Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Pareil 2014 me voilà pas question d'arrêter en court de route
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
J'espére que nous garderons ce même entrain, cette motivation pendant nos trois années de cours et de stages ! 

IDE
Bonjour,
Me voici nouvelle pour cette rentrée 2011 et très contente d'être parmi vous
Je vais intégrer l'ifsi de la croix rouge de Nice.Si il y en a aussi dans cette promo, je serais heureuse de faire votre connaissance.
Je suis aussi maman de 3 enfants de 11, 7 et 2 ans.
Me voici nouvelle pour cette rentrée 2011 et très contente d'être parmi vous

Je vais intégrer l'ifsi de la croix rouge de Nice.Si il y en a aussi dans cette promo, je serais heureuse de faire votre connaissance.
esi 2011/2014
Bienvenue parmi nous lynalyna06 a écrit :Bonjour,
Me voici nouvelle pour cette rentrée 2011 et très contente d'être parmi vous![]()

Si tu trouves pas de personne venu de ta promo ici tu trouveras certainement ici -> http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-cr ... FSI%20Nice c'est la partie du forum dédier à L'IFSI CRF de Nice.

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
Vu comment le programme est chargé et le travail qui nous attends, que crois bien aussi que ce sera le TGVmilesker a écrit :oh l'âge...il n'y a pas d'âge pour faire une bonne action surtout celle là ...lol et puis doyenne ou pas, les projets sont plein la tête ...
Je monte dans ton train pour le DE de 2014 et en avant .... nous aurons assez de charbon pour faire avancer notre locomotive ou allons nous prendre le TGV??? lol

Alors raison de plus pour ne pas descendre en marche, imaginez les dégats, aïe aïe aïe

IDE Promo 2011-2014

mais dans un TGV impossible de descendre en marche car les portes sont bloquées.... je me posais la question si le TGV serait assez grand pour transporter toute la promotion 2011/2014? j'ai un doute....natygane a écrit :Vu comment le programme est chargé et le travail qui nous attends, que crois bien aussi que ce sera le TGVmilesker a écrit :oh l'âge...il n'y a pas d'âge pour faire une bonne action surtout celle là ...lol et puis doyenne ou pas, les projets sont plein la tête ...
Je monte dans ton train pour le DE de 2014 et en avant .... nous aurons assez de charbon pour faire avancer notre locomotive ou allons nous prendre le TGV??? lol![]()
Alors raison de plus pour ne pas descendre en marche, imaginez les dégats, aïe aïe aïe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
*** Aide soignante***
Admise 2eme(concours AS) Ifsi CRF, ESI 2011/2014
*** Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persérérance*** de H. Jackson Brown
*** Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persérérance*** de H. Jackson Brown
Oh superrrr! J'ai hate de te rencontrer!lyna06 a écrit :Bonjour,
Me voici nouvelle pour cette rentrée 2011 et très contente d'être parmi vous![]()

Ca fait plaisir de voir quelqu'un de l'école sur le forum!
Promo 2011/2014
Ben tant mieux alorsmilesker a écrit : mais dans un TGV impossible de descendre en marche car les portes sont bloquées.... je me posais la question si le TGV serait assez grand pour transporter toute la promotion 2011/2014? j'ai un doute....

IDE Promo 2011-2014

Bonsoir tout le monde !
Vive la promo 2011-2014 !
Et qu'est ce qu'on dit ? Hip Hip Hip ??
HOURA !
J'ai grand hâte d'y être, comme chacun et chacune ici je crois (a)
En tout cas, si certains intègrent l'IFSI de Poissy St Germain en Laye en septembre, c'est avec plaisir que je ferai de nouvelles connaissances

Vive la promo 2011-2014 !
Et qu'est ce qu'on dit ? Hip Hip Hip ??

HOURA !

J'ai grand hâte d'y être, comme chacun et chacune ici je crois (a)
En tout cas, si certains intègrent l'IFSI de Poissy St Germain en Laye en septembre, c'est avec plaisir que je ferai de nouvelles connaissances

Bonsoir a tous, j'aurais souhaité avoir une petite précision: est ce que la sécu de paye à la rentrée ou doit on fournir le cheque avec le dossier d'inscription ??
Merci beaucoup
Merci beaucoup
ESI 2011/2014
IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie
S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral

IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie
S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral
Il me semble que c'est à la rentrée, mais le mieux est de téléphoner à ton IFSIririn a écrit :Bonsoir a tous, j'aurais souhaité avoir une petite précision: est ce que la sécu de paye à la rentrée ou doit on fournir le cheque avec le dossier d'inscription ??
Merci beaucoup

IDE Promo 2011-2014

Effectivement tu dois avoir des documents de sécu étudiants style smerra.. dans ton dossier sinon tu verras tout ça lors de la rentrée.natygane a écrit :Il me semble que c'est à la rentrée, mais le mieux est de téléphoner à ton IFSIririn a écrit :Bonsoir a tous, j'aurais souhaité avoir une petite précision: est ce que la sécu de paye à la rentrée ou doit on fournir le cheque avec le dossier d'inscription ??
Merci beaucoup

*** Aide soignante***
J'ai pas eu de feuille style smerra dans mon dossier d'inscription seulement des brochure qui présente les différentes sécu étudiante et leurs forfaits. Et apparemment des intervenant de chacune des ces sécu vont venir le jour de ma pré-rentrée.milesker a écrit :Effectivement tu dois avoir des documents de sécu étudiants style smerra.. dans ton dossier sinon tu verras tout ça lors de la rentrée.natygane a écrit :Il me semble que c'est à la rentrée, mais le mieux est de téléphoner à ton IFSIririn a écrit :Bonsoir a tous, j'aurais souhaité avoir une petite précision: est ce que la sécu de paye à la rentrée ou doit on fournir le cheque avec le dossier d'inscription ??
Merci beaucoup
Donc je pense qu'ils vont nous dire le jour de la pré-rentrée ou de la rentrée.
Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant
- La Voyageuse
- Insatiable
Au fait , votre pré-rentrée dure combien de temps ? 

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Moi elle dure de 9h30 à 17hLa Voyageuse a écrit :Au fait , votre pré-rentrée dure combien de temps ?
J'ai même le planning détaillé de la journée

Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant