IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Libourne
bonjour à tous, je suis admise en premiere année à l'ifsi de libourne
etant de perigueux je vais faire les allers- retours perigueux libourne tous les jours en train, j'aurais voulu savoir si quelqu'un était dans le meme cas que moi

etant de perigueux je vais faire les allers- retours perigueux libourne tous les jours en train, j'aurais voulu savoir si quelqu'un était dans le meme cas que moi

Salut pepettedu24 je ne suis pas dans le même cas que toi puisque je vis à côté de Libourne maintenant mais par contre je suis moi aussi de Périgueux
.En tout cas bon courage pour tes trajets!!

Bonsoir a tous ! Je passe mon oral demain aprem à Libourne, et pour rien vous cacher je stress vu que c'est un des IFSI où je voudrais faire mes études. Bref cela étant dit, je voulais savoir si vous aviez quelques renseignants à me donner sur l'IFSI, le nombre d'étudiants qu'ils prennent cette année par exemple, et j'en passe ???
ESI 2011/2014 à Libourne !!
Bonjour à tous ! 
Ya t'il une personne qui va à Libourne voir les résultats ?

Ya t'il une personne qui va à Libourne voir les résultats ?
ESI IFSI DE REIMS Première Année
Bonsoir,
Je suis actuellement 54ème sur liste d'attente à Libourne et j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment on peut connaître l'avancé de la liste?
Lorsque j'appelle le secrétariat ils me disent qu'ils ne savent pas
Merci d'une éventuelle réponse =)
Je suis actuellement 54ème sur liste d'attente à Libourne et j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment on peut connaître l'avancé de la liste?
Lorsque j'appelle le secrétariat ils me disent qu'ils ne savent pas

Merci d'une éventuelle réponse =)
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
Bonjour, je suis admise à l'Ifsi de Libourne. Je n'ai tjr pas recu de dossier d'inscription est ce normal? Je m'inquiète. Merci de me rassurer 

Salut ! Ouep moi non plus je ne l'ai pas reçu et je pense qu'ils attendent d'avoir la liste définitive des étudiants avant de les envoyer.fabeaude a écrit :Bonjour, je suis admise à l'Ifsi de Libourne. Je n'ai tjr pas recu de dossier d'inscription est ce normal? Je m'inquiète. Merci de me rassurer
Bonne journée

ESI 2011/2014 à Libourne !!
Bonjour
Je suis a la base sur liste complémentaire de l'IFSI de perpignan. J'ai donc envoyé mes notes a cinquante ifsi pour mettre les chances de mon cote.
Hier j'ai reçu un appel de l'IFSI de libourne et je suis prise pour la rentrée. La femme au téléphone m'a explique que je recevrai un dossier pour une près inscription en début de semaine prochaine, je suppose que c'est parce que je viens dune list extérieur. Donc d'ici une a deux semaines ils enverront les dossiers pour s'inscrire, normalement.
Elle m'a aussi informée que la pré rentrée ce fera le 28 ou le 29 aout et la rentrée le 5 septembre.
Voilà ^^ j'espère avoir répondu a certaine question.
Pour ceux et celles qui sont pris pour cette rentrée tout dabord felicitation et ceux et celles qui sont deja a l'IFSI je vous dit a la rentrée.
Profitez des vacances
Je suis a la base sur liste complémentaire de l'IFSI de perpignan. J'ai donc envoyé mes notes a cinquante ifsi pour mettre les chances de mon cote.
Hier j'ai reçu un appel de l'IFSI de libourne et je suis prise pour la rentrée. La femme au téléphone m'a explique que je recevrai un dossier pour une près inscription en début de semaine prochaine, je suppose que c'est parce que je viens dune list extérieur. Donc d'ici une a deux semaines ils enverront les dossiers pour s'inscrire, normalement.
Elle m'a aussi informée que la pré rentrée ce fera le 28 ou le 29 aout et la rentrée le 5 septembre.
Voilà ^^ j'espère avoir répondu a certaine question.
Pour ceux et celles qui sont pris pour cette rentrée tout dabord felicitation et ceux et celles qui sont deja a l'IFSI je vous dit a la rentrée.
Profitez des vacances
- framboiise
- Fidèle
Bonjours Littlgy,
Tout d'abbord Félicitation
On sera donc collègue
j'aimerai savoir quand tu as envoyé ta lettre à l'IFSI de Libourne pour être sur liste extérieur ? Car j'ai une amie qui à fait pareil pour savoir si elle aussi a sa chance ..
Merci !!!
Tout d'abbord Félicitation

On sera donc collègue

Merci !!!
ESI 2011-2014 Libourne !
- kaykay0557
salut les filles pouvez vous me dire à quoi sert l'inscription a la fac et comment il faut faire? merci
ESI Libourne 2011:)
- framboiise
- Fidèle
C'est pour les cours magistraux que l'on a de la fac ou à la fac enfin c'est de la fac donc c'est pour ça, après moi non plus j'arrive pas à le faire ...
ESI 2011-2014 Libourne !
framboiise pour te répondre j'ai envoyé ma candidature le 27 juin car j'avai mes résultats déjà. Mais les premiers qui envoie leur candidatures sont les premiers servis. Perpignan est l'un des ifsi qui donne les réponse en premier donc j'ai eu de la chance. Et pour etre pris a libourne sur listes extérieure il faut habiter dans la région.
donc voila et effectivement nous seront collègues. ^^
donc voila et effectivement nous seront collègues. ^^
- framboiise
- Fidèle
Mercii
Mon amie a appelé est la secrétaire a été positive
Au 29 alors

Mon amie a appelé est la secrétaire a été positive

Au 29 alors

ESI 2011-2014 Libourne !
-
- Régulier
Bonjour à toutes et à tous, Grand soulagement le secrétariat de Libourne m'a contacté Jeudi également sur liste extérieure =) incrite hier ainsi qu'appart trouvée donc je vous dit au 29 avant cela profité bien des vacances !
ESI 2011-2014 : IFSI de Libourne
Félicitation à tous et à toute pour vous rentrée ^^
Mardi la secrétaire m'a dit qu'il restait encore une dixaine de places et ils allaient faire appelle aux candidats qui ne sont pas de la région et que c'est la directrice qui choisit.
Je vous dit à la rentréé.
Mardi la secrétaire m'a dit qu'il restait encore une dixaine de places et ils allaient faire appelle aux candidats qui ne sont pas de la région et que c'est la directrice qui choisit.
Je vous dit à la rentréé.