Concours CRF Châlons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cathinfirmière
- Régulier
Re: Concours CRF Châlons en Champagne
Pour ma part j ai fini depuis le 31 juillet un peu de vacances et prête à toutes vous rencontrée début septembre,j' ai hâte d'y être et en même temps j'ai envie de profiter aussi des ces moments de quiétudes avant le grand saut 

Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE
moi aussi préssée de toutes vous rencontrer en attendant les filles profitons a fond de nos vac=)
sinon pour ma part aujourd'hui j'ai étais à l'ifsi apporter mon dossier et je leur ai dis comme quoi je faisait seulement mon deuxième vaccin de l'hépatite B fin aout et le troisième dans 6 mois mais la miss du secrétariat na pas su me dire si c'était génant!!
vous en etes où vous les filles avec ce vaccin? y' en a dans LE même cas que moi ou pas?
bisous à toutes
sinon pour ma part aujourd'hui j'ai étais à l'ifsi apporter mon dossier et je leur ai dis comme quoi je faisait seulement mon deuxième vaccin de l'hépatite B fin aout et le troisième dans 6 mois mais la miss du secrétariat na pas su me dire si c'était génant!!
vous en etes où vous les filles avec ce vaccin? y' en a dans LE même cas que moi ou pas?
bisous à toutes
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
CRF de Châlons: admise =)
Niveau vaccin il me faut le dt polio c'est tout . L'hépatite b je l'ai eu avant 13 ans.
J'amène mon dossier lundi à l'ifsi. Hâte de vous rencontrer et commencer à travailler.
J'amène mon dossier lundi à l'ifsi. Hâte de vous rencontrer et commencer à travailler.
Maman d'un loulou de 22 mois
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
Moi j'ai été obligé de le faire puisque j'ai fait médecine !
ESI à Châlons-en-Champagne 2011-2014 !
moi j'ai eu juste un rappel du dt polio à faire donc c'est bon, mais est ce que l'une de vous connais les horaires de cours ? j'ai demandé à la secrétaire mais elle n' a pas su me dire, je dois les donner à ma nounou pour mes louloutes.
- cathinfirmière
- Régulier
Bonjournath8351 a écrit :moi j'ai eu juste un rappel du dt polio à faire donc c'est bon, mais est ce que l'une de vous connais les horaires de cours ? j'ai demandé à la secrétaire mais elle n' a pas su me dire, je dois les donner à ma nounou pour mes louloutes.
Pour les horaires le matin 8H15 coupure le midi ça change suivant les jours et le soir =>17H30 voila en gros les horaires, comme au bureau, sachant que les planning de cours change régulièrement et ensuite pendant les stages la donne change puisque cela dépendra si tu travail en 7h, 10h ou 12h losque j'ai été en stage les filles étaient en 7 heures elle faisait soir 6H00 / 14H ou 14h 21H souvent elles finissaient pas à l'heure à cause du colloque ( passage des infos patients aux collègues)
Voila bises et à la rentrée
Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
merci beaucoup cath !!
-
- Régulier
Bonjour, je suis 52eme cette année sur liste complementaire, savez vous jusqu'ou ils repechent ?
merci

ESI 2012-2015 CRF Châlons en Champagne 
Stage 1: Chirurgie digestive&vasculaire Stage 2: EHPAD

moi je suis 58 eme
pour moi c'est mort a mon avis il faut etre dans les 30 premiers pour avoir une chance.

Chalons en champagne : 58 ème sur LC.laisse ma place!
Reims: LP !!!!
Laon: LP mais laisse ma place!
ESI 2012/2015 à l IFSI de Reims!!
Reims: LP !!!!
Laon: LP mais laisse ma place!
ESI 2012/2015 à l IFSI de Reims!!
Les filles ne perdez pas l'espoir l'année dernière je crois qu'ils ont même été chercher sur les LC de Reims ! Par exemple moi je laisserai surement ma place si j'ai celui d'Epernay!
Et puis rien est joué il y a ceux qui ne vont pas avoir le bacs et tout! Je pense que début juillet les appels vont fuser !
Courage
Et puis rien est joué il y a ceux qui ne vont pas avoir le bacs et tout! Je pense que début juillet les appels vont fuser !

Courage

-
- Régulier
oui gardons espoir ...
c'est gentil de nous faire tenir tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie ^^
c'est gentil de nous faire tenir tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie ^^

- milou51270
- Insatiable
justement je venais demander aussi
bon je vais etre patiente 

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
-
- Régulier
Quand j ai appelé on m à dit que si on étaient prises ce serait vers la fin juillet ( nous les 52 et 53 emes)

- milou51270
- Insatiable
moi il m ont d etre patient
qu il savait pas si il descendrait aussi bas et la il avait appelé le 5ème LC
merci de l info

merci de l info
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
Bonjour à tous,
Je suis la 33 ème sur la liste complémentaire et j'attend avec impatience qu'on me propose une place à l'IFSI de Châlons.
Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui vont se désister de leur place principale de l'IFSI de Châlons car comme vous l'avez compris je fais partie des personnes qui espèrent être rappelé sur Châlons?
Merci d'avance pour vos réponses..........
Je suis la 33 ème sur la liste complémentaire et j'attend avec impatience qu'on me propose une place à l'IFSI de Châlons.
Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui vont se désister de leur place principale de l'IFSI de Châlons car comme vous l'avez compris je fais partie des personnes qui espèrent être rappelé sur Châlons?
Merci d'avance pour vos réponses..........