Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Thouars
Félicitation Adeline! bienvenue parmi nous! va voir sur le bon coin pr lappart ! bonne chance ^^
Bonjour, ya t-il des gens sur ce forum étant entre la personne 74 soit Adeline il me semble (felicitation d'ailleurs)
et moi 80eme sur la liste d'attente ??
Merciii

Merciii
Merci ! On se voit à la rentrée alors !
Et desolé, je ne connais personne après moi mais appelles plusieurs fois dans la semaine!
Et desolé, je ne connais personne après moi mais appelles plusieurs fois dans la semaine!
Oui il ne me reste plus que ça a faire ... Merci et bon courage pour ta recherche d'appart 

coucou les filles comment avez vous fait pour les livres , car je trouve pas le site ? faut -il les lire avant la rentrée?merci
-
- Habitué
si cela n'a pas changé de l'année dernière, oui il faut les lire avant la rentrée!!! et faire des fiches de lecture pour chaque, qui seront ramassées !!!
bonne lecture !!!
bonne lecture !!!
moi je les ai commande , mais pas encore lu ...j'espere les avoir à temps car sinon je suis mal....vous avez deja ,commencer? sinon il faut aussi faire pour le livre qu'on a choisi!
Coucou les filles,
Je voulais juste savoir ce que l'on doit mettre dans notre fiche de lecture (titre,auteur, edition, nombre de page, biographie de l'auteur, résumé et notre impression sur le livre??
)
Merci
Je voulais juste savoir ce que l'on doit mettre dans notre fiche de lecture (titre,auteur, edition, nombre de page, biographie de l'auteur, résumé et notre impression sur le livre??

Merci

-
- Habitué
c'est ça à peu près!!! 

-
CC les filles!
eh bien moi je ne me suis pas embêtée, j'ai commandée mes livres à plein ciel (une librairie) j'ai payé cher (40 euro) mais j'ai pris les 2 livres (sénéque + tranquilité de l'ame) et vous combien avait vous payé ?
pour le moment j'ai lu que christophine aux poings sérrés; c'est un livre qui se lis bien moi je l'es lu en une journée! une fois qu'on est vraiment dedans on ne peut plus s'aaréter ^^ j'ai bcp aimé! les autres ne m'emballent pas mais bon !
voila sinn adeline ta recherche d'appart avance ? tu as vu sur le bon coin ? il y en a pas mal !!!
bon moi je vous dis a jeudi car je pars en vac demain! alors bonnes vac a tous! on l'a bien mérité ^^ bisouxxxxx
eh bien moi je ne me suis pas embêtée, j'ai commandée mes livres à plein ciel (une librairie) j'ai payé cher (40 euro) mais j'ai pris les 2 livres (sénéque + tranquilité de l'ame) et vous combien avait vous payé ?
pour le moment j'ai lu que christophine aux poings sérrés; c'est un livre qui se lis bien moi je l'es lu en une journée! une fois qu'on est vraiment dedans on ne peut plus s'aaréter ^^ j'ai bcp aimé! les autres ne m'emballent pas mais bon !
voila sinn adeline ta recherche d'appart avance ? tu as vu sur le bon coin ? il y en a pas mal !!!
bon moi je vous dis a jeudi car je pars en vac demain! alors bonnes vac a tous! on l'a bien mérité ^^ bisouxxxxx
salut moi aussi j'ai pris les bouquins, je les ai eu à 34 euros les 3. j'ai abandonné commande de la fnac car délais trop long, apparemment sur amazon ils sont plus rapide, moi je les ai achetés dans un centre culturelle.
Bonjour tout le monde !
J'entre aussi à l'IFSI en Septembre ! Pour ma part, j'ai commandé les livres sur la FNAC (34€ les 3 moi aussi) , le délai à été long mais je pense avoir le temps de lire tout ça. J'ai lu Christophine : Super ! et là j'ai commencé celui avec Julie, je le trouve bien aussi, pour Sénèque on verra plus tard .. Pour les fiches de lecture j'avais pensé faire comme a dit Luluch, y'a-t-il une autre façon de faire ?
Bonne lecture & A la rentrée (qui approche).
Florine
J'entre aussi à l'IFSI en Septembre ! Pour ma part, j'ai commandé les livres sur la FNAC (34€ les 3 moi aussi) , le délai à été long mais je pense avoir le temps de lire tout ça. J'ai lu Christophine : Super ! et là j'ai commencé celui avec Julie, je le trouve bien aussi, pour Sénèque on verra plus tard .. Pour les fiches de lecture j'avais pensé faire comme a dit Luluch, y'a-t-il une autre façon de faire ?
Bonne lecture & A la rentrée (qui approche).
Florine
coucou les filles , pour le livres de notre choix faut le lire aussi avant la rentrée , merci , presser presser^^