IFSI Clermont (Oise)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre

Que Pensez Vous de Notre IFSI ??!!

Super, rien à Dire !
9
17%
Tres bien
16
30%
Bien
9
17%
Sa va !
6
11%
Peut mieuX Faire ...
5
9%
Bof
4
8%
ZerOo
4
8%

Nombre total de votes : 53

val60
Habitué
Habitué

Re: IFSI Clermont (Oise)

Message par val60 »

diab60 a écrit :Donc comme nous vous le disions plus haut, nous avons créé le groupe pour notre promo 2011 2014 pour l'ESI de Clermont.
Il faut donc suivre le lien de Val60 pour nous retrouver et obtenir toutes les infos et faire partager les vôtres pendant ces 3 années à venir ensemble.
Entraide, solidarité et soutien seront les maîtres mots de notre réussite et ensemble nous y arriveront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.facebook.com/groups/245063402194866/
A bientôt!!!!!!!!!
Et merci à Val!!!!!
De nada, j'espère qu'il nous servira et tout d'accord "Entraide, solidarité et soutien". :clin:
ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
Quiche60
Régulier
Régulier

Message par Quiche60 »

miimyz60 a écrit :Pour les chaussures, je me suis dis que Quiche60 pourrai me répondre, alors j'attends sa réponse :)

Et me voilà aussi sur le groupe. Il faudra le faire tourner dès les premiers jours !
Alors pour les chaussures, elles doivent être fermées totalement sur le devant et avec au moins une languette sur l'arrière pour les tenir au pied. Donc les ballerines ce ne sont pas le top... Par contre les Crocs sont autorisées !! Cela peut aussi être des baskets... Il faut aussi que les chaussures ne fassent pas de bruits et qu'elles soient vraiment confortables pour tenir 7h ou plus avec non stop.

+ petit conseil perso : évites les chaussures en tissus (pour les projection de sang, ou autre)

Après ça c'était ce qu'ils nous disait il y a deux ans, vous verrez ce qu'ils vous donneront comme consignes à la rentrée. Moi j'ai commencé avec des baskets, maintenant je suis au crocs...
Pauline ESI 2009-2012, Plus qu'un an !!!
val60
Habitué
Habitué

Message par val60 »

Quiche60 a écrit :
miimyz60 a écrit :Pour les chaussures, je me suis dis que Quiche60 pourrai me répondre, alors j'attends sa réponse :)

Et me voilà aussi sur le groupe. Il faudra le faire tourner dès les premiers jours !
Alors pour les chaussures, elles doivent être fermées totalement sur le devant et avec au moins une languette sur l'arrière pour les tenir au pied. Donc les ballerines ce ne sont pas le top... Par contre les Crocs sont autorisées !! Cela peut aussi être des baskets... Il faut aussi que les chaussures ne fassent pas de bruits et qu'elles soient vraiment confortables pour tenir 7h ou plus avec non stop.

+ petit conseil perso : évites les chaussures en tissus (pour les projection de sang, ou autre)

Après ça c'était ce qu'ils nous disait il y a deux ans, vous verrez ce qu'ils vous donneront comme consignes à la rentrée. Moi j'ai commencé avec des baskets, maintenant je suis au crocs...

merci pour les infos. Apparemment, il y a un certain engouement pour les crocs parmi nous. :lol:
Quiche60
Régulier
Régulier

Message par Quiche60 »

Oui, elles sont pratiques à nettoyer, confortables et ya plein de motifs différents. Je penses que tu peux en trouver sur internet :clin:
sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Message par sylvie2805 »

coucou me voià,

Et bien, dis donc week end mouvementé pour IFSI Promo 2011/2014 je vois :lol: .

Bon je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt j'ai eu un week end chargé aussi!

Je me suis rajouté au club, et bien sur Val et Diab je suis partante aussi pour administrer ou aider si besoin est!

Je suis d'accord Diab," ENTRAIDE ET SOLIDARITE" devrait etre notre phrase fétiche, longue vie a notre groupe !!!
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
val60
Habitué
Habitué

Message par val60 »

sylvie2805 a écrit :coucou me voià,

Et bien, dis donc week end mouvementé pour IFSI Promo 2011/2014 je vois :lol: .

Bon je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt j'ai eu un week end chargé aussi!

