IFSI Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Beauvais
En effet, je n'avais pas pensée à ça...Bon moi ça ne me dérange pas plus que ça, tant qu'il y a des bus quand je ressortirais des cours. 

Bonjour Hales.
Si besoin s'en faisait sentir, je pourrais te raccompagner vu que je suis véhiculé !
Et puis, au passage, bienvenue à Beauvais, et félicitations également !
Si besoin s'en faisait sentir, je pourrais te raccompagner vu que je suis véhiculé !
Et puis, au passage, bienvenue à Beauvais, et félicitations également !

Merci beaucoup ! C'est sympa.
Idem que la proposition plus haut, si jamais quelqu'un a besoin de se rendre à l'ifsi et qu'il n'y a pas de bus ou autres, vus que je passe dans le centre de beauvais, je peux très bien vous prendre en passant
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
Bonsoir tout le monde, j'ai acheté mes livres mais je crois m'être trompé pour le livre pratiques du mot médical de Jacques Thieulle, j'ai pris le cahier d'exercice, c'est ça ou pas ?
Normalement, c'est bien ça. L'autre jour quand je suis allée les acheter, il m'a dit que c'était un livre d'exercice...Moi je ne l'ai pas pris, il m'a dit qu'il fallait mieux que j'attende la rentrée car il n'est pas sûre que ça me serve...
merci pour la réponse, j'éspère qu'on va s'en servir quand même
Je te rassure, Lithiul, je l'ai acheté aussi. Je me suis déjà plongé dedans histoire de ne pas prendre de retard dès le début ! Il me semble très bien fait, conçu et pensé ! En tout cas, cela m'est d'ores et déjà très utile !
Si quelqu'un a acheté d'autres bouquins, je propose (à ceux qui le souhaitent et le peuvent) qu'on essaie de se retrouver ensemble pour pouvoir en discuter !
Avis est lancé !
Bises à toutes et à tous !
Si quelqu'un a acheté d'autres bouquins, je propose (à ceux qui le souhaitent et le peuvent) qu'on essaie de se retrouver ensemble pour pouvoir en discuter !
Avis est lancé !

Bises à toutes et à tous !
-
Bonjour les filles, je m'appelle Elodie je suis étudiante infirmière à l'ifsi de Beauvais en 2ème année. Je vends des livres de révision sur les cours comme un livre de Trauma et un livre de bio si vous êtes intéressé contactez moi par message privée et si vous avez des questions il n'y a pas de soucis.
Bonne continuation
Bonne continuation
Bonjour Elodie,
Pourrais tu me dire comment se passe la première journée de la première année à l'ifsi, stp ? Et je voulais savoir aussi, si il y avait une bonne ambiance ?
Merci d'avance. Bonne journée.
Pourrais tu me dire comment se passe la première journée de la première année à l'ifsi, stp ? Et je voulais savoir aussi, si il y avait une bonne ambiance ?
Merci d'avance. Bonne journée.
BIJOUR elodie
j'avoue que je voudrais bien savoir comment se passe la première année si nous sommes guidés ou pas. Et comment se passe le premier stage, enfin ce genre de chose je suis en reconversion professionnel et panique un peu avant la rentrée!!
merci beaucoup d'avance
j'avoue que je voudrais bien savoir comment se passe la première année si nous sommes guidés ou pas. Et comment se passe le premier stage, enfin ce genre de chose je suis en reconversion professionnel et panique un peu avant la rentrée!!

merci beaucoup d'avance
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
-
Bonjour, voilà les réponses à vos questions :
Pour le premier jour n'ayez pas d'inquiétude tout se passe bien les formateurs vous guide et même les seconde années étaient venus nous faire une interventions donc peut etre que nous aussi on viendra ^^ !!!
Pour le premier stage il est de 5 semaines donc vous découvrez la profession vous tournez beaucoup avec les aide soignants donc faut pas stresser ce n'est que le 1er stage souvent vous ferez plus de choses au 2nd stage.
No stress, don't panic et bonne rentrée à vous
on se croisera dans les couloirs ^^
Pour le premier jour n'ayez pas d'inquiétude tout se passe bien les formateurs vous guide et même les seconde années étaient venus nous faire une interventions donc peut etre que nous aussi on viendra ^^ !!!
Pour le premier stage il est de 5 semaines donc vous découvrez la profession vous tournez beaucoup avec les aide soignants donc faut pas stresser ce n'est que le 1er stage souvent vous ferez plus de choses au 2nd stage.
No stress, don't panic et bonne rentrée à vous
on se croisera dans les couloirs ^^
Bonjour Elodie.
Merci pour ces précisions qui nous permettent d'arriver plus sereins à la rentrée !
Bon courage à toi pour la seconde année !
Bises.
Merci pour ces précisions qui nous permettent d'arriver plus sereins à la rentrée !
Bon courage à toi pour la seconde année !

Bises.
-
Coucou tout le monde , je rentre aussi en première année à Beauvais . Je sais pas vous mais le stress monte au fur et à mesure que les jours passent :/
Y en avait-il de Truffaut l'année dernière ? Moi j'y étais
Pressée de faire votre connaissance tout le monde et pour certaines on se croisera dans les bus car moi aussi je prendrais les bus de villes a la mairie .
A bientot

Y en avait-il de Truffaut l'année dernière ? Moi j'y étais

Pressée de faire votre connaissance tout le monde et pour certaines on se croisera dans les bus car moi aussi je prendrais les bus de villes a la mairie .
A bientot

Enfin rentrée en 1ère année 
Promo 2011-2014 a BEAUVAIS

Promo 2011-2014 a BEAUVAIS
Merci beaucoup Elodie.
J'ai hâte de rentrer mais en effet, tu as raison garfieldflo, le stress monte de jour en jour...C'est vrai que j'appréhende un peu de me retrouver loin de ma famille et de mes amis mais bon, c'est pour la bonne cause.
Et puis, je vais faire de nouvelles connaissances, enfin j'espère !
Alors a Lundi tous le monde.
J'ai hâte de rentrer mais en effet, tu as raison garfieldflo, le stress monte de jour en jour...C'est vrai que j'appréhende un peu de me retrouver loin de ma famille et de mes amis mais bon, c'est pour la bonne cause.
Et puis, je vais faire de nouvelles connaissances, enfin j'espère !
Alors a Lundi tous le monde.