concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- portuguesa87
- Régulier
Re: Concours Guéret
pour l'info le courrier pour confirmer l'inscription est a envoyé pour le 12 aout sinon il annule l'admission sa se trouve tout va se debloquer aprés!
ESI 2011-2014 Heureuse!!
Ben je l'espère et je crois les doigts!! je ne sais plus quoi faire pour ne pas y penser et surtout d'éviter de stressée. C'est vraiment horrible.portuguesa87 a écrit :pour l'info le courrier pour confirmer l'inscription est a envoyé pour le 12 aout sinon il annule l'admission sa se trouve tout va se debloquer aprés!

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
SALUT tout le monde.
Début d'après-midi, ils en étaient à 32 sur LC... Voilà pour l'info.
Raaah, mais que ça avance plus vite bon sang!! grrr bon c'est déjà bien, mais j'en veux plus lol jusqu'a ce qu'ils m'appelent quoi! ^^ et vous aussi tout(e)s ceux et celles qui veulent guéret et qui sont sur LC .pastekke a écrit :SALUT tout le monde.
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Ou en est la liste ?? est- ce que sa a bougé ?? 

J'ai appeler ce matin, ils en étaient a 33. C'est tout ! pfff :'(mela_0610 a écrit :Ou en est la liste ?? est- ce que sa a bougé ??
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Guéret ne sont pas pressé, ils ont TOUJOURS pas envoyé les dossiers d'inscriptions (tout du moins je ne l'ai pas encore reçu).villia33 a écrit :J'ai appeler ce matin, ils en étaient a 33. C'est tout ! pfff :'(mela_0610 a écrit :Ou en est la liste ?? est- ce que sa a bougé ??
Alors pour tous ceux et celles en LC patiente, elle se debloquera quand les dossiers seront envoyés (enfin).
ESI 2011/2014
- portuguesa87
- Régulier
oui les dossiers ne sont toujours pas la! sa prend vraiment du temps!! on va savoir une semaine avant quand est la rentrée! courage a ceux qui attende encore! depuis le mois de mai que l'on a les résultats!
ESI 2011-2014 Heureuse!!
J'en ai marre demain je les appele pour savoir quand on va recevoir les dossiers... Enfin j'espere que cette fois ci les secretaires vont pas me renvoyer chier.portuguesa87 a écrit :oui les dossiers ne sont toujours pas la! sa prend vraiment du temps!! on va savoir une semaine avant quand est la rentrée! courage a ceux qui attende encore! depuis le mois de mai que l'on a les résultats!
ESI 2011/2014
j'espere que sa va vite se debloquer !! Car si jamais il m'appelle j'aurai interer a spider pour trouver un logement 

Ouais ben moi aussi!! Je peux te dire que ça va être chaud chaud !!mela_0610 a écrit :j'espere que sa va vite se debloquer !! Car si jamais il m'appelle j'aurai interer a spider pour trouver un logement

Snif snif ^^
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
juml a écrit :J'en ai marre demain je les appele pour savoir quand on va recevoir les dossiers... Enfin j'espere que cette fois ci les secretaires vont pas me renvoyer chier.portuguesa87 a écrit :oui les dossiers ne sont toujours pas la! sa prend vraiment du temps!! on va savoir une semaine avant quand est la rentrée! courage a ceux qui attende encore! depuis le mois de mai que l'on a les résultats!
Tiens nous au courant de ce qu'elles t'ont répondu, et si les dossiers sont bientot envoyés! merciiiiii
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Les dossiers sont arrivés aujourd'hui, j'ai ENFIN reçu le mien!!!!!
par cntre aucune info sur les livres a acheté je suppose qu'ils nous diront sa à la rentrée.
Rentrée prévu le 5 septembre, vivemennnntttt^^^^
par cntre aucune info sur les livres a acheté je suppose qu'ils nous diront sa à la rentrée.
Rentrée prévu le 5 septembre, vivemennnntttt^^^^

Bon j'allais appelé mais ayant vu que melanie disait que les dossiers etaient ENFIN arrivés je n'appelle pas.villia33 a écrit :juml a écrit :J'en ai marre demain je les appele pour savoir quand on va recevoir les dossiers... Enfin j'espere que cette fois ci les secretaires vont pas me renvoyer chier.portuguesa87 a écrit :oui les dossiers ne sont toujours pas la! sa prend vraiment du temps!! on va savoir une semaine avant quand est la rentrée! courage a ceux qui attende encore! depuis le mois de mai que l'on a les résultats!
Tiens nous au courant de ce qu'elles t'ont répondu, et si les dossiers sont bientot envoyés! merciiiiii
Par contre j'ai appele le conseil regionale du limousin (avis pour tous les boursiers), pour savoir les pieces justificatifs a donner avec le dossier de bourse, je vous tiens au courant des que je le sait (si ca vous intéresse =))
ESI 2011/2014
Coucou juml, donc on peut avoir droit a une bourse éventuellement, provenant de conseil régional du limousin ( ça en plus d'autres bourses ou pas?), merci de nous donner tous les renseignements dès que tu les as. 

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI