IFSI Rene Auffray

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Tchoune95
Habitué
Habitué

Re: IFSI Rene Auffray

Message par Tchoune95 »

Bababoon a écrit :Changement de programme, appel de l'ap hp ce matin, et... PRISE A COCHIN ! :D
Je ne sais pas du tout comment ça se fait, mais ça s'est fait !
Donc amis Auffrayens, je vous quitte ! Et vous souhaite une bonne rentrée ! Plus qu'un mois, ça approche ! :D

Dommage ! Mais bon tant mieux pour toi si c'est ce que tu voulais, bonne continuation ! :)
ESI à René Auffray.
mattou

Message par mattou »

bonjour, moi c'est Matthieu, j'ai 21 ans et viens de Houilles (78), et je rentre rentre aussi à l'Ifsi rené Auffray.
et d'ailleur je me demande quand est la rentrée , vous le sauriez pas par hasard ? XD .
Mademoiselle A

Message par Mademoiselle A »

mattou a écrit :bonjour, moi c'est Matthieu, j'ai 21 ans et viens de Houilles (78), et je rentre rentre aussi à l'Ifsi rené Auffray.
et d'ailleur je me demande quand est la rentrée , vous le sauriez pas par hasard ? XD .
Salut :) Euh ben normalement je crois que c'est le 5 septembre mais ils vont envoyer un papier en août. Mais je ne sais plus où j'ai vu ça ...
IFSI René Auffray 2011-2014 =D
mattou

Message par mattou »

ha merci, bon, demain je vais voir pour les vaccins que tout soit a jours, et je serais près quand le papier arrivera :p
Mademoiselle A

mattou a écrit :ha merci, bon, demain je vais voir pour les vaccins que tout soit a jours, et je serais près quand le papier arrivera :p
T'as raison :) je l'ai aussi fais en juillet. Tu as trouvé un médecin agrée qui n'est pas en vacance en aout ? Au fait moi c'est Eléonore.
mattou

Message par mattou »

ah mince j'avais oublié ça ! bon, ben faut que j'y retourne... comme la radio du poumon... tu l'as fait où toi ?
au fait, enchanté :p
Mademoiselle A

mattou a écrit :ah mince j'avais oublié ça ! bon, ben faut que j'y retourne... comme la radio du poumon... tu l'as fait où toi ?
au fait, enchanté :p
Euh je l'ai fait au centre Europe (paris 8e) entre saint lazare et liège. C'est une femme elle est revenu de vacance la normalement mais il y a quand même du monde chez elle donc il faut prendre les rdv assez tôt. Et enchanté également ^^
Lukhloe

Message par Lukhloe »

Salut à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum, je m'appel Audrey j'ai 28 ans et je suis maman de deux enfants un petit Lukas 34 mois et une petite Khloé 23 mois.
j'ai été affecté à l'ifsi rené auffray pour la promo 2011 2014.
J'aimerais apprendre à vous connaitre afin de ne pas être perdu lors de la rentrée et savoir si je suis la plus vieille ou si il y a d'autres personnes dans mon cas !!
cordialement :D
Audrey
Lynettelit

Message par Lynettelit »

Salut tout le monde,

Alors je m appelle Caroline, j'ai 29 ans (ben oui, il faut bien des vieilles aussi pour l'équité lol), et aussi à LRA en SEptembre.
Pour ma part je connais déjà les lieux pour avoir déjà commencé dans cet IFSI en 2007, mais stoppé pour des raisons de santé trop importantes.
Mais me revoilà dans les rangs avec validation de mon doc alors j'ai hâte de tous vous rencontrer :)
En effet l IFSI LRA est au sein D un lycée à Clichy, environ à 5 min à pieds de la mairie, le seul inconvénient que j y vois c'est en effet d'être soumis au règlement intérieur du lycée, mais on s y fait vite au final, et nos cours ne sont pas donnés dans la même zone que les lycéens (pour la plupart).
Pour les stages en effet l APHP nous donne nos stages (que l on peut échanger avec un collègue de promo sous conditions, mais ça c particulier).
Les cours sont top, il faut suivre ça c'est sur, mais visiblement le mode de formation à quelque peu changé depuis 2007 alors sur certains points je risque d'être dans le vague comme vous.
Sinon tout à fait opé pour vous rencontrer avant la rentree, c'est une bonne idée.
Je vous embrasse tous
Take care
Caro
mattou

Message par mattou »

est ce que vous savez quand est la rentrée? J'ai toujours pas reçu la lettre de l'ifsi... Et vous?
Lynettelit

Message par Lynettelit »

Non rien non plus, mais ça ne devrait plus tarder.
Normalement, la rentree devrait se faire le 5 au matin (vers 9h), mais attendons de voir. :)
Lynettelit

Heure de la rentree à LRA

Message par Lynettelit »

POur info, j'ai contacté l' IFSI qui m'a dit que la rentrée était fixée au 5 Septembre à 10h30.
Voilà :)
Caro
creamode92

Message par creamode92 »

ah ben pareil j'ai toujours pas mon courrier, merci pour ces infos, j'irais à 9h le 05 alors on verra bien, merci lynette
Lynettelit

Message par Lynettelit »

creamode92 a écrit :ah ben pareil j'ai toujours pas mon courrier, merci pour ces infos, j'irais à 9h le 05 alors on verra bien, merci lynette

Je t'en prie :clin:
Mais dis donc tu vas avoir vachement d'avance lol
Ouai ils sont longs à envoyer la lettre de début de formation grrrr
creamode92

Message par creamode92 »

j'avais pas vu ton dernier message oups ! ok pour 10h30
dis donc tu seras notre doyenne ;-)
Répondre