Une infirmière convoquée au commissariat
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Compte supprimé ou banni
Re: Une infirmière convoquée au commissariat
Cette collègue mérite les honneurs.
Elle a résisté et surtout elle n'a toujours pas payé.
Et l'oni a donc encore raté 75 euros ...
Elle a résisté et surtout elle n'a toujours pas payé.
Et l'oni a donc encore raté 75 euros ...

Re: Une infirmière convoquée au commissariat
hum
plusieurs réflexions personnelles
pour moi l'ordre c'est de la masturbation intellectuelle qu'il n'est pas nécessaire d'imposer a tout le monde que ça soit au niveau de la pratique ou du porte monnaie
des gonzes dans un bureau qui vont m'expliquer comment je dois bien travailler j'en ai déjà plein gratos alors si on plus je dois payer...
pour ca ya les revues pro , la recherche , la littérature, ....
sans parler que comme la plupart du temps plus on s’investit dans ce que j'appelle la théorisation de la profession plus on s'éloigne concrètement du terrain (et des fois depuis très longtemps)
qui plus est sans être méchant ce genre de structure ça me fait penser à la politique, c'est démocratique mais au final les élus font l'inverse de ce qu'ont souhaite pour notre bien tout en disant on est élu par le peuple
Quand à la défense de la profession elle ne se fera pas sans la profession et sur ce point vu investissement des ide ca sera pas mieux enfin pire qu'avant
il faut différencier la "représentativité " supposé et le poids exercé
Si tous les ides étaient sagement inscrit à l'ordre l’ordre aurait il un poids ?
j'en suis pas sur, si ya personne derrière pour aller gueuler dans la rue nada
comme en ce moment. alors oui 2 , 3 trois réunions avec le ministre pour faire plaisir et hop.
Les ides sont d'une passivité.........
D'ailleurs les non cotisantes ne sont pas toutes contre ordre elles s'en foutent
Et
quand on se place dans l’illégalité c'est pas une démarche du genre je verrais bien
On se renseigne, on réfléchit, et on assume
J'en connais plein qui pourrait se retrouver dans cette situation et passer au poste ca leur ferais bizarre oui mais c le jeu ma pauvre Lucette
quand on "resiste" (toute proportion gardée) on prend des risques.
après la dénonciation c'est du gd art, le genre de trucs susceptibles de se passer entre confrère au tribunal de l’ordre...
(comment ca déjà fait...)
Reste que moi aussi je rêve à une structure unique soutenue par tous les ides
mais je la vois pas dans l'ordre en fait je la vois nulle part
il doit avoir + de 250 associations/syndicats représentant les ides.........
l'ordre aurait pu démarrer petit facultatif, humble, convaincre.....
même si je ne lui voyais pas plus d'avenir que les autres on aurait éviter les envies de grandeurs à 38 millions d'euros
Je voudrais bien qu'on m'explique sur le fond ce besoin d'un ordre que ça soit pour les ides ou les autres
d’où nait ce besoin, le départ de l'idée individuelle, faire comme les autres, faire partie d'un projet , créer un truc ?
et me dites pas pour le bien de la profession, l'altruisme ca n existe pas c 'est le retour qui nous intéresse
Je comprend pas, surtout quand on voit le résultat dans les autres professions...
sinon je vous trouve plus que sévère avec les pro-oni
et les discussions parfois (souvent?
) pas très constructives
plusieurs réflexions personnelles
pour moi l'ordre c'est de la masturbation intellectuelle qu'il n'est pas nécessaire d'imposer a tout le monde que ça soit au niveau de la pratique ou du porte monnaie
des gonzes dans un bureau qui vont m'expliquer comment je dois bien travailler j'en ai déjà plein gratos alors si on plus je dois payer...
pour ca ya les revues pro , la recherche , la littérature, ....
sans parler que comme la plupart du temps plus on s’investit dans ce que j'appelle la théorisation de la profession plus on s'éloigne concrètement du terrain (et des fois depuis très longtemps)
qui plus est sans être méchant ce genre de structure ça me fait penser à la politique, c'est démocratique mais au final les élus font l'inverse de ce qu'ont souhaite pour notre bien tout en disant on est élu par le peuple
Quand à la défense de la profession elle ne se fera pas sans la profession et sur ce point vu investissement des ide ca sera pas mieux enfin pire qu'avant
il faut différencier la "représentativité " supposé et le poids exercé
Si tous les ides étaient sagement inscrit à l'ordre l’ordre aurait il un poids ?
j'en suis pas sur, si ya personne derrière pour aller gueuler dans la rue nada
comme en ce moment. alors oui 2 , 3 trois réunions avec le ministre pour faire plaisir et hop.
Les ides sont d'une passivité.........

D'ailleurs les non cotisantes ne sont pas toutes contre ordre elles s'en foutent
Et

On se renseigne, on réfléchit, et on assume
J'en connais plein qui pourrait se retrouver dans cette situation et passer au poste ca leur ferais bizarre oui mais c le jeu ma pauvre Lucette
quand on "resiste" (toute proportion gardée) on prend des risques.
après la dénonciation c'est du gd art, le genre de trucs susceptibles de se passer entre confrère au tribunal de l’ordre...

Reste que moi aussi je rêve à une structure unique soutenue par tous les ides
mais je la vois pas dans l'ordre en fait je la vois nulle part
il doit avoir + de 250 associations/syndicats représentant les ides.........
l'ordre aurait pu démarrer petit facultatif, humble, convaincre.....
même si je ne lui voyais pas plus d'avenir que les autres on aurait éviter les envies de grandeurs à 38 millions d'euros
Je voudrais bien qu'on m'explique sur le fond ce besoin d'un ordre que ça soit pour les ides ou les autres
d’où nait ce besoin, le départ de l'idée individuelle, faire comme les autres, faire partie d'un projet , créer un truc ?
et me dites pas pour le bien de la profession, l'altruisme ca n existe pas c 'est le retour qui nous intéresse
Je comprend pas, surtout quand on voit le résultat dans les autres professions...
sinon je vous trouve plus que sévère avec les pro-oni
et les discussions parfois (souvent?