IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Toulouse
Moi pour le 20 ça me va, et un picnique ça me va très bien et ça me va encore mieux si c'est un endroit accessible en metro ou bus 

ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 

oui, on peut se retrouver par exemple au jardin du muséum.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
- elodie3111
- Adepte
Les groupes ABCDEF sont effictevement par ordre alphabétique. Ils vous serviront toute l'année pour les TD et parfois vous serez en demi-groupe pour des cours comme les TD de pansements ou d'injections (en S2).
Bonne rentrée à tous et bon courage =)
Bonne rentrée à tous et bon courage =)
IDE en crèche

Pour moi c'est parfait le jardin du museum
et à quelle heure ?

ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 

-
- Fidèle
Salut à tous,
Sandrine, c'est pas grave que ta conseillère soit en vacances, elle répondra peut être en rentrant, mais toute façon l'IFSI ré-ouvre lundi, on en saura peut êtr eun peu plus à ce moment là. Merci en tout cas
Concernant le pique nique du 20, oui je finis à 13h, je travaille à fonsorbes, donc je ne pense pas manger avec vous car je vais arriver tard si vous faites ça au museum. Mais je vous rejoins directement en sortant du boulot (je mangerais vite fait sur la route), vous m'attendrez pour le dessert si j'apporte des moelleux au chocolat ?
Par rapport aux groupes, je pense qu'ils sont déjà faits : il y en a 6 et 6 pré rentrées (31 août, 1er septembre et 2 septembre matin+apres midi) je vais jeter un oeil sur le site
Christelle tu fais ta pré rentrée le 1er septembre à 8h30 non ?
Sandrine, c'est pas grave que ta conseillère soit en vacances, elle répondra peut être en rentrant, mais toute façon l'IFSI ré-ouvre lundi, on en saura peut êtr eun peu plus à ce moment là. Merci en tout cas

Concernant le pique nique du 20, oui je finis à 13h, je travaille à fonsorbes, donc je ne pense pas manger avec vous car je vais arriver tard si vous faites ça au museum. Mais je vous rejoins directement en sortant du boulot (je mangerais vite fait sur la route), vous m'attendrez pour le dessert si j'apporte des moelleux au chocolat ?

Par rapport aux groupes, je pense qu'ils sont déjà faits : il y en a 6 et 6 pré rentrées (31 août, 1er septembre et 2 septembre matin+apres midi) je vais jeter un oeil sur le site
Christelle tu fais ta pré rentrée le 1er septembre à 8h30 non ?
-
- Habitué
Oui Melissa ma pré rentrée c'est le 1 er a 08H30, si t'as du nouveau tu me dis : ok ?
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 
Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie

Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie
-
- Fidèle
du nouveau par rapport à quoi ?christelle82 a écrit :Oui Melissa ma pré rentrée c'est le 1 er a 08H30, si t'as du nouveau tu me dis : ok ?
Lucie où as-tu trouvé le programme de la 1ere semaine ? sur le site de l'itfss ? j'arrive pas à mettre la main dessus

melissa, le planning est affiché à l'ifsi. j'y vais lundi si tu veux j'essaye de prendre une photo si ça rend quelque chose et je te l'envoie par mail.
Pour le tubertest il était tres léger le + donc il a mis 6 mn.
Pour le tubertest il était tres léger le + donc il a mis 6 mn.
Stages
Stages
-
Salut,
Il est affiché où le planning??? J'y suis allée hier mais j'ai rien vu!!!!
Il est affiché où le planning??? J'y suis allée hier mais j'ai rien vu!!!!
dans le bâtiment de l'ifsi tu as le secrétariat en face de l'entrée, et à droite tu as un couloir avec des grands panneaux d'affichage (pas le 1er ou tu dois passer la porte, le 2è) et tu regardes sur le panneau des 1ères années.
Stages
Stages
-
Ok, c'est à l'intérieur en fait... j'ai juste regarder à l'exterieur!!! J' irais cet aprèm alors!!! Merci beaucoup!!!! 

-
- Fidèle
Je pense aller à l'IFSI mercredi en sortant du travail pour déposer mon dossier, j'irai voir les plannings à ce moment là, merci Lucie mais t'embêtes pas à prendre photo, c'est gentil.
Sinon mon tubertest est... négatif ! légère plaque rouge mais pas de gonflement à la palpation... j’appellerai l'IFSI lundi pour savoir si je dois refaire le vaccin ou pas, en même temps que les infos pour le quota d'élèves financés par pôle emploi...
Sinon mon tubertest est... négatif ! légère plaque rouge mais pas de gonflement à la palpation... j’appellerai l'IFSI lundi pour savoir si je dois refaire le vaccin ou pas, en même temps que les infos pour le quota d'élèves financés par pôle emploi...
melissa, c'est ce que j'avais aussi, mais mon médecin a considéré que c'était quand même positif... même si c'est très léger...
Stages
Stages
Bonjour!
Petite question: je viens de faire mon rappel pour l'hépatite B. Il me reste donc le dernier à faire dans 6 mois. Vous pensez que ca pose problème?
Petite question: je viens de faire mon rappel pour l'hépatite B. Il me reste donc le dernier à faire dans 6 mois. Vous pensez que ca pose problème?
non, je ne pense pas que ça pose un problème.
Stages
Stages