Concours Vierzon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
RwoRwo
Forcené
Forcené

Re: Concours Vierzon

Message par RwoRwo »

J'habite Vierzon depuis des années et j'ai toujours entendu dire que l'école de Vierzon était une très bonne école. J'ai des amis qui y sont aussi et qui sont très contente d'y être. Après je ne connais pas l'école de Bourges, je sais juste que c'est la Croix Rouge et que c'est cher, et j'ai toujours tendance à me méfier des trucs privés. Mais bon Bourges elle aura peut être plus de choix au niveau des stages etc
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
Gaminezarbie
Habitué
Habitué

Message par Gaminezarbie »

nous avons discuté en fin de matinée avec deux infirmiers qui en effet nous ont dit que les deux écoles se valent mais qu'elle aura plus de choix pour les stages sur bourges, d'autant plus qu'elle veut ensuite faire puericultrice et qu'il y a un servive enfant et néonat à bourges !
et nous habitons bourges !
je pense donc qu'elle ira à Bourges !
une place va donc se libérer sur vierzon ... juste pour l'anecdote je pense que la liste était classée par rang d'admission et ma fille est la première ... ça fait plaisir on attend le courrier et ses notes !!!!
Si vous avez 5 mn merci de donner votre avis :
http://www.infirmiers.com/forum/mention-tres-bien-au-bac-et-ifsi-t111942.html
Lilibiz36
Habitué
Habitué

Message par Lilibiz36 »

je suis sur liste complémentaire 12 ème, j'en ai pleuré, :pleure: , je garde un infime espoir, je me dis que 60 n'ont pas eu cette chance, mais c'est très dur, je le voulais tellement ce concours, je n'ai toujours pas eu mes notes, je croise les doigts très très fort pour que la liste remonte jusqu’à moi, et pourquoi pas jusqu’à la 20ème place pour que tout le monde soit pris. Il paraît que l'année dernière la liste complémentaire a été entièrement prise, il me faut encore attendre, c'est angoissant.
lili
lili

ESI 2011/2014
Aurorelil
Régulier
Régulier

Message par Aurorelil »

Je suis admise à Vierzon mais je vais faire un heureux car je laisse ma place
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
celine.f

Message par celine.f »

Bonjour tout le monde! Moi je suis de Marseille mais j' ai passé mes concours dans la region centre . J' ai vu les resultat ce matin de bourges je suis admise :D , par contre vierzon j' ai pas pu savoir encore ! Personne a pris en photo les listes ^^ ?
Vivement que le courrier arrive .

Est ce que quelqu'un sais si ifsi de bourges prenne beaucoup sur la liste complementaire?
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

Lilibiz36 a écrit :je suis sur liste complémentaire 12 ème, j'en ai pleuré, :pleure: , je garde un infime espoir, je me dis que 60 n'ont pas eu cette chance, mais c'est très dur, je le voulais tellement ce concours, je n'ai toujours pas eu mes notes, je croise les doigts très très fort pour que la liste remonte jusqu’à moi, et pourquoi pas jusqu’à la 20ème place pour que tout le monde soit pris. Il paraît que l'année dernière la liste complémentaire a été entièrement prise, il me faut encore attendre, c'est angoissant.
lili
Allez courage tout est possible ! Tiens nous au courant !
celine.f a écrit :Bonjour tout le monde! Moi je suis de Marseille mais j' ai passé mes concours dans la region centre . J' ai vu les resultat ce matin de bourges je suis admise :D , par contre vierzon j' ai pas pu savoir encore ! Personne a pris en photo les listes ^^ ?
Vivement que le courrier arrive .

Est ce que quelqu'un sais si ifsi de bourges prenne beaucoup sur la liste complementaire?
Si tu m'envoie un message avec ton nom et prénom je peux aller voir pour toi si tu veux !

*ESI 2011-2014*
Gaminezarbie
Habitué
Habitué

Lilibiz36 a écrit :je suis sur liste complémentaire 12 ème, j'en ai pleuré, :pleure: , je garde un infime espoir, je me dis que 60 n'ont pas eu cette chance, mais c'est très dur, je le voulais tellement ce concours, je n'ai toujours pas eu mes notes, je croise les doigts très très fort pour que la liste remonte jusqu’à moi, et pourquoi pas jusqu’à la 20ème place pour que tout le monde soit pris. Il paraît que l'année dernière la liste complémentaire a été entièrement prise, il me faut encore attendre, c'est angoissant.
lili
ma fille va laisser sa place ...
elle va sans doute aller sur Bourges ...
je ne l'ai pas encore eu en direct elle travaille ...
Gaminezarbie
Habitué
Habitué

je pensais que les notes seraient au courier ce matin ...
sur Bourges elles y étaient déjà hier ...
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

Cela sera pour demain j'en suis sûre !

*ESI 2011-2014*
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

Bonjour, connaissais vous un médecin agréé sur Vierzon ?

*ESI 2011-2014*
benJ37

Message par benJ37 »

Bonjour tout le monde, j'ai laissé un post sur ifsi vierzon mais personne ne m'as répondu, donc j'en laisse un ici. Je suis pris à vierzon et je serai donc présent le 05 septembre, j'ai vu que lilibiz36 ainsi que RwoRwo étaient également admise, donc si vous voulez faire connaissance avant ou parler etc pas de souci. Bonne journée.
Amboise: LC 79 ème, CRF Tours: recalé
Chartres: admis, Chateaudun: admis, Vierzon: admis, Bourges: admis.
ESI 2011-2014 à Vierzon :)
charlotte18

Message par charlotte18 »

Moi aussi à vierzon pour la promo 2011-2014...
benJ37

Message par benJ37 »

salut a toi charlotte18, déjà 4 personnes de la promo 2011-2014, c'est déjà ça :)
Amboise: LC 79 ème, CRF Tours: recalé
Chartres: admis, Chateaudun: admis, Vierzon: admis, Bourges: admis.
ESI 2011-2014 à Vierzon :)
Lilibiz36
Habitué
Habitué

Message par Lilibiz36 »

Et bien moi aussi à Vierzon à la rentrée, super heureuse, je cherche juste le médecin agréer maintenant car j'ai eu ma confirmation mercredi dernier que j'étais prise.
A bientôt.
Allison
lili

ESI 2011/2014
charlotte18

Message par charlotte18 »

Ouai, c'est déjà ça de pris effectivement... Allison, pour ton medecin je pense que tu peut trouver sur internet... Sinon vous habitez vierzon?
Répondre