IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: IFSI Avignon

Message par rubis226 »

j'espère ne pas mettre trompée de livre
bonne lecture
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... &x=12&y=15
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
pelliculette

Message par pelliculette »

Alors pour infirmation je l'ai trouvé sur internet sur ce site là.
http://www.unitheque.com/
Pour l'instant ils en sont au réapprovisionnement mais on peut quand même le commander :)
meli-eva

Message par meli-eva »

salut à tous!!!!

alors moi j'ai commandé le livre (histoire des infirmières en france au 20ème siecle) sur unithèque et je l'ai reçu il y a deux jours!!!! je l'ai vu aussi sur ebay, pour ceux que ça interressent.... :D

J'ai aussi une question , est ce que quelqu'un sait quel jour est la rentrée??!!!! :?:
ESI 2011/2014 avignon !!!!!!!!!!! yeah!!!!!!
Monpetitange
Forcené
Forcené

Message par Monpetitange »

Salut,

la rentrée est en principe prévu le 1er lundi de septembre donc en tte logique ce devrait être le 05 septembre vers 9h...

la secrétaire nous diras sans doute cette date au moment de nos rdv pr rendre les dossiers ;)

à bientôt
O°ESI 2014----2017 Avignon°O

"CaRpE DiEm"
chikka

Message par chikka »

Salut!!!!! est ce que vous savez si il y a une pré rentrée??? :D
future ESI 2011-2014
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

je vais rentrer le 5 septembre 2011 en deuxième année, je ne connais personne ayant passé mon concours en 2007 et effectué deux années dans la promo 2007/2010.

y a-t-il eu des changements depuis ?

merci d'avance
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
noemiedu84800

Message par noemiedu84800 »

Bonjour a tous!! Voila je rentre a l'IFSI de Montfavet pour la rentrée 2011 j'ai fait tout ce qu'il falait faire du point de vu médical, et sur le dossier a remplir du point de vu administratif il est demander de remplir un questionnaire de la région mais je ne sais pas ce que c'est. Je pense qu'on ne me l'a pas donné. Je voulais savoir si quelqun pouvait me le décrire. Sinon rdv le 22 aout pour donner le dossier et rdv a la medecine du travail le meme jour! Je vous souhaite a tous une tres bonne rentrée! Je ne pense pas qu'il y est une pré-rentrée, du moins j'en ai pas entendu parler. Sinon je connais personne qui va rentrer dans la formation... je pense que je ne suis pas seule dans ce cas là! Ca met du stress en plus de se dire qu'on se retrouve seul.... sniff!! mais je pense que la convivialité va vite se metre en place et qu'on sera une super promo soudée et qui s'entraide! Sinon vous etes d'où? Il y en a qui vienne de l'Isle sur Sorgue ou des alentours?
Bonne soirée a tous!!!

Code : Tout sélectionner

ESI 2011/2014 Montfavet!!!
Nawal84000

Message par Nawal84000 »

Coucou tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour ce qui est de l'achat du bouquin : Histoire des infirmières au 20e s.
Quel site me conseillez vous pour la commande sur un critère de rapidité ?

Merci :)
ESI 2011-2014 Avignon
noemiedu84800

Nawal84000 a écrit :Coucou tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour ce qui est de l'achat du bouquin : Histoire des infirmières au 20e s.
Quel site me conseillez vous pour la commande sur un critère de rapidité ?

Merci :)

Salut Nawal84000, moi le livre je k'ai trouvé sur unithèque un site super bien et je l'ai recu sous 3 jours! Et par la Poste donc pas besoin d'attendre le colis toutes la journée!! J'ai aussi commandé un dictionnaire médical pour les IDE que j'avais vu a Cultura au Pontet mais en cours de réaprovisionnement. De plus en ce moment le site fait des réductions sur les livres -5% et pas de frais de ports. Je pense que tous les livres que nous aurons à commander je le ferais sur ce site. Si tu paie par carte bancaire en plus c'est super simple! En 5 minutes tu auras pu commander ton livre!! En esperant t'avoir aidé! Bonne journée!!
Nawal84000

Message par Nawal84000 »

Merci ma belle, je vais faire de même alors !

Belle journée :)
ESI 2011-2014 Avignon
noemiedu84800

Mais derien on est la pour s'entraider :D !!! A bientot pour la rentrée!!
aurore66

Message par aurore66 »

kikou tout le monde!!! :D
je rentre aussi à l'ifsi de montfavet à la rentrée, je commence à avoir un peu le stress! J'espère qu'on sera une bonne promo et qu'il y aura une bonne ambiance! :lol: j'ai un studio dans une résidence vers le lycée rené char je crois que c'est pas très loin de la polyclinique urbain V si quelqu'un est interressé pour faire du covoiturage :)

Voili bonne fin de vacances à tous, bon courage à ceux qui boss cet été et bein on se retrouve à la rentrée le 5 septembre! :D
edwige.clavel

Message par edwige.clavel »

slt!

La rentré approche, trop hâte. J'habite aux Angles et cherche des personnes pour faire du covoiturage, alors si vous n'habitez pas trop loin, faites moi signe! Bonnes fin de vacances ;-)
Miss-Lili
Habitué
Habitué

Message par Miss-Lili »

bonjour,

félicitation et bonne rentrée!
je suis en deuxième année et pour ceux qui le souhaite je vends 5 euros le livre histoire des infirmières ... si ça vous tente, contactez moi sur mon mail:
lissiapardini@msn.com

Bon courage
Stephanbaz

Covoiturage

Message par Stephanbaz »

Est ce que quelqu'un habite a tarascon pour du covoiturage ?
Répondre