Je me suis rajouté au club, et bien sur Val et Diab je suis partante aussi pour administrer ou aider si besoin est!

Je suis d'accord Diab," ENTRAIDE ET SOLIDARITE" devrait etre notre phrase fétiche, longue vie a notre groupe !!!

Coucou,

Sabrina t'a ajouté au groupe et je viens de te mettre en administratrice. Nous sommes 5 administratrices.

Je vais essayer de mettre cette devise sur le groupe. :lol:
val60
Habitué
Habitué

Message par val60 »

Quiche60 a écrit :Oui, elles sont pratiques à nettoyer, confortables et ya plein de motifs différents. Je penses que tu peux en trouver sur internet :clin:
Merci et apparemment, il y en a aussi dans des magasins de chaussures lambda.

Je pense les prendre en toute blanche pour les stages au cas où.
sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Message par sylvie2805 »

MERCI Val,

Ta devise est tout simplement GENIAL!!!

Tu as tout dit ce que l'on exprime toutes et tous depuis tous ces echanges!!!

Entraide et solidarité sera le pilier de notre promo!!! Et on y arrivera car on va se serrer les coudes et personne ne sera à la traine!!!

Val, oui tu peux trouver des crocs dans les magasins il y a aussi les shutz (aussi bien) et moins cher car moins populaire.Attention toutefois à la couleur. Pense qu'elle peuvent etre tacheté par du liquide (bétadine...).

Moi, ce qui me fait peur ce sont les trous on est pas à l'abri d'une aiguille qui tombe (meme avec des sockets je ne sais pas si cela suffira à proteger!).Mais pensé au socket pour les liquides qui pourrait tomber.
Dernière modification par sylvie2805 le 14 août 2011 18:01, modifié 1 fois.
diab60
Régulier
Régulier

Message par diab60 »

c cool tout ça, au moins on se retrouve tous sur ce groupe pour échanger ensemble nos idées nos pensées ou même nos ressentis et ce n'est que le début!!!!
pour les chaussures pareil plutôt envie d'opter pour les crocs mais je préfère attendre la rentrée pour voir ce qu'ils vont nous conseiller!!!!
bon retour parmi nous sylvie!!!! c'est vrai que tout c'est enchainé ce weekend avec notre motivation à toutes épreuves!!!!!!!!
IFISI Clermont de l'Oise 2011 - 2014
val60
Habitué
Habitué

Message par val60 »

Coucou,

On se connait, je crois, vous ne feriez pas partie du groupe .... :lol: Merci Sylvie, la devise est un travail commun en fait.

Pour les chaussures, j'ai mis un lien de la Halle aux chaussures qui proposent 6 pages de chaussures prof à tous les prix, il y en a des pas mal et pas trop chers.
sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Message par sylvie2805 »

Oui Val j'ai vu mais je sais pas si on a"trouvé " le meme site.

Sinon moi j'ai mis aussi celui du site de Crocs.

Je vais vous laisser pour ce soir.
Bisous à tous
Sylvie
val60
Habitué
Habitué

Message par val60 »

sylvie2805 a écrit :Oui Val j'ai vu mais je sais pas si on a"trouvé " le meme site.

Sinon moi j'ai mis aussi celui du site de Crocs.

Je vais vous laisser pour ce soir.
Bisous à tous
Sylvie
Bisous et bonne soirée

Val
miimyz60

Message par miimyz60 »

Bonjour.
Donc après avoir lu le message de Quiche60, je suis hésitante. Ce modèle ne serait pas bon alors :
Pièces jointes
Capture d’écran 2011-08-15 à 08.23.28.png
Capture d’écran 2011-08-15 à 08.23.28.png (80.66 Kio) Consulté 1369 fois
- Quand on veux, on peut ! -

sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Message par sylvie2805 »

Je ne pense pas Mimiz, pour moi elles ne "montent" pas assez haut, je pense que les ballerines de n'importes quelle sortes quelle soit ne soient acceptées.

Mais, il est préférable d'attendre la pré rentrée pour savoir ce qu'on a le droit et ce qu'il ne faut pas , en tout cas même si j'ai une idée, je n'achèterai pas avant.
Quiche60
Régulier
Régulier

Message par Quiche60 »

Je ne te les conseillerais pas non plus. Mais comme dit Sylvie, il vaut mieux attendre votre pré rentré.
Répondre