Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dijon
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Dijon (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Dijon (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Quelqu'un saurait me dire jusqu'à combien est remontée la LC à Dijon svp ? =)
ESI 2011/2014 à Mâcon
-
au 26/08/11, la LC en est au début des 120...
Courage.
PS : je suis 147ème
Courage.
PS : je suis 147ème

Merci, je voulais savoir si une de mes amies avait une chance d'avoir sa place.
J'étais 140ème sur la liste d'attente mais je me suis désistée quasi tout de suite car j'étais sur liste principale à Mâcon ma ville d'origine. En tout cas si j'en crois ce que l'on dit ca remonte très loin pour Dijon cette année !
Bon courage à tous dans l'attente et félicitations aux admis !
J'étais 140ème sur la liste d'attente mais je me suis désistée quasi tout de suite car j'étais sur liste principale à Mâcon ma ville d'origine. En tout cas si j'en crois ce que l'on dit ca remonte très loin pour Dijon cette année !
Bon courage à tous dans l'attente et félicitations aux admis !
ESI 2011/2014 à Mâcon
Bonjour à tous !
Juste pour information, l'IFSI de Dijon a maintenant son propre site internet.
Vous y retrouverez les informations sur l'IFSI, comment y aller par exemple, mais aussi les informations sur le concours :
http://www.ifsidijon.fr
Juste pour information, l'IFSI de Dijon a maintenant son propre site internet.
Vous y retrouverez les informations sur l'IFSI, comment y aller par exemple, mais aussi les informations sur le concours :
http://www.ifsidijon.fr
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Il y en a parmis vous qui préparent le concours du printemps 2012 pour Dijon? (:
Concours Dijon Printemps 2012
-
- Habitué
-
- Habitué
Oui on est 2 ! Je le passe en même temps que mon bac et je le prépare les mercredi après-midi avec la prépa orale de mon lycée et l’écrit avec acadomia, et toi ?
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
Tu es dans quel lycée pour avoir une prépa orale à Dijon??
Moi je le prépare toute seule mais bon quand je vois tous les gens qui le préparent avec prépa le flippe un peu
Moi je le prépare toute seule mais bon quand je vois tous les gens qui le préparent avec prépa le flippe un peu

-
- Habitué
Je suis dans un lycée privée a chalon c'est pour sa que j'ai une prépa , je ne suis pas de dijon mais je passe le concours à dijon , chalon , nevers et surement lyon pour avoir le plus de chance possible . Tu sais même avec une prépa , je stress . Tu es en bac ? tu connait la date de récupération du dossier d'inscription ? Car j'ai pas reussi à joindre le CHU pour leur demander .
-
- Habitué
Re: Concours CHU Dijon
Bonsoir 
Qui prépare le concours de Dijon au printemps 2012 ?
Qui connait la date de récupération du dossier d'inscription ?
Merci d'avance

Qui prépare le concours de Dijon au printemps 2012 ?
Qui connait la date de récupération du dossier d'inscription ?
Merci d'avance
D'accord! je le passe aussi à Nevers
C'est sur qu'à côté même avec une prépa il y a beaucoup de travail personnel c'est certain! Je le passe en même temps que mon bac aussi je suis en term s

et pour les dossiers d'inscriptions ils seront en ligne le 9 janvier sur le site du chu