ESI et... Faluche !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI et... Faluche !
pas forcément écumer les bars, mais lors de soirées étudiantes, ou autres manifs étudiantes, il faut venir leur parler, ils sont très ouverts d'espritLilouw a écrit :Il faut donc écumer les bars pour trouver des faluchards, mince, moi qui avais l'intention de bosser

ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
- Mathilde-Paris
En effet il existe bien une coiffe étudiante que les paramédicaux eux aussi peuvent porter. Je suis élève infirmière en 3ème année et j'ai découvert cela il y a plus d'un an lors d'une soirée étudiante. Au niveau des faluchards paramédicaux, nous sommes très peu, surtout en école d'inf. Sur Paris on est .... euh 9 élèves à en être! Très peu en comparaison des élèves d'autres filières.
Bien entendu, il ne faut pas écumer tous les bars pour en trouver (tu as raison, faluche ne rime pas forcément avec beuverie ^^)! Si tu es intéressée pour en savoir plus, envoies moi un mp! Si d'autres sont intéressés par le sujet je ferais un petit topo ici avec l'aide d’Élodie qui répond plus haut.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
Mathilde
Bien entendu, il ne faut pas écumer tous les bars pour en trouver (tu as raison, faluche ne rime pas forcément avec beuverie ^^)! Si tu es intéressée pour en savoir plus, envoies moi un mp! Si d'autres sont intéressés par le sujet je ferais un petit topo ici avec l'aide d’Élodie qui répond plus haut.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Mathilde
Derniere promo MSP
2008-2011
2008-2011
Salut
cela fait plus d'un an que je suis maintenant falucharde et esi si tu as des questions n'hesite pas à me les envoyer par mp !
cela fait plus d'un an que je suis maintenant falucharde et esi si tu as des questions n'hesite pas à me les envoyer par mp !
Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant
Guyane !
Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/