IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
catt
Forcené
Forcené

Re: IFSI St Pierre (Réunion)

Message par catt »

lolly974 a écrit :Merci à toutes pour ces précisions !!!! J'ai vraiment hâte d'y être, j'ai pas encore acheté de livres!!! :roll: et vous? Pour les tenues je pensais que se serai 5 !!! Mais bon 4 si c'est prêté c bon !!!!
oui tu as raison c'est sûrement 5!
3ème année... en route vers le DE
nana974
Habitué
Habitué

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)

Message par nana974 »

Coucou à tous....

Merci beaucoup rosedesiles.... Moi j'ai la biologie fondamentale édition Masson et c'est vrai que c'est bien illustré. Ben je pense que je prendrais celui la même pour bouquiner un peu depuis la semaine prochaine.

:bisous: :bisous: à vous!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Coucou les miss!

Comment allez-vous? Moi clouée au lit depuis hier soir pour cause de grippe... :(
Fièvre, quinte de toux et nez complètement pris! Mieux vaut l'avoir maintenant qu'à la rentrée!

Bisous et couvrez-vous bien car la grippe fait rage en ce moment!
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Coucou à tous!
Ces temps ci je n'ai pas trop posté sur le fofo car j'étais en plein enménagement dans mon studio a terre sainte!^^
Merci beaucoup catt d'avoir répondu a ces interrogations...
J'espère que vous passez de bonnes vacances sans trop de stress hein?!
Catt, concernant le midi,coment on peut faire? enfin que nous conseilles tu? self ou vaut mieux que nous amenons notre "barquette"?
Ah et concernant les stages, tu les a fais ou tes deux stages de premiere?
Merci en touts les cas pour tes futures réponse...et comme on dit profiter de la farniente avant le grand saut de trois ans pour l'IFSI!!(sa fait trop de bien de le dire quand meme, n'est ce pas?!)
IDE cuvée 2014!
cathinfirmière
Régulier
Régulier

Message par cathinfirmière »

rosedesiles a écrit :Coucou les miss!

Comment allez-vous? Moi clouée au lit depuis hier soir pour cause de grippe... :(
Fièvre, quinte de toux et nez complètement pris! Mieux vaut l'avoir maintenant qu'à la rentrée!

Bisous et couvrez-vous bien car la grippe fait rage en ce moment!
Bonjour
Je suis venu sur ce forum pour prendre un peu de soleil et de lagon, mais je vois que la grippe sévis déjà chez vous, je te souhaite un prompt rétablissement, et t'envoie un peu de Champagne" virtuelle" évidemment ces ma région.

Bonne rentrée à toutes et tous
Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE
yayachat971
Insatiable
Insatiable

Message par yayachat971 »

Ohh Rosy soigne toi bien!!!!

Comme tu dis mieux vaut now que le 5... :clin:
Bisous :D
IDE juillet 2014
150/150 :saut: => S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Un gros bisous à ma Rosy, soigne toi bien :bisous: :love:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

Coucou à tous

Et bien rosedesiles soigne toi bien!

Bisous!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Oooooh ben alors ça c'est troooop gentil les chériiiiies!!! :oops: :oops:

Avec cet élan de sympathie qui de dégage comme ça, je suis sûre que j'irais mieux! Vous serez ma source de vitamine! :D :D

Bon deuxième jour de grippe mais avec ce que je viens de lire, la tout à coup, je me sens un peu mieux! Merci beaucoup en tour cas, vous êtes vraiment incroyable les filles!

Je vous adore!! :love: :bisous:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

cathinfirmiere a écrit : Bonjour
Je suis venu sur ce forum pour prendre un peu de soleil et de lagon, mais je vois que la grippe sévis déjà chez vous, je te souhaite un prompt rétablissement, et t'envoie un peu de Champagne" virtuelle" évidemment ces ma région.

Bonjour!

Je te remercie de ta sollicitude, qui me touche beaucoup! On ne se connaît pas, et pourtant tu fais preuve de beaucoup de gentillesse et de chaleur humaine, ce qui est extraordinaire! En tout cas, tu feras une excellente professionnelle! :love:

Je te remercie encore et te souhaite une excellente journée/soirée! :bisous:
Et un report de plus...
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

Coucou les filles, j'espère que vous profitez bien de vos 2 dernières semaines de vacances ! Plus que 16 jours pour la pré-rentrée, youpii !!!

