IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Re: IFSI CRF Toulouse
sandrine31 a écrit :Melissa, je crois que le conseil régional s'est planté dans la réponse qu'ils t'ont donné parce que y'a que les personnes bénéficiant d'un congé spécial de leur employeur qui paie 7000 euros. Les demandeurs d'emploi paie les frais de scolarité normaux soit 770 et 174 euros.
Oi Sandrine, on paie les 770+174€ annuels mais pas les 7000€ pour les demandeurs d'emploi. Ceux qui sont financés par un fongécifs ou autres types de financement par l'employeur, ces personnes là doivent payer les 7000€ (ou leur employeur).
Christelle j'ai la même date de pré-rentrée, je pense qu'on est dans le groupe C. Je dois aller déposer mon dossier la semaine prochaine à l'IFSI, je noterai les heures de la semaine de rentrée et je les mettrai sur le forum.
merci lucie,
je dois m'adresser à l'IFSI, pourkoi? je pensais pouvoir contacter directement le CHU (la direction des doins), car l'IFSI de RANGUEIL ne me trouvera pas de lieu de stage je ne dépends pas d'eux. je t'avoue que c'est stressant, ce serait dommage de ne pas pouvoir y aller!!!!!!!!!!!!!!
je dois m'adresser à l'IFSI, pourkoi? je pensais pouvoir contacter directement le CHU (la direction des doins), car l'IFSI de RANGUEIL ne me trouvera pas de lieu de stage je ne dépends pas d'eux. je t'avoue que c'est stressant, ce serait dommage de ne pas pouvoir y aller!!!!!!!!!!!!!!

je voulais dire sur le forum infirmier.com mais dans la section des étudiants de l'ifsi rangueil qui seront peut être mieux à même de te répondre 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
-
- Habitué
Me manque plus que les photos d'identités et c'est bon !!! Et vous vous en etes ou ?
Oui Melissa on est ensemble pour la pré rentrée, merci pour les emplois du temps
Oui Melissa on est ensemble pour la pré rentrée, merci pour les emplois du temps
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 
Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie

Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie
dossier déposé lundi pour moi 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
-
- Fidèle
Sarah, tu n'as toujours pas reçu ton dossier ??? C'est bizarre quand même; il faut le ramener avant le 22sarah31 a écrit :Et toujours pas reçu pour moi...![]()
![]()

Oui Mélissa, ça fait plusieurs fois que je tente de les joindre mais c'est mission impossible... Heureusement, je bosse dans une clinique cet été où il y a un médecin agréé qui sait déjà qu'il doit me remplir un papier... Est ce que tu peux me dire ce qu'il faut d'autre si ça ne te dérange pas, que je prépare au moins les papiers à joindre et tout... En espérant arriver à les joindre rapidement... Merci beaucoup!
A tout hasard, est ce qu'il y en a parmi vous dont le nom commence par un D, et qui se situent à peu près dans les groupes de pré-rentrée? Parce que ça non plus j'en sais rien du coup...
A tout hasard, est ce qu'il y en a parmi vous dont le nom commence par un D, et qui se situent à peu près dans les groupes de pré-rentrée? Parce que ça non plus j'en sais rien du coup...
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
-
- Fidèle
Sarah, pour les papiers il faut :
- photocopie de la lettre des résultats avec notes et classement
- photocopie du BAC ou diplôme équivalent
- photocopie de la carte d'identité recto-verso en cours de validité
- 8 photos d'identité avec nom et prénom inscrits au dos de CHACUNE
- un RIB à ton nom
- photocopie du permis de conduire
- photocopie de la carte grise et attestation d'assurance de la voiture qui te servira à te rendre en stage
ensuite il y aura 2 ou 3 papiers à remplir, voilà.
Mon nom commence par G, je pense être dans le groupe C. Une fille dont le nom commence par B pense être dans le A. Tu es peut être dans le B, et ta rentrée serait alors peu être le 31 Août apres midi, mais ce ne sont que des hypothèses...
- un RIB à ton nom
- photocopie de la carte grise et attestation d'assurance de la voiture qui te servira à te rendre en stage
Mon nom commence par G, je pense être dans le groupe C. Une fille dont le nom commence par B pense être dans le A. Tu es peut être dans le B, et ta rentrée serait alors peu être le 31 Août apres midi, mais ce ne sont que des hypothèses...
-
- Fidèle
Flaviorei a écrit :Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que j'ai fait remplir le dossier médical par mon médecin de famille, qui n'est pas agréé. ça pose un problème ?
Si oui, quelqu'un peut-il me renvoyer un certificat médical aptitude et vaccinations vierge ?
Merci
Flavien
Tu as pu en récupérer un ? Le mien est rempli et le medecin a écrit bien gros... donc pas possibilité de trafiquoter pour essayer d'enlever informatiquement ce qu'il a écrit. Au pire essaye de récupérer un doc vierge directement au secrétariat de l'IFSI
Merci beaucoup Mélissa, je vais préparer tout ça, ça sera déjà une bonne chose de faite!!melissa31470 a écrit :Sarah, pour les papiers il faut :
- un RIB à ton nom
Salut Mélissa, pour les horaires de pré-rentré mon nom commence par un D, et je suis prévu le jeudi 1er à 8h30. Il y a de forte chance que ce soit le même jour pour toi.
Merci Adrien! Et tu serais dans quel groupe alors? 

Aucune idée, je pense que les groupes sont susceptible d'évoluer suivant la LC. Ont le verra bien à la pré-rentrée
. 

-
- Fidèle
Sarah, si la pré-rentrée d'Adrien est le jeudi 1er septembre au matin, je pense que la tienne le sera aussi, mais tu en seras sûre dés réception de ton dossier
Ceux qui ont la pré-rentrée le 1er septembre à 8h30, vous voulez qu'on s'y rejoigne devant l'ifsi ?
D'ailleurs, pour notre réunion du 20 Août c'est toujours ok ? Adrien, tu te joins à nous ?

Ceux qui ont la pré-rentrée le 1er septembre à 8h30, vous voulez qu'on s'y rejoigne devant l'ifsi ?
D'ailleurs, pour notre réunion du 20 Août c'est toujours ok ? Adrien, tu te joins à nous ?
Dernière modification par melissa31470 le 11 août 2011 17:42, modifié 1 fois.