IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Ollioules (83)
pompierduvar a écrit :et ouiidem pour toi tu t'appelles comment déjà ?
Francielle !!!! ca fait plaisir !
-
oui j'avoue que là je ne m'y attendais pas
-
- Habitué
ha la bonne nouvelle : la prime pour l'emploi vient de tomber 722€ la valeur à peu près de l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon maintenant reste à savoir ce que pole emploi me donne je dois attendre septembre grrrrrrrrrrrrrrr soit la RFF soit rien!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
Coucou mais dans tout les cas tu as l'aisf non??? c un minimum de 600euros voir un peu plus pârcequ'elle a augmenté!!melimelomrd a écrit :ha la bonne nouvelle : la prime pour l'emploi vient de tomber 722€ la valeur à peu près de l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon maintenant reste à savoir ce que pole emploi me donne je dois attendre septembre grrrrrrrrrrrrrrr soit la RFF soit rien!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
DIPLOME D'Aux. Puériculture EN POCHE
ESI 2011/2014 Belfort
ESI 2011/2014 Belfort
-
- Habitué
ben en fait je suis encore en contrat jusqu'au 31 aout donc il verront mon dossier en septembre car mes droits s'arreter normalement le 22/07 mais j'ai fait en sorte de geler jsqu'en septembre pour avoir des droits ouvert le 5/09!!! donc je suis en suspend !!!mimi083 a écrit :Coucou mais dans tout les cas tu as l'aisf non??? c un minimum de 600euros voir un peu plus pârcequ'elle a augmenté!!melimelomrd a écrit :ha la bonne nouvelle : la prime pour l'emploi vient de tomber 722€ la valeur à peu près de l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon maintenant reste à savoir ce que pole emploi me donne je dois attendre septembre grrrrrrrrrrrrrrr soit la RFF soit rien!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
melimelomrd: je t'ai ecris sur face Mais je ne sais pas si t'as recu j'ai pas d'accusé
Du coup pour le pole emploi ils m'ont dis la meme chose que toi qu'il fallait que j'attende septembre ... Par contre tu sais si on a le droit de prendre la mutuelle etudiante parcequ'on en a pas le statu ...
Bienvenue pour les autres !!!

Du coup pour le pole emploi ils m'ont dis la meme chose que toi qu'il fallait que j'attende septembre ... Par contre tu sais si on a le droit de prendre la mutuelle etudiante parcequ'on en a pas le statu ...
-
- Habitué
letycia a écrit :melimelomrd: je t'ai ecris sur face Mais je ne sais pas si t'as recu j'ai pas d'accusé![]()
heu quoi te dire ???????? j'en sais rien je vais appeler la cpam pour savoir pour l'immatriculation pour la mutuel étudiante j'en sais rien non plus là je suis perdue

le groupe de connaissance à déjà bien grandi!!!!
-
Salut a tous,
Nous vous proposons melimelomrd et moi même, de nous réunir ce vendredi soir (donc le 12/08) pour un petit pique-nic sur la plage afin de faire connaissance avant cette rentrée qui approche a grands pas!
Plage de sanary ou du brusc enfin a définir!
Qui est partant? J'attend d'avoir quelques retour pour s'organiser!
bonne soirée a tous!
Nous vous proposons melimelomrd et moi même, de nous réunir ce vendredi soir (donc le 12/08) pour un petit pique-nic sur la plage afin de faire connaissance avant cette rentrée qui approche a grands pas!
Plage de sanary ou du brusc enfin a définir!
Qui est partant? J'attend d'avoir quelques retour pour s'organiser!

Félicitations a vous toutes de la nouvelle promo 2011-2014!!!
J'ai été il n'y a pas tres longtemps ESI dans votre nouvelle ecole alors si vous avez des questions n'hesitez pas!
Et j'y ai passé 3 merveilleuses années!
Bonne continuation a vous toutes!

J'ai été il n'y a pas tres longtemps ESI dans votre nouvelle ecole alors si vous avez des questions n'hesitez pas!
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
- Habitué
ide-1981 a écrit :Félicitations a vous toutes de la nouvelle promo 2011-2014!!!![]()
![]()
merci c'est très gentil !!!!
merci c est sympa!!!! 

-
- Régulier
un peu de retour ici ^^. La rentrée approche a grand pas mine de rien ! il est temps de remplir sérieusement le dossier. En attente de ma fin de contrat le 31 aout pour foncer au pole emploi ! sinon, l'un ou l'une d'entre vous en rempli le dossier de bourse ? ou il faut bien attendre la rentrée ? quand je dis bourse je parle de la régionale.....je sais pas si il y en a plusieurs en fait 

Si je dis pas de betise je crois bien que la demande ne peut se faire qu'a partir du 16 aout....
Je compathie avec toi pour l'attente du 31 aout pour courrir au pole emploi ....
Je compathie avec toi pour l'attente du 31 aout pour courrir au pole emploi ....

Coucou un conseil pour ceux dont leur contrat finisse le 31 aout.. Dépêchez vous de prendre rdv car les rdv sot déjà pour septembre !!
Voilà bonne soirée a tous
Voilà bonne soirée a tous
Promotion 2011/2014
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
-
- Habitué
pour ceux du forum qui ne serait pas sur le groupe facebook
un repas pic nique est organisé ce vendredi 2 septembre pour faire connaissance
pour le lieu et l'heure pas encore de précision car la météo n'est pas avec nous!! on vous teindra au courant
bye à tous et au plus tard à lundi prochain!!
un repas pic nique est organisé ce vendredi 2 septembre pour faire connaissance
pour le lieu et l'heure pas encore de précision car la météo n'est pas avec nous!! on vous teindra au courant
bye à tous et au plus tard à lundi prochain!!