IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
nana974
Habitué
Habitué

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)

Message par nana974 »

coucou

Je compatis avec vous parce que je l'ai eu au début des vacances et c'est clair c pas cool du tout hien!

:bisous: :bisous: et bon rétablissement à vous
louxoria

Message par louxoria »

Merci beaucoup nana974 ;)
Je voulais savoir aussi si il y avait des personnes de St-benoit/ St-rose/St -anne qui rentre à l'ifsi en septembre et qui ferait le trajet tous les jours?
Merci
ESI 2011/2014 A BELLEPIERRE
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Coucou tous le monde! :D

Comment allez-vous? Moi je me porte bien mieux! La fatigue et la fièvre ont disparus, il n'y a que le rhume qui persiste encore mais dans l'ensemble j'ai retrouvé la forme! :D :D

Je vous adresse à tous un énorme bisous! :bisous: :love:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

Coucou à tous :D

Et bien c'est super si tu te sens mieux rosedesiles. Sa va que en s'améliorant alors!

Louxiora moi je suis de saint-benoit mais normalement je ne devrais pas faire le trajet et prendre un appart mais c'est toujours en attente donc je te tiendrais au courant si je l'ai pas et que je suis obligé à faire la route!! toi tu es d'où? (si ce n'est pas trop indiscret)

:bisous: :bisous:
louxoria

Message par louxoria »

Moi de sainte-anne, j'ai prévu de faire la route en bus puisque je n'ai pas encore le permis mais je me rend compte que sa risque d'être trop long ...
J'ai encore 1 problème d'organisation ... je sais pas si je reste chez mon frère a ste-marie ... bref encore quelque temps pour y penser^^
Merci pour ta réponse =)
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

coucou à tous

Louxoria: de rien! C'est clair que sa risque d'être juste et surtout fatiguant surtout mais bon après peut être que c'est une habitude à prendre.

mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

rosedesiles a écrit :Coucou tous le monde! :D

Comment allez-vous? Moi je me porte bien mieux! La fatigue et la fièvre ont disparus, il n'y a que le rhume qui persiste encore mais dans l'ensemble j'ai retrouvé la forme! :D :D

Je vous adresse à tous un énorme bisous! :bisous: :love:
Désolée pour toi ma Rose! Contente que tu vas mieux!! gros bisous
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

Coucou à tous...

J'espère que ceux qui étaient malades vont de mieux en mieux. Je voulais vous demandez quelque que chose, j'aimerais savoir si vous avez déjà reçu le coupon du trésor publique pour les frais de scolarité s'il vous plait ainsi que le programme de la pré-rentrée svp. :)

Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

Coucou tout le monde ... :)

Rose : C'est que pour l'anatomie avec du travail on y arrive mais bon, en tout cas pour moi ça risque d'être chaud :roll:
Et pour ce qui est de t'apporter "mon pti reméde", bah trop tard vu que tu es guérie ! :D Tant pis pour toi ! :lol:

Nana974 : Je me posais exactement la même question, je guette ma boîte aux lettres tous les jours mais toujours rien :( J'avais peur qu'ils m'aient oublié mais bon, tu me rassures, je ne suis pas la seule ! :)

Autre petite question svp, si quelqu'un sait , le matin on rentre a 7h30 ou 8h ?

Plus que 12 jours avant la pré-rentrée :D
ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

Coucou...

Merci de m'avoir répondu Mima974 et tu me rassure aussi. Mais c'est vrai qu'ils sont pas très en avance et puis question d'organisation... Lol.
Et pour la rentré j'ai cru comprendre qu'on rentre à 7h30

J'ai hâte d'être à la rentrée comme pas c'est bizarre... Lol

natouille974

Message par natouille974 »

Coucou
Mima974 : au secrétariat on m'a dit d'être la à 7h30 le 29..... d'ailleurs ils devaient mettre toutes les infos sur le site pour les bouquins et la journée de prérentrée, le courrier c'est au cas ou ils n'auront pas le temps de mettre sur le site, c'est ce qu'on ma dit en tout cas..... c'est prévu entre le 20 et le 25 m'a dit la dame au secrétariat...

Rosedesiles: contente que ta grippe passe... tu seras en pleine forme à la rentrée :clin: allez plus que 12jours et on pourra se voir

bises à tous
ESI 2011/2014 youpii
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

Bonsoir tout le monde :)

Natouille : Merci pour ta réponse (et aux autres aussi :clin: !) , mais je parlais plutot de l'heure en général, pour tous les jours a partir du 5 septembre.
Mais merci quand meme pour la précision pour la pré-rentrée parce que moi je croyais que c'était aux alentours de 9h comme pour St-Pierre :lol:

J'espère qu'ils tarderont plus trop pour mettre toutes les infos sur le site du chd parce que ça commence a faire long là n'empeche . . .

Est-ce que certain d'entre vous on déja commencer à regarder pour les chaussures de stages ?

P.S. : PrincessNours ça se voit que t'es en vacances !!! on ne t'entend plus du tout ! :lol:
louxoria

Message par louxoria »

Bonsoir à tous, je m'incruste^^
pour les chaussures moi j'attends qu'ils nous en parlent à la rentrée, on sait jamais si ils proposent une commande groupée ou autres ...
Je crois que c'est 7h30 toute l'année!
bonne soirée
Mima974
Habitué
Habitué

Message par Mima974 »

Hello tout le monde :)

Merci à toi Louxoria pour ta réponse, je pense que je vais faire pareil, histoire d'être sure de prendre le bon modèle (anti-dérapant, etc) et surtout parce que si c'est une commande groupée, ça revient beaucoup moin cher au niveau des frais de port ! Parce que la pour l'instant les frais de port que j'ai vu pour la réunion sont aussi chers que la chaussure elle meme :lol:

7h30 toute l'année... donc ça veut dire qu'il faut quitter l'est aux environs de 6h du mat' tous les jours... ça va être chaud ! Mais bon, quand faut y aller, faut y aller.

Bonne journée a tous :bisous:
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

coucou à tous

Désolé de m'incruster mimi974... mais je crois que si l'on rentre à 7h30 tout les matins avec les embouteillages qu'il y a c'est pas à 6h qu'il faut sortir mais bien plus tôt. (malheureusement)

Bisous bisous :)
Répondre