quel âge aurez-vous lorsque vous serez IDE diplômé(e)?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Alors moi...
salut
,
Moi j'ai eu 30 ans le 4 décembre dernier
, si je valide toutes mes années d'études sans redoublements, j'aurais l'âge du Christ
Je me demande à quel moment les étudiants infirmiers qui font leur rentrée en février passent leur DE? Avril? Mai?
Mes enfants seront plus grands : 10 ans et 6ans 1/2
A+
Sylvie

Moi j'ai eu 30 ans le 4 décembre dernier

Je me demande à quel moment les étudiants infirmiers qui font leur rentrée en février passent leur DE? Avril? Mai?
Mes enfants seront plus grands : 10 ans et 6ans 1/2

A+
Sylvie
ESI à BD à Etampes (91) promo 2005-2008
Re: Alors moi...
vioubabe a écrit : Je me demande à quel moment les étudiants infirmiers qui font leur rentrée en février passent leur DE? Avril? Mai?
Parles-tu de la MSP du DE ? Si oui, une esi de 3ème année que j'ai rencontré me disait qu'elle pouvait passer soit son MSP à l'avant dernier stage ou au dernier. Moi qui croyait qu'on faisait ça au dernier stage !
Et la même personne me disait que tout était fini pour le 10 avril puisqu'elle était rentré en février ! Mais par contre résultat en mai, je crois là, je ne suis plus sûre !
Pour ma part si tout se passe bien, j'aurai 21ans donc mon âge actuel quand j'obtiendrai mon diplôme
A Nantes, nous passons la msp de DE en janvier ou février selon le stage, pour ma part c'est le 20janvier prochain
. On rend le TEFE le 4janvier (après demain... ouf il est fini
) et on passe la soutenance vers février-mars
On finit la formation le 15avril et résultat de DE le 21avril 2005 !!!!
Vivement la fin

A Nantes, nous passons la msp de DE en janvier ou février selon le stage, pour ma part c'est le 20janvier prochain

On finit la formation le 15avril et résultat de DE le 21avril 2005 !!!!
Vivement la fin

IDE depuis le 3 Mai 2005
Poste en Soins Intensifs de Néonat
Projet Puer
Poste en Soins Intensifs de Néonat
Projet Puer
- adrenaline251
- Habitué
coucou
j'aurai 23ans....je suis en 3e année et DE en novembre...et suis une ch'tite nana
Quand je serai grande je serai une geisha... en attendant je suis IDE en réa
- doyouwanna
- Insatiable
- Red is dead
- Fidèle