IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Cochin
tanguyana91 a écrit :Non aucunes nouvelles depuis l'envoi de ma confirmation. Je vois que je suis pas la seule à m'inquièter qu'ils ne répondent pas ^^flo974 a écrit :Moi je suis de Paris même...
Dites, avez vous eu des nouvelles de l'ifsi depuis l'envoi de votre confirmation d'affectation à l'ifsi cochin avec le chèque de 174€?
Coucou je suis du 91 et vous? Bonne vacance a tous
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
-
Des nouvelles du courrier ou toujours rien ?
Moi je n'ai rien relevé dans ma boite à lettres et je doit dire que je stress pas mal ... j'ai toujours la phobie des courriers égarés alors j'ai peur que le mien soit perdu ou pire, qu'ils n'aient pas reçu ma confirmation!
Bref ... C'est la crise !
J'espère juste que c'est normal et que je ne suis pas la seule à n'avoir rien reçut ^.^
Bonne soirée
Moi je n'ai rien relevé dans ma boite à lettres et je doit dire que je stress pas mal ... j'ai toujours la phobie des courriers égarés alors j'ai peur que le mien soit perdu ou pire, qu'ils n'aient pas reçu ma confirmation!
Bref ... C'est la crise !
J'espère juste que c'est normal et que je ne suis pas la seule à n'avoir rien reçut ^.^
Bonne soirée

Coucou ui je suis heureuse mee si la je realise pas trop.A bientot dans les couloir de cochinLakshana a écrit :Ca y est, tu as enfin eu ton affectation pepania ! Super, tu dois être contente !
juste l ifsi est fans l hopital ou c est independant?
Esi 2011/2014
Bonjour à toutes!!!
J'ai également été affectée à l'ifsi Cochin pour cette rentrée. Je suis trop contente, c'était mon premier choix!!
Je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance. J'avoue être un peu stressée par cette rentrée.
A bientot j'espère et surtout bonnes vacances à toutes!!

J'ai également été affectée à l'ifsi Cochin pour cette rentrée. Je suis trop contente, c'était mon premier choix!!

Je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance. J'avoue être un peu stressée par cette rentrée.
A bientot j'espère et surtout bonnes vacances à toutes!!

ESI Cochin 2011/2014
Hanaë 3 ans=> 1ère rentrée comme maman!!
Je n'ai rien reçue non plus depuis la confirmation de l'affectation!!! Aparement c'est normal vu qu'on est toutes dans le même cas. J'espère que ca ne va pas tarder!!
ESI Cochin 2011/2014
L'IFSI n'est pas dans l'hopital. Il est avenue René Coty, soit plus près de la Rochefoucault que de Cochin en faitpepania a écrit :Coucou ui je suis heureuse mee si la je realise pas trop.A bientot dans les couloir de cochinLakshana a écrit :Ca y est, tu as enfin eu ton affectation pepania ! Super, tu dois être contente !

IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être 

Ah ok merci de mavoit repondu,et pour manger tu sais si ya un self et si c est bien situer...?je t avou je suis pas encore aller voir le quartierBababoon a écrit :L'IFSI n'est pas dans l'hopital. Il est avenue René Coty, soit plus près de la Rochefoucault que de Cochin en faitpepania a écrit :Coucou ui je suis heureuse mee si la je realise pas trop.A bientot dans les couloir de cochinLakshana a écrit :Ca y est, tu as enfin eu ton affectation pepania ! Super, tu dois être contente !
Esi 2011/2014
Si j'ai bien compris oui il y a un self, et puis pas mal de brasseries et surement des sandwicheries autour. Le coin à pas l'air mal. Si tu veux voir va dans google maps, tu tapes l'adresse de l'IFSI (8 avenue René Coty 75014) et tu mets street view. Tu peux te ballader virtuellement dans le quartier, ça aide à se faire une idéepepania a écrit :Ah ok merci de mavoit repondu,et pour manger tu sais si ya un self et si c est bien situer...?je t avou je suis pas encore aller voir le quartier

Tu vas habiter où le temps de tes études ?

C est vrai que c est une bonne idee,quand je serai sur pc je ferai ca mer i la comme je suis en vacance,j ai essaye avec le tel mais ce n est pas super.Tu va prendre que le metro toi ou rer aussi? Moi je sais pas ce que est mieux si a sai t michel notre dame je prend le rer b jusqua denfert rochereau ou si je prend le metro,je sais pas le plus rapide ouis sur le site ratp bofBababoon a écrit :Si j'ai bien compris oui il y a un self, et puis pas mal de brasseries et surement des sandwicheries autour. Le coin à pas l'air mal. Si tu veux voir va dans google maps, tu tapes l'adresse de l'IFSI (8 avenue René Coty 75014) et tu mets street view. Tu peux te ballader virtuellement dans le quartier, ça aide à se faire une idéepepania a écrit :Ah ok merci de mavoit repondu,et pour manger tu sais si ya un self et si c est bien situer...?je t avou je suis pas encore aller voir le quartier![]()
Tu vas habiter où le temps de tes études ?
Esi 2011/2014
Dommage que il y a si peu de gens sue le forum bon c est les vancanves en meme temps :

Esi 2011/2014
Bah pour moi se sera metro. Ligne 3 jusqu'à Sebastopol puis ligne 4 jusqu'à Denfert Rochereau.
En tout j'en ai pour 45mn de métro, j'espère que se sera pas trop chiant à la longue...

En tout j'en ai pour 45mn de métro, j'espère que se sera pas trop chiant à la longue...

Nan tinquiete on s habitue moi j en ai pour 1h10/1h15 et c est rien mdrrBababoon a écrit :Bah pour moi se sera metro. Ligne 3 jusqu'à Sebastopol puis ligne 4 jusqu'à Denfert Rochereau.![]()
tu as recu une feuille de l ifsi avec les livre ou autres trucs?
Esi 2011/2014
de St mich le plus simple c'est le rer b ^^ en 5-6 min tu es à denfert
Si vous voulez des renseignements, lisez les post précédents, genre à la page 164, y'a pas mal d'infos

Infirmière Diplômée d'Etat ça y est !!!! En poste à l'HEGP 

Pas de lettre pour les fournitures, juste les papiers à fournir à la rentrée (j'ai fait l'inventaire dans le post du concours de l'aphp 2011). Les seules "fournitures" dont il est question c'est une blouse basique (type chimie quand on était au lycée) à manche courte.pepania a écrit :tu as recu une feuille de l ifsi avec les livre ou autres trucs?

Ah ok merciBababoon a écrit :Pas de lettre pour les fournitures, juste les papiers à fournir à la rentrée (j'ai fait l'inventaire dans le post du concours de l'aphp 2011). Les seules "fournitures" dont il est question c'est une blouse basique (type chimie quand on était au lycée) à manche courte.pepania a écrit :tu as recu une feuille de l ifsi avec les livre ou autres trucs?

Esi 2011/2014