Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
et bien je l'éspère j'ai les yeux rivés sur le téléphone...pour toi aussi ça va venir!gabin44 a écrit :Plus qu un desistement et oui il t appel

-
En esperant que les desistements continuent; plus beaucoup de temps a attendre pour vous! Pour moi plus que 10 places!
Je viens d être appelé !
Ils sont donc rendu a la 69e place. Je connais le 68e et il n accepte pas sa place.

Ils sont donc rendu a la 69e place. Je connais le 68e et il n accepte pas sa place.
-
Waouh, sa fait plaizir sa; felicitation a toi! A moi maintenant d'attendre d'ètre appelé!
-
Je viens d'appeler, ils en sont rendu a 70 desistements
, et la secretaire m'a dit que sa allait bouger encore un petit peu!!!

Merci marie-caro
jecroise les doights pour toi ! Normalement ca devrait le faire 

je pense aussi que ça devrait le faire, il reste encore 3 semaines!!
allé courage plus que 5 desitements et c'est bon!
est ce que toutefois quelqu'un sait comment on fait pour voir un medecin agrée lorsqu'on est pas de la region pays de la loire? parce que sur le site de l'ars bretagne là ou je viens il n'y a pas de liste pour les médecins agrées!!! 

tu vas voir un medecin en vendée sinon non ?
il y a un groupe facebook pour les personnes intérésée " ifsi la roche sur yon promotion 2011"
à bientot
il y a un groupe facebook pour les personnes intérésée " ifsi la roche sur yon promotion 2011"
à bientot

ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

bein disont que je ne suis pas en vendée avant septembre donc j'aimerai que se soit reglé avant...enfin je pense que ce doit être possible de voir un medecin agréé de ma region! ok merci pour l'info je vais aller voir ça! 

oui ce n'est pas pratique pour les non vendéens. Sinon tu peux peut être essayer de prendre un rende vous chez un docteur en vendée le 30 aout l'après midi comme de toute façon il y a la pré-rentrée le matin. Et tu auras peut être a chercher un appart en même temps
Salut,
J'avais les memes question par rapport au medecin aggréé dc j'ai téléphoné. Tu peux prendre RDV avec un medecin aggréé de ta région sans probleme, pas besoin d'aller en vendée forcément. Ensuite si tu ne trouves pas la liste, ils m'ont conseillé d'appeler le conseil général de ta région pour te renseigner
Voila tout!!
Bonne fin de vacances a tout le monde
J'avais les memes question par rapport au medecin aggréé dc j'ai téléphoné. Tu peux prendre RDV avec un medecin aggréé de ta région sans probleme, pas besoin d'aller en vendée forcément. Ensuite si tu ne trouves pas la liste, ils m'ont conseillé d'appeler le conseil général de ta région pour te renseigner

Voila tout!!
coucou,fany17 a écrit :Salut,
J'avais les memes question par rapport au medecin aggréé dc j'ai téléphoné. Tu peux prendre RDV avec un medecin aggréé de ta région sans probleme, pas besoin d'aller en vendée forcément. Ensuite si tu ne trouves pas la liste, ils m'ont conseillé d'appeler le conseil général de ta région pour te renseigner![]()
Voila tout!!
oui tout à fait j'ai téléphonée ce matin et j'ai pris rdv pour cet aprem comme ça c'est fait!!!

bize!
-
Merci a tous pour vos encouragements, j'espere que sa va le faire! Je rapelle en fin de semaine pour voir si la liste a bouger!
merci annaellemAnaellem a écrit :tu vas voir un medecin en vendée sinon non ?
à bientot
salut tout le monde, voila comme l'a dis annaellem, j'ai créé un groupe "ifsi la roche sur yon promotion 2011", si j'ai créé ce groupe c'est pour pouvoir se parler, apprendre à se connaitre, avant et pendant la formation, donc ceux qui sont intérresser, demander à être ajouter