Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (hôpital nord)
C'est bon j'ai réussi a les avoir. Je dois les rappeler le 22.
ESI 2013-2016
- Stefany13
- Insatiable
Cc Auré t'ont ils dit a combien ils en sont sur la LC?et pourquoi dois tu les tel le 22? Merciaure13700 a écrit :C'est bon j'ai réussi a les avoir. Je dois les rappeler le 22.
Esi 1ère année
Salut on ma pas dit a combien ils étaient car la personne q j'ai eu ne savait pas. Et le 22 car la secrétaire qui s'en occupe revient le 22.
Voilou.
T es classée combien ?
Voilou.
T es classée combien ?
ESI 2013-2016
- Stefany13
- Insatiable
Merci je suis après toi 98e donc on essaye d'y croireaure13700 a écrit :Salut on ma pas dit a combien ils étaient car la personne q j'ai eu ne savait pas. Et le 22 car la secrétaire qui s'en occupe revient le 22.
Voilou.
T es classée combien ?

Esi 1ère année
- Stefany13
- Insatiable
Au fait pour info apparemment ils en sont a la 50e personne 

Esi 1ère année
Moi j'y crois pas trop. Ifaitout encore q 25 personnes se désistent !! C'est énorme !!! Oui je suis de marignane. J'aimerais être prise mais j'y crois pas car la secrétaire q j'avais eue la fois d avant ma dit q il remontait a 50-55 mais 75 ça fait loin.
ESI 2013-2016
- Stefany13
- Insatiable
Hello qqn a t'il des infos sur la remontée de la LC?merci

Esi 1ère année
La secrétaire étant revenue de vacances hier, il faut rappeler mercredi (demain), c'est pour ça q j'ai pas laisse d infos.
ESI 2013-2016
- Stefany13
- Insatiable
merci aure et a demain!!bizaure13700 a écrit :La secrétaire étant revenue de vacances hier, il faut rappeler mercredi (demain), c'est pour ça q j'ai pas laisse d infos.
Esi 1ère année
coucou tt le monde ! pouvez vous me dire ou en est le LC ???
Coucou les filles toujours pa de nouvelles pour Nords ??
Salut Stefany 13 moi aussi je suis 113 éme et je garde quand même l'éspoir. et je suis de vitrolles aussi en centre ville derrierre l'église et toi?

Salut Stefany 13 moi aussi je suis 113 éme et je garde quand même l'éspoir. et je suis de vitrolles aussi en centre ville derrierre l'église et toi?

As et EIDE 2015 / 2018!!!
39 ans et Maman de 3 garnements de 13 ans, 9 ans, et 5 ans. ( Maxence Jorys et Yolann )
39 ans et Maman de 3 garnements de 13 ans, 9 ans, et 5 ans. ( Maxence Jorys et Yolann )
Franchement laissez tomber vos espoirs ! Une fille sur un autre sujet est 50e et n'a toujours pas été appelée et ils en seraient a 30 et quelq !!! Je suis 75 et la secrétaire ma dit q ils remonteraient jamais jusq la.
ESI 2013-2016
- Stefany13
- Insatiable
Hello j'habite aux pinchinades au cas oucassou 13 a écrit :Coucou les filles toujours pa de nouvelles pour Nords ??
Salut Stefany 13 moi aussi je suis 113 éme et je garde quand même l'éspoir. et je suis de vitrolles aussi en centre ville derrierre l'église et toi?![]()

Esi 1ère année
Les news : c'est foutu !!! Elle en est a la 43eme place. Moi je suis 75 et ma dit q c'est trop loin.
ESI 2013-2016
Bonjour, Aure13700, la secrétaire t'a dit si elle allait encore remonter ou pas ?
Merci d'avance, bonne soirée.
Merci d'avance, bonne soirée.