Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
effy a écrit :moi j'ai un problème enorme , je ne sais pas le quel choisir , vous me conseillez quoi ?![]()
et est ce qu'il y en a parmis vous qui ont commandé des sabots ? ca taille comment ? Car je fais du 38/39 , du coup , je sais pas quelle taille prendre ...![]()
et sinon , je viens de trouver un site super sympa , ou une nenette fait des badge personnalisé avec de la pate fimo ou un trus du genre, c'est un peu chèr mais c'est super joli
http://www.karine-badges-creation.com/
je pense m'en prendre un personnelement , histoire de mettre un peu de gaité dans ce monde
tu ne pourras pas porter ce badge lors de ta formation les IFSI en fournissent un pour les étudiants .
Mais quand tu seras diplômé pas de souci en plus ils sont très jolie

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Moi mes blouses sont cousue à mon nom carrément! Mais dans trois ans franchement ça vaut le coup! 
Le cadeau de réussite au DE!

Le cadeau de réussite au DE!

Promo 2011/2014
nous pareils nos tenues sont à nos noms , je pensais le mettre en plus ? Enfin à la limite , je me vangerais sur la décos des sabots
en tout cas c'est vrai qu'il sont super jolis
sinon pour te repondre le caducée ca sert à rien , a part se dire tout le matin en allant proendre ta voiture " yes dans 3 ans , j'en aurais un vrai "

sinon pour te repondre le caducée ca sert à rien , a part se dire tout le matin en allant proendre ta voiture " yes dans 3 ans , j'en aurais un vrai "

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
S1 : médecine interne et maladies systémiques
S1 : médecine interne et maladies systémiques
bonsoir, petit soucis de chaussure pour la rentrée ; normalement on voit ensemble à la rentrée mais pb : tendinite malléole externe gauche qui perdure....pour le moment, je ne suis pas en vacances encore, je met une chevillère( car je fais du domicile) mais après que me conseillez vous?? merci d'avance
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
pour le mettre en plsu ca dépend des services et de tes encadrants... mais ce genre de badge doit être super pour les lieux de vies personnes agée et aussi en pédia (pour la déco des croc's ya pleins de truc trop beau !! pour quand on sera puer
pas avant un moment...)
sinon le caducée c'est un vrai de vrai spécial étudiant apres ce sera in vrai de vrai sépcial dipomés !!
pour l"utilisation du caducée il peut éventuellement servir pour les libérales si elles sont mal garées en ville il peut y avoir une légère sympathie des pervanches qui pourraient éventuellement être gentilles... ou pas !
bref c'est de la fièreté personnelle, de l'appartenence à un groupe quand on en croise d'autre mais sinon ce n'est pas un passe droit (peut-etre que la maison de retraite ou on bosse n'appelle pas la fourrière si elle voit l'autocolant mais pas plus !)

sinon le caducée c'est un vrai de vrai spécial étudiant apres ce sera in vrai de vrai sépcial dipomés !!
pour l"utilisation du caducée il peut éventuellement servir pour les libérales si elles sont mal garées en ville il peut y avoir une légère sympathie des pervanches qui pourraient éventuellement être gentilles... ou pas !
bref c'est de la fièreté personnelle, de l'appartenence à un groupe quand on en croise d'autre mais sinon ce n'est pas un passe droit (peut-etre que la maison de retraite ou on bosse n'appelle pas la fourrière si elle voit l'autocolant mais pas plus !)
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
les stages ne commencent pas dessuite à la rentrée donc peut être tu ira mieux d'ci là !sissinou a écrit :bonsoir, petit soucis de chaussure pour la rentrée ; normalement on voit ensemble à la rentrée mais pb : tendinite malléole externe gauche qui perdure....pour le moment, je ne suis pas en vacances encore, je met une chevillère( car je fais du domicile) mais après que me conseillez vous?? merci d'avance
un peu de repos assise dans les amphi et ca repart ?
après c'est à toi de voir dans quoi tu es le plus à l'aise
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
sissinou a écrit :bonsoir, petit soucis de chaussure pour la rentrée ; normalement on voit ensemble à la rentrée mais pb : tendinite malléole externe gauche qui perdure....pour le moment, je ne suis pas en vacances encore, je met une chevillère( car je fais du domicile) mais après que me conseillez vous?? merci d'avance
coucou toi
dans un premier temps je te conseillerais de consulter ton médecin si ce n'est déjà fait

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
coucou rubis
sa yé enfin je me suis mise au revision et vu ke je suis un oiseau de nuit la j'y suis j'ai commencé a 21h30 et j'avance trankilou. vaut mieu car jé 40 cours a apprendre pour le 18 aout c cho.
sa yé enfin je me suis mise au revision et vu ke je suis un oiseau de nuit la j'y suis j'ai commencé a 21h30 et j'avance trankilou. vaut mieu car jé 40 cours a apprendre pour le 18 aout c cho.
sam90 a écrit :coucou rubis
ha coucou allez courage tu vas y arriver

reste combien de cours là sur 40

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥

sam90 a écrit :39 cours sa va aller enfin j'espere
oui perd pas espoir on est que le 13 tu as encore quelques jours

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bon couragesam90 a écrit :39 cours sa va aller enfin j'espere

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
merci sa fai plez de voir votre solidarité dans ma galere
De riensam90 a écrit :merci sa fai plez de voir votre solidarité dans ma galere

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant
Livres conseillés ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais démarrer les études d'infirmière à l'IFSI de Brive la Gaillarde en septembre 2012 (j'ai eu le concours cette année, mais j'ai dû demander un report de scolarité)...
Quels livres incontournables me conseillez-vous pour me mettre dans le bain dès cette année ?
Je vais démarrer les études d'infirmière à l'IFSI de Brive la Gaillarde en septembre 2012 (j'ai eu le concours cette année, mais j'ai dû demander un report de scolarité)...
Quels livres incontournables me conseillez-vous pour me mettre dans le bain dès cette année ?