IFSI Ste Marie (Nice)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ste Marie (Nice)
Moi c Sabrina! Je tenvois un message privé..
"Auxiliaire de Puériculture"
Maman de 3 enfants
ESI 2011/2014 à Ste Marie
Maman de 3 enfants
Coucou les filles, je veux bien me joindre à vous le 29 août. Moi aussi je suis une maman, j'ai deux filles : une de presque 5 ans et une de 15 mois. Bises
ESI 2011/2014
S1 : SSR ; S2 : EHPAD ; S3 : Maternité et HDJ onco-hémato, S4 : addictologie, S5 : chir cancéro, S6 : Libéral et SSR
1er poste dans peu de temps...
S1 : SSR ; S2 : EHPAD ; S3 : Maternité et HDJ onco-hémato, S4 : addictologie, S5 : chir cancéro, S6 : Libéral et SSR
Alors moi je n'ai passé que le concours pour la Gaude. Je voulais absolument cette école, pour plein de raisons ( la première étant que je déteste les grandes villes, je suis plutôt campagne... ) je suis donc super contente et tout comme vous j'ai hâte d'y être. D'autant plus que les vacances sont longues; ce n'est pas toujous évident d'occuper les enfants pendant deux mois.
ESI 2011/2014
Coucoupetitnini a écrit :Coucou les filles, je veux bien me joindre à vous le 29 août. Moi aussi je suis une maman, j'ai deux filles : une de presque 5 ans et une de 15 mois. Bises
Pas de soucis on arrivera un peu plus tôt pour faire connaissance

ESI 2011-2014 IFSI Sainte Marie La Gaude
Je te le fais pas dire autant je suis pressé et je trouve les vacances interminables autant je suis stressé aussipetitnini a écrit :Alors moi je n'ai passé que le concours pour la Gaude. Je voulais absolument cette école, pour plein de raisons ( la première étant que je déteste les grandes villes, je suis plutôt campagne... ) je suis donc super contente et tout comme vous j'ai hâte d'y être. D'autant plus que les vacances sont longues; ce n'est pas toujous évident d'occuper les enfants pendant deux mois.
super ! et on fait comment pour se reconnaitre. lol
Je hâte d'y être mais je suis également stressée, surtout pour l'organisation du quotidien...enfants, mari, course, ménage, repas, devoirs, loisirs...ça va être du sport.
Je hâte d'y être mais je suis également stressée, surtout pour l'organisation du quotidien...enfants, mari, course, ménage, repas, devoirs, loisirs...ça va être du sport.
ESI 2011/2014
Pour se reconnaitre on rentrera en contact avantpetitnini a écrit :super ! et on fait comment pour se reconnaitre. lol
Comme tu dis ca va etre du sport et j'aurais bien aimé connaitre les horaires des cours au moins pour l'organisation

- Logiquement si c est comme nous c est 8:30 12:30 & 13:30 17:30
... ESI Sainte Marie ...
Merci pour l'info surtout si elle se confirmeOr.L a écrit :
- Logiquement si c est comme nous c est 8:30 12:30 & 13:30 17:30

Moi je suis actuellement en vacances a la montagne, c pour ça que je ne me suis pas bcp connecté! Pour moi aussi c l'angoisse au niveau de lorganisation...bref, je compte les jours...j-13 d'ailleurs LOL! Les vacances paraissent interminables... Ce serait sympa qu'on de reconnaisse le jour de la pré-rentrée! Moi je serais avec une collègue de mon service, on fait notre rentrée ensemble! Donc un peu moins de stress vu que je connais deja quelqu'un! LOL! Pour le 29 vous savez si on doit apporter a manger????
Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants
Je me posais la meme question je ne pense pas que le self soit déjà ouvert donc à mon avis on a plutôt intérêt sauf si il y a un snack à coté et je t'avoue que j'ai jamais fait gaffe en y allantsablina a écrit :Moi je suis actuellement en vacances a la montagne, c pour ça que je ne me suis pas bcp connecté! Pour moi aussi c l'angoisse au niveau de lorganisation...bref, je compte les jours...j-13 d'ailleurs LOL! Les vacances paraissent interminables... Ce serait sympa qu'on de reconnaisse le jour de la pré-rentrée! Moi je serais avec une collègue de mon service, on fait notre rentrée ensemble! Donc un peu moins de stress vu que je connais deja quelqu'un! LOL! Pour le 29 vous savez si on doit apporter a manger????
Il n y a pas de snack à coté, le self sera ouvert mais pour y aller il faut des tickets. Il est préférable que vous prévoyez un sandwich.Baby Bass a écrit :Je me posais la meme question je ne pense pas que le self soit déjà ouvert donc à mon avis on a plutôt intérêt sauf si il y a un snack à coté et je t'avoue que j'ai jamais fait gaffe en y allantsablina a écrit :Moi je suis actuellement en vacances a la montagne, c pour ça que je ne me suis pas bcp connecté! Pour moi aussi c l'angoisse au niveau de lorganisation...bref, je compte les jours...j-13 d'ailleurs LOL! Les vacances paraissent interminables... Ce serait sympa qu'on de reconnaisse le jour de la pré-rentrée! Moi je serais avec une collègue de mon service, on fait notre rentrée ensemble! Donc un peu moins de stress vu que je connais deja quelqu'un! LOL! Pour le 29 vous savez si on doit apporter a manger????
... ESI Sainte Marie ...
Ok merci, on prévoira des sandwichs!
Au faites, est ce que vous pensez que le jour de la pré-rentrée, on va nous donner un emploi du temps un peu plus précis??? Parce que moi c l'angoisse pour l'organisation! J'ai deux de mes enfants qui ont 7h dentrainements sportifs par semaine et j'aimerais pouvoir l'organiser!!! Pfff!
Et pour ceux qui sont deja a Ste Marie, est il vrai qu'on vous laissez libre un jour par semaine, le vendredi parait il??
Au faites, est ce que vous pensez que le jour de la pré-rentrée, on va nous donner un emploi du temps un peu plus précis??? Parce que moi c l'angoisse pour l'organisation! J'ai deux de mes enfants qui ont 7h dentrainements sportifs par semaine et j'aimerais pouvoir l'organiser!!! Pfff!
Et pour ceux qui sont deja a Ste Marie, est il vrai qu'on vous laissez libre un jour par semaine, le vendredi parait il??
Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants
Je connais une personne qui y est, il me semble qu'elle m'a parlé du mercredi. Tant que j'y suis tu as fait le test d'anglais ???sablina a écrit :Ok merci, on prévoira des sandwichs!
Le mercredi????? Ma collègue qui rentre en 3 eme année m'a plutôt parlé du vendredi?! Ce serait trop beau le mercredi!!! Je galère pour trouver quelqu'un qui veuille bien garder les trois petits!
Je crois même que la secrétaire m'avait parlé du vendredi! J'espère vite avoir le fin mot de tout ça! Si c le mercredi ça l'enlever une grosse épine du pied!!! LOL!
Pour le test d'anglais, oui je l'ai fait.ça m'a paru difficile! J'avais pourtant un bon niveau danglais avant, mais bon, ça fait 10 ans que je n'en n'avais plus fait! Et toi?!
Et la demande de bourse tu l'as faites???
Je crois même que la secrétaire m'avait parlé du vendredi! J'espère vite avoir le fin mot de tout ça! Si c le mercredi ça l'enlever une grosse épine du pied!!! LOL!
Pour le test d'anglais, oui je l'ai fait.ça m'a paru difficile! J'avais pourtant un bon niveau danglais avant, mais bon, ça fait 10 ans que je n'en n'avais plus fait! Et toi?!
Et la demande de bourse tu