinon j'ai une question qui peut paraître bête mais est-ce que vous savez si il y a une cantine à l'école ?