Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
m@g_22
Régulier
Régulier

Re: Concours La Roche sur Yon

Message par m@g_22 »

gabin44 a écrit :Plus qu un desistement et oui il t appel ;)
et bien je l'éspère j'ai les yeux rivés sur le téléphone...pour toi aussi ça va venir! :clin:
marie-caro85

Message par marie-caro85 »

En esperant que les desistements continuent; plus beaucoup de temps a attendre pour vous! Pour moi plus que 10 places!
gabin44
Habitué
Habitué

Message par gabin44 »

Je viens d être appelé ! :D
Ils sont donc rendu a la 69e place. Je connais le 68e et il n accepte pas sa place.
marie-caro85

Waouh, sa fait plaizir sa; felicitation a toi! A moi maintenant d'attendre d'ètre appelé!
marie-caro85

Je viens d'appeler, ils en sont rendu a 70 desistements :) , et la secretaire m'a dit que sa allait bouger encore un petit peu!!!
gabin44
Habitué
Habitué

Message par gabin44 »

Merci marie-caro :) jecroise les doights pour toi ! Normalement ca devrait le faire ;)
boubanna
Régulier
Régulier

Message par boubanna »

je pense aussi que ça devrait le faire, il reste encore 3 semaines!!
m@g_22
Régulier
Régulier

Message par m@g_22 »

allé courage plus que 5 desitements et c'est bon! :clin: est ce que toutefois quelqu'un sait comment on fait pour voir un medecin agrée lorsqu'on est pas de la region pays de la loire? parce que sur le site de l'ars bretagne là ou je viens il n'y a pas de liste pour les médecins agrées!!! :?
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

tu vas voir un medecin en vendée sinon non ?

il y a un groupe facebook pour les personnes intérésée " ifsi la roche sur yon promotion 2011"
à bientot ;)
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 :D
m@g_22
Régulier
Régulier

Message par m@g_22 »

bein disont que je ne suis pas en vendée avant septembre donc j'aimerai que se soit reglé avant...enfin je pense que ce doit être possible de voir un medecin agréé de ma region! ok merci pour l'info je vais aller voir ça! :D
boubanna
Régulier
Régulier

Message par boubanna »

oui ce n'est pas pratique pour les non vendéens. Sinon tu peux peut être essayer de prendre un rende vous chez un docteur en vendée le 30 aout l'après midi comme de toute façon il y a la pré-rentrée le matin. Et tu auras peut être a chercher un appart en même temps
fany17

Message par fany17 »

Salut,

J'avais les memes question par rapport au medecin aggréé dc j'ai téléphoné. Tu peux prendre RDV avec un medecin aggréé de ta région sans probleme, pas besoin d'aller en vendée forcément. Ensuite si tu ne trouves pas la liste, ils m'ont conseillé d'appeler le conseil général de ta région pour te renseigner :)

Voila tout!!

Bonne fin de vacances a tout le monde
m@g_22
Régulier
Régulier

Message par m@g_22 »

fany17 a écrit :Salut,

J'avais les memes question par rapport au medecin aggréé dc j'ai téléphoné. Tu peux prendre RDV avec un medecin aggréé de ta région sans probleme, pas besoin d'aller en vendée forcément. Ensuite si tu ne trouves pas la liste, ils m'ont conseillé d'appeler le conseil général de ta région pour te renseigner :)

Voila tout!!

Bonne fin de vacances a tout le monde
coucou,
oui tout à fait j'ai téléphonée ce matin et j'ai pris rdv pour cet aprem comme ça c'est fait!!! :D d'autre part j'ai des rdv normalement jeudi dans la journée pour trouver un logement...j'espère que ça va le faire et merci pour vos reponses! :clin:
bize!
marie-caro85

Merci a tous pour vos encouragements, j'espere que sa va le faire! Je rapelle en fin de semaine pour voir si la liste a bouger!
dud85

Message par dud85 »

Anaellem a écrit :tu vas voir un medecin en vendée sinon non ?

il y a un groupe facebook pour les personnes intérésée " ifsi la roche sur yon promotion 2011"
à bientot ;)
merci annaellem

salut tout le monde, voila comme l'a dis annaellem, j'ai créé un groupe "ifsi la roche sur yon promotion 2011", si j'ai créé ce groupe c'est pour pouvoir se parler, apprendre à se connaitre, avant et pendant la formation, donc ceux qui sont intérresser, demander à être ajouter ;)
Répondre