Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
Bonjour tout le monde ! Je suis admise a evreux pour la formation aide soignante 2011 -2012! je suis trop contente
si quelqu'un veut faire connaissance avant la rentrer 

-
félicitation véronique !! tu dois etre contente !!

Bravo Vero2808 !
savez vous si l école d ifsi a evreux st michel est payante ? hormis les frais d inscription...ou si elle est financée pour toutes les personnes rentrant dans cette école ?
-
hors mi les frais d'inscription, tes tenues et les livres, tu n'as pas d'autres frais, seul les ifsi privés croix rouge engendrent des frais avoisinents les 900 euros par an.
merci sandrinelpx1 mais je commencais a meposer des questions car en lisant des com sur le forum certaines écoles ont un prix de formation exorbitant et vu que je n ai pas d aide de qui q ce soit je ne me voyais pas payais cette somme et ne pas rentrer à l ecole a cause d ca est rageant ...
donc on se voit a la rentrée tu es convoquée a quel heure le 30 ?
donc on se voit a la rentrée tu es convoquée a quel heure le 30 ?
-
moi je suis convoqué le 31 à 9h30, apparement la tenue est le meme jour que l'inscription, donc je ne serais pas là le 30, mais bien sur on se verra à la rentré !! tu es sur le groupe facebook ? à quel nom ? 

-
Concours Evreux
Bonjour,
Je viens de revenir dans la région et après réflexion, je voudrais tentée le concours d'otocbre. A la base je voulais me donner plus de temps.
Enfin, je n'arrive pas à appeler l'ifsi mais j'ai vu qu'il y avait des dossiers à télècharger depuis internet, est ce cela à renvoyer ou dois je vraiment contacter l'ifsi?
Bone après midi.
Marie
Je viens de revenir dans la région et après réflexion, je voudrais tentée le concours d'otocbre. A la base je voulais me donner plus de temps.
Enfin, je n'arrive pas à appeler l'ifsi mais j'ai vu qu'il y avait des dossiers à télècharger depuis internet, est ce cela à renvoyer ou dois je vraiment contacter l'ifsi?
Bone après midi.
Marie
-
Bonsoir',
Je voudrais savoir les dates du concours d'infirmiére d'automne 2011 et l'année 2012 svp. quand puis-je me pré inscrire ?
Merci
Je voudrais savoir les dates du concours d'infirmiére d'automne 2011 et l'année 2012 svp. quand puis-je me pré inscrire ?
Merci
Bonjourmarine27200 a écrit :Bonsoir',
Merci
Je pense ne pas me tromper en te disant qu'il n'y a pas de concours en automne 2011 et que la date du concours du printemps 2012 n'est pas encore connue... Tu a la liste des concours de Haute Normandie ici, tu peux contacter directement l'IFSI d'Evreux pour leur poser la question

Promo 2009-2012
bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 6ans, j'ai 24 ans et je compte passer le concours d'infirmière à Evreux au printemps 2012.
je prépare le daeu a en même temps, j'aurais voulut échanger avec des personne qui compte se présenter sur evreux aussi.
je suis maman d'une petite fille de 6ans, j'ai 24 ans et je compte passer le concours d'infirmière à Evreux au printemps 2012.
je prépare le daeu a en même temps, j'aurais voulut échanger avec des personne qui compte se présenter sur evreux aussi.
ESI 2014-2017 ifsi evreux
Bonjour,
Je travaille actuellement en tant que secrétaire médicale à Evreux, j'ai 24 ans et je passe le concours d'infirmière à Evreux au mois d'octobre, c'est la 1ere fois que je le tente et je me suis préparée au concours moi meme donc je suis un peu stressée mais ça fait toujours du bien de parler avec des personnes dans le même cas.
Bon courage à tous
Je travaille actuellement en tant que secrétaire médicale à Evreux, j'ai 24 ans et je passe le concours d'infirmière à Evreux au mois d'octobre, c'est la 1ere fois que je le tente et je me suis préparée au concours moi meme donc je suis un peu stressée mais ça fait toujours du bien de parler avec des personnes dans le même cas.
Bon courage à tous
bonjour nini06,
je voulais te souhaiter bon courage pour ton concours, moi aussi je le passe a évreux au printemps. Ce serait sympa de nous tenir au courant sur le déroulement du concours, moi qui suit hyper stresser, j'ai tellement envie de réussir. j'éspère que tu l'auras
à bientot
je voulais te souhaiter bon courage pour ton concours, moi aussi je le passe a évreux au printemps. Ce serait sympa de nous tenir au courant sur le déroulement du concours, moi qui suit hyper stresser, j'ai tellement envie de réussir. j'éspère que tu l'auras
à bientot
ESI 2014-2017 ifsi evreux
MErci milana
Je passe l'écrit le 05 octobre le matin test d'aptitude puis l'après midi le texte et les questions, je vous tiendrai au courant de mes 1eres impressions et du déroulement.
Je passe l'écrit le 05 octobre le matin test d'aptitude puis l'après midi le texte et les questions, je vous tiendrai au courant de mes 1eres impressions et du déroulement.