Merci Rosedesiles pour la référence du livre, j'ai commencé a bouquiner et j'avoue, pour moi qui ai un bac L, ça va pas être du gâteau l'anatomie ! :?
Et bon rétablissement a toi, j'imagine qu'en plus en plein Ramadan, ça doit pas être la joie :( Boire un pe la tisane gingembre/citronelle ma fille, i requinque ça ! :lol:

Gros bisous a toutes :bisous: :love:
ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

manouche974 a écrit :Coucou à tous!
Ces temps ci je n'ai pas trop posté sur le fofo car j'étais en plein enménagement dans mon studio a terre sainte!^^
Merci beaucoup catt d'avoir répondu a ces interrogations...
J'espère que vous passez de bonnes vacances sans trop de stress hein?!
Catt, concernant le midi,coment on peut faire? enfin que nous conseilles tu? self ou vaut mieux que nous amenons notre "barquette"?
Ah et concernant les stages, tu les a fais ou tes deux stages de premiere?
Merci en touts les cas pour tes futures réponse...et comme on dit profiter de la farniente avant le grand saut de trois ans pour l'IFSI!!(sa fait trop de bien de le dire quand meme, n'est ce pas?!)
Coucou, pour le midi, chacun a ses préférences! Si tu as envie de manger dans le calme, de prendre ton temps avant la reprise à 13h, emmène ta barquette. Pour le self, l'inconvénient c'est qu'il faut marcher vite pour y arriver, avoir le temps de manger (il y a souvent la file) et arriver à l'heure en cours. Ceci dit c'est bon, et vraiment pas cher. Moi ça dépend des jours, j'aime bien les deux.
3ème année... en route vers le DE
cathinfirmière
Régulier
Régulier

Message par cathinfirmière »

rosedesiles a écrit :
cathinfirmiere a écrit : Bonjour

Bonjour!

Je te remercie de ta sollicitude, qui me touche beaucoup! On ne se connaît pas, et pourtant tu fais preuve de beaucoup de gentillesse et de chaleur humaine, ce qui est extraordinaire! En tout cas, tu feras une excellente professionnelle! :love:

Je te remercie encore et te souhaite une excellente journée/soirée! :bisous:
Je te remercie Rose des îles, en faite j'adore l’île de la Réunion ainsi que ces habitants , j'y suis venue trois fois , nous avons toujours été bien reçu et notre rêve avec mon mari serait de venir nous y installé, vous avez tout là bas , l'île c'est vraiment bien développé et de plus" il y a le sable le soleil et la mer", tient ça me rappel une chanson, enfin bref je vous embrasse toutes et qui sais peut_être un jour nous nous rencontrerons!!!!! :P
Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Mima974 : ne t'en fait pas, pour ce qui est de l'anatomie et la physiologie, j'ai fait un peu le tour de ce qu'on aura et pour le peu qu'on se mette au travail sérieusement, ce ne sera pas difficile. Avec du travail et de la rigueur, n'importe qui y arriverait alors ne te décourage pas, tu verras, tu te mettras très vite dans le bain! ^^
Pour ma grippe, oui en effet avec le ramadan, c'est d'autant plus difficile mais je m'accroche, je suis une vaillante! ^^ Pour ta recette, je la veux bien, tu me l'apporte au lit? :mrgreen: Peu pas me lever... Mi lé faib...

Cathinfirmiere : et bien tu seras la bienvenue sur notre île! Tu as raison, les gens sont très chaleureux ici, l'ambiance est bonne et il fait bon vivre! En tout cas, je suis très fière et très honoré de pouvoir suivre toute ma scolarité sur l'île! J'aime la réunion, les gens, les couleurs, les odeurs, les mentalités, etc... :love:
Et un report de plus...
louxoria

Message par louxoria »

Je fait aussi partis du groupe de la grippe ... Avec un mal de gorge difficile à supporté!! Bientôt la rentrée hihi
bisous à tous =)
ESI 2011/2014 A BELLEPIERRE
Répondre