IFSI Le puy en velay
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Le puy en velay
Bonjour à tous!!!
Je rentre à l'IFSI Emile ROux au puy et je voulais savoir si sur le forum il y avait d'autres personnes qui y allaient.
Et également savoir comment les étudiant(e)s infirmier(e)s trouvaient cet IFSI.
Merci d'avance!!!
Bonne soirée
BYE BYE

Je rentre à l'IFSI Emile ROux au puy et je voulais savoir si sur le forum il y avait d'autres personnes qui y allaient.
Et également savoir comment les étudiant(e)s infirmier(e)s trouvaient cet IFSI.
Merci d'avance!!!
Bonne soirée
BYE BYE

ifsi le puy en velay
bonjour!
je rentre aussi à l'ifsi du puy lundi, ça apporoche!!! je ne sais pas si tu auras ce message d'ici là. En tt cas j'ai hate de commencer les cours pour voir comment ça se passe.
Si tu as d'autres questions à me poser n'hésite pas et puis sinon on se verra lundi.
bye

je rentre aussi à l'ifsi du puy lundi, ça apporoche!!! je ne sais pas si tu auras ce message d'ici là. En tt cas j'ai hate de commencer les cours pour voir comment ça se passe.
Si tu as d'autres questions à me poser n'hésite pas et puis sinon on se verra lundi.
bye

Re: IFSI Le puy en velay
Bonjour,
je décide d'écrire sur ce forum pour le faire vivre un peu plus, je rentre en septembre à l'école d'infirmière et s'il y a des étudiants infirmiers qui ont fait où font les études la-bas pourrier-vous me dire vous commentaires concernant les études, l'ambiance, les difficultés ect ?
Merci par avance
je décide d'écrire sur ce forum pour le faire vivre un peu plus, je rentre en septembre à l'école d'infirmière et s'il y a des étudiants infirmiers qui ont fait où font les études la-bas pourrier-vous me dire vous commentaires concernant les études, l'ambiance, les difficultés ect ?
Merci par avance
Bonjour à toutes !
J'aimerai avoir des renseignements sur l'ifsi d'Emile roux.
Je suis peut être futur élève infirmière là bas (je ferai ma rentrée peut être en septembre 2010 si je suis admise) et pour choisir au mieu l'ifsi dans lequel je vais aller j'aimerais avoir l'avis de 1ere 2eme ou 3eme année.
Les difficultés en 1ere année ? L'ambiance dans cet ifsi ? Les formateurs sont ils bien ? Qu'est ce qui est bien ou pas ? Bref dites moi les points positifs et négatifs !
J'aimerai vraiment que qqn réponde. Merci d'avance
J'aimerai avoir des renseignements sur l'ifsi d'Emile roux.
Je suis peut être futur élève infirmière là bas (je ferai ma rentrée peut être en septembre 2010 si je suis admise) et pour choisir au mieu l'ifsi dans lequel je vais aller j'aimerais avoir l'avis de 1ere 2eme ou 3eme année.
Les difficultés en 1ere année ? L'ambiance dans cet ifsi ? Les formateurs sont ils bien ? Qu'est ce qui est bien ou pas ? Bref dites moi les points positifs et négatifs !
J'aimerai vraiment que qqn réponde. Merci d'avance

votre ifsi a t il un internat
A LOUER APPARTEMENT TYPE F2 de 45m², avec grand balcon au 3ème étage d'un immeuble récent et calme. Digicode, interphone, cave et garage dans une coure privée. Situé bvd Dr Chantemesse au Puy en Velay (face à l'ancienne entrée de l'hôpital Emile Roux). 1 coin entrée, 1 chambre, salon, cuisine séparée, salle de bain et wc séparés.Grand placard de rangement dans l'entrée. Charges comprises dans le loyer (chauffage collectif au fuel + eau chaude). Très bon état. Possible APL. Loyer 377€
LOCATION LOGEMENT
Bonjour
A partir du mois de septembre prochain j'envisage de louer ma maison de ville meublée qui se trouve en plein centre ville du Puy (vers la vieille ville) à des étudiantes de l'école d'infirmières.
Elle possède 2 chambres, et une pièce bureau, une cuisine entièrement équipée, salle de bain, salon.
Une collocation de 2 personnes pourrait être envisagée. La maison est sur plusieurs niveaux, au total environ 90 m2.
Elle se trouve à environ 10 mns à pied de l'IFSI du Puy.
Vous pouvez me laisser un message si vous êtes intéressés pour la prochaine rentrée de Septembre.
Patricia
A partir du mois de septembre prochain j'envisage de louer ma maison de ville meublée qui se trouve en plein centre ville du Puy (vers la vieille ville) à des étudiantes de l'école d'infirmières.
Elle possède 2 chambres, et une pièce bureau, une cuisine entièrement équipée, salle de bain, salon.
Une collocation de 2 personnes pourrait être envisagée. La maison est sur plusieurs niveaux, au total environ 90 m2.
Elle se trouve à environ 10 mns à pied de l'IFSI du Puy.
Vous pouvez me laisser un message si vous êtes intéressés pour la prochaine rentrée de Septembre.
Patricia
-
- Adepte
Bonjour,
Les résultats étant tombés aujourd'hui, je serai donc ESI au Puy en 2011
Il y a d'autres personnes sur le forum ?
A +
Frédéric
Les résultats étant tombés aujourd'hui, je serai donc ESI au Puy en 2011

Il y a d'autres personnes sur le forum ?
A +
Frédéric
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
Bonjour,
Je fais aussi ma rentrée en septembre à Emile Roux. Je profite des vacances mais j'ai bien hâte de commencer !
Killian
Je fais aussi ma rentrée en septembre à Emile Roux. Je profite des vacances mais j'ai bien hâte de commencer !

Killian
EIDE 2011/2014 Le Puy-en-Velay
Bureau Des Etudiants
Bureau Des Etudiants
-
- Adepte
Bonjour,
Tout comme toi je profite des vacances et j'ai vraiment hâte de commencer
Surtout après le dépôt du dossier et l'essai des tenues
Vivement le 05/09 à 14h00.
Frédéric
Tout comme toi je profite des vacances et j'ai vraiment hâte de commencer

Surtout après le dépôt du dossier et l'essai des tenues

Vivement le 05/09 à 14h00.
Frédéric
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
- bredzelle43
- Fidèle
kikou ben il y aura moi aussi
je profites pas des vacances mais je languis aussi du 05/09
au fait est-ce que vous avez trouvez votre premier stage ?
bonne soirée
à bientôt de vous relire en attendant la rentrée....

je profites pas des vacances mais je languis aussi du 05/09

au fait est-ce que vous avez trouvez votre premier stage ?
bonne soirée
à bientôt de vous relire en attendant la rentrée....
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
- bredzelle43
- Fidèle
ah oui et une autre question avez-vous déjà acheté des livres ou du matériel ? merci.
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Pour ma part je n'ai pas de stage, normalement dans ce cas là c'est l'ifsi qui doit dans t'en trouver un. Je n'ai pas non plus acheté les livres etc, j'attends d'avoir la liste. D'ailleur, vous avez déjà la liste des fournitures vous ou on aura tout à la rentrée ?
EIDE 2011/2014 Le Puy-en-Velay
Bureau Des Etudiants
Bureau Des Etudiants
-
- Adepte
Coucou,
Et de trois
Rien acheté j'attends la rentrée pour savoir et je n'ai pas trouvé de stage
Frédéric
Et de trois

Rien acheté j'attends la rentrée pour savoir et je n'ai pas trouvé de stage