IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Jessiica
- Accro
Re: IFSI Perpignan
Et moi donc 

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

ben écoute cyrielle pour le co-voiturage ça m'intéresse aussi ! par-contre je ne sais pas démonter le siège auto et c'est trop la galère de le faire tous les matins !!!! du coup si tu veux on peut prendre ma voiture et partager les frais ou faire du co-voiturage occasionnel ou autre je sais pas trop !!!!
moi je pose mon fils à corneilla la rivière (juste a coté de pezilla, ça me prend 10min en détour avec pose du loulou comprise !)
on en parle à la rentrée si tu veux.
jess et littleart ne vous inquiétez pas, on prendra bien soin de vos redoublants !!!bisous !
moi je pose mon fils à corneilla la rivière (juste a coté de pezilla, ça me prend 10min en détour avec pose du loulou comprise !)

on en parle à la rentrée si tu veux.
jess et littleart ne vous inquiétez pas, on prendra bien soin de vos redoublants !!!bisous !
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Ola !
Moi j'habite Bages si ca peut interesser qlq un ?
Bisous et profitez bien de ces derniers jours apres ca va etre une autre histoire je pense !

Moi j'habite Bages si ca peut interesser qlq un ?
Bisous et profitez bien de ces derniers jours apres ca va etre une autre histoire je pense !

Esi 2o11-2o14 ~ Promo Marie Françoise Collière
- littletart
- Forcené
Mais il y a interêt :p Noméosabry31 a écrit : jess et littleart ne vous inquiétez pas, on prendra bien soin de vos redoublants !!!bisous !

~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Voilà que le jour J approche!
Tout le monde se prépare...même pour le co-voiturage!
Désolée mais je ne pourrai pas vous aider car je n'habite pas du tout votre coin...
Voilà, je profite de mes derniers jours de vacances avant la grande aventure!
Tout le monde se prépare...même pour le co-voiturage!
Désolée mais je ne pourrai pas vous aider car je n'habite pas du tout votre coin...
Voilà, je profite de mes derniers jours de vacances avant la grande aventure!

Un petit bonjour.
Je vois qu'ici tout se prépare, de mon côté aussi
Le soleil est de retour alors oui je vais en profiter car à Paris
Enfin je dis ça mais je suis contente, tout comme la plupart d'entre vous.
Vous rentrez quand ? Moi le 05 septembre... Cela approche !
Je vois qu'ici tout se prépare, de mon côté aussi

Le soleil est de retour alors oui je vais en profiter car à Paris

Enfin je dis ça mais je suis contente, tout comme la plupart d'entre vous.
Vous rentrez quand ? Moi le 05 septembre... Cela approche !
coucou Elisa !
ici aussi on rentre le 5 septembre à 8h30. on a le baptème de promo en suivant vers 10h45 je crois avec cocktail et tout et tout à la fin !!!
la classe !!!
tu viendras nous raconter ta rentrée !!!!!
profites bien des derniers rayons de soleil pour tenir jusqu'aux vacances de noël !!! après, à défaut du soleil, tu pourras visiter les musées, aller à plein de concerts supers, et faire du shopping à Paris la capitale de la mode !!!!! enfin, après avoir révisé bien-sûr !!!!
bisous !
ici aussi on rentre le 5 septembre à 8h30. on a le baptème de promo en suivant vers 10h45 je crois avec cocktail et tout et tout à la fin !!!

tu viendras nous raconter ta rentrée !!!!!
profites bien des derniers rayons de soleil pour tenir jusqu'aux vacances de noël !!! après, à défaut du soleil, tu pourras visiter les musées, aller à plein de concerts supers, et faire du shopping à Paris la capitale de la mode !!!!! enfin, après avoir révisé bien-sûr !!!!

bisous !
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Sabry....juste pour te dire que pour ta signature ce n'est pas marie-thérèse mais marie-françoise......
Courage à toi élisa! Comme te l'a dit sabry tu pourras faire plein de choses intéressantes!

Courage à toi élisa! Comme te l'a dit sabry tu pourras faire plein de choses intéressantes!

mdr je ne m'en suis même pas rendu compte !!!!!
depuis le début je l'appelle Marie-Thérèse cette pauvre femme... lol !!!
je vais la changer de suite !!!!
merci et bisous Zoé !!!

je vais la changer de suite !!!!
merci et bisous Zoé !!!
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Marie-thérèse...Marie-françoise....on peut pas t'en vouloir!
Petite question est-ce que vous avez acheté vos chaussures pour les stages ou vous attendez la rentrée?
J'ai vu sur le site qu'il y a plein d'étudiants qui ont des crocs (sur leur site officiel il y en a pour le travail et donc fermées devant).
J'ai vu sur le site scholl qui en avait des similaires pas mal aussi....
Mais j'ai peur d'investir à l'avance car ce n'est pas donné et surtout qu'au final on nous dise qu'on a pas le droit de les porter....
Jessiica et littletart vous avez quoi vous?

Petite question est-ce que vous avez acheté vos chaussures pour les stages ou vous attendez la rentrée?
J'ai vu sur le site qu'il y a plein d'étudiants qui ont des crocs (sur leur site officiel il y en a pour le travail et donc fermées devant).
J'ai vu sur le site scholl qui en avait des similaires pas mal aussi....
Mais j'ai peur d'investir à l'avance car ce n'est pas donné et surtout qu'au final on nous dise qu'on a pas le droit de les porter....
Jessiica et littletart vous avez quoi vous?
moi j'avais acheté des sabots en cuir blanc tout simples à la halle aux chaussures quand j'avais fait mon stage d'observation avant de passer le concours. perso elles sont super confortables (bon amorti sous le talon) et pour moi c'est super important vu qu'on passe l'essentiel de la journée debout !
après les crocs ont un grand succès dans les hôpitaux
après les crocs ont un grand succès dans les hôpitaux

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
Merci Sabry pour ta réponse!
Donc les cros c'est autorisé? enfin...ceux qui sont sans trous je suppose...
Donc les cros c'est autorisé? enfin...ceux qui sont sans trous je suppose...
Hello !
Perso j avais des crocks quand je bossais en maison de retraite et c est super confortable ! apres niveau securité je ne sais pas si c est le mieux, on verra si on a le droit mais je pense que oui !
En attendant le 5, je vous fais dis a bientot !
Perso j avais des crocks quand je bossais en maison de retraite et c est super confortable ! apres niveau securité je ne sais pas si c est le mieux, on verra si on a le droit mais je pense que oui !
En attendant le 5, je vous fais dis a bientot !

Esi 2o11-2o14 ~ Promo Marie Françoise Collière
- littletart
- Forcené
Des vulgaires backets toutes blanches pas cheres et lavables (pas en toile dc) 

~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Merci pour ta réponse! Mais je pense que je vais quand même opter pour des sabots style crocs fermés devant ou autres....
Ah oui une petite question pratique....
Est-ce qu'il y a de quoi se restaurer le midi sur l'ifsi et peut-on apporter son panier repas (frigo à disposition? j'ai vu ça dans un autre ifsi...) Et quand nous serons sur l'hôpital peut-on aller au self ou pas?
Merci!
Ah oui une petite question pratique....
Est-ce qu'il y a de quoi se restaurer le midi sur l'ifsi et peut-on apporter son panier repas (frigo à disposition? j'ai vu ça dans un autre ifsi...) Et quand nous serons sur l'hôpital peut-on aller au self ou pas?
Merci!