Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
T'a postuler dans d'autres Ifsi ??
Promo 2011-2014 : CH ALES
Infirmière en soins continus de chirurgie et en salle de réveil
Bonjour à tous !!
Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom du médecin agréé chez qui il est allé car dès que j'appelle un médecin soit il est en vac soit il n'excerce plus pour ce genre de chose.
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom du médecin agréé chez qui il est allé car dès que j'appelle un médecin soit il est en vac soit il n'excerce plus pour ce genre de chose.
Merci d'avance.
ENFIN ESI 2011-2014 en Arles =D
Je suis prise à Compiègne sinon mais c'est sur que je préférerais Nîmes la Croix Rouge car c'est à côté de chez moi mais je désespère pas pour Nîmes.ptibout30 a écrit :T'a postuler dans d'autres Ifsi ??
Moi on m'a donné comme médecin agrée pour la région : Le docteur Pujolas philippe à Aigues Mortes et il n'est pas en congé actuellement.
He u pas à Aigues Mortes mais à Aimargues
au moins tu as deja quelque chose ... moi j'ai rien
quelqu'un connait pas une Ifsi en manque d'étudiants ??

Essaye le Nord : Amiens par exemple et la région parisienne (pour la région parisienne, il faut s'inscrire sur le site de l'ARS d'île de France)
Si ça peut t'aider
Si ça peut t'aider
Mais je veux aller à la Croix Rouge ne Nîmes 

Pour l'ars je suis deja inscrite je vais voir pour amiens !!
oui j'imagine ca serai quand meme mieux sur nimes !!
l'autre jour j'ai appelé elle m'a dit que depuis que la secretaire était partie en vacances il y avait eu des désistements mais elle sait pas combien .. :/
l'autre jour j'ai appelé elle m'a dit que depuis que la secretaire était partie en vacances il y avait eu des désistements mais elle sait pas combien .. :/
ptibout30 a écrit :Pour l'ars je suis deja inscrite je vais voir pour amiens !!
Ha bon et c'était quand ? car aux dernières nouvelles, c'est à dire fin juillet, il en était à la 35 ème personne.
Y a t-il des personnes sur ce post qui sont reçus à la Croix Rouge de Nîmes et qui peuvent me donner la date du jour de la pré rentrée et de la rentrée. Merci et bonne soirée
c'était mardi ! depuis il y a eu des désistements mais quand la sercretaire est partie en vacances ils étaient a la 35places mais faut attendre qu'elle revienne
Salut à tout le monde, voilà je suis 75ieme sur liste dattente mais daprès ce que vous dites la liste ne remonte pas beaucoup compare à lan dernier jai bien peur de ne pas etre prise et c'est ma seule école. Je propose quon se tienne au courant de la remontée de la liste. Vous savez quand la secrétaire revient de vacance ?Salut à tout le monde, voilà je suis 75ieme sur liste dattente mais daprès ce que vous dites la liste ne remonte pas beaucoup compare à lan dernier jai bien peur de ne pas etre prise et c'est ma seule école. Je propose quon se tienne au courant de la remontée de la liste. Vous savez quand la secrétaire revient de vacance ?
- c-rendipity
- Habitué
Elle rentre le 16 Aout ! La liste est remontée plus vite l'année dernière (la 19juillet il en été a la 65ème place) mais c'est qu'une raison technique car la secretaire été la donc elle prenait en compte les désistement et appelé les LC dans la foulé cette année elle a pris ses congés c'est pour ça qu'il y a plus d'attente !!!
Dès qu'elle va rentrer elle va prendre en compte tous les désistement relancer ce qui ne ce sont pas manifestés puis remonter les LC en conséquence !
Je sais que cette attente est une vrai torture mais ne désespère pas !
Jusqu'a la première semaine de la rentrée rien n'est perdu !
En dernier recours et si ta vie personnelle te le permet il reste toujours l'option des IFSI déficitaire en sachant que tu peux toujours demander une mutation en 2nd année si tes résultats sont satisfaisant !
Allez il te faut faire preuve d'un peu de courage et de beaucoup de patience
Dès qu'elle va rentrer elle va prendre en compte tous les désistement relancer ce qui ne ce sont pas manifestés puis remonter les LC en conséquence !
Je sais que cette attente est une vrai torture mais ne désespère pas !
Jusqu'a la première semaine de la rentrée rien n'est perdu !
En dernier recours et si ta vie personnelle te le permet il reste toujours l'option des IFSI déficitaire en sachant que tu peux toujours demander une mutation en 2nd année si tes résultats sont satisfaisant !
Allez il te faut faire preuve d'un peu de courage et de beaucoup de patience

ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Le problème c'est que les ifsi répertoriés comme déficitaire ne le sont pas cette année ..
donc personnellement je ne trouve aucune autre école .. si vous avez des pistes je suis preneuse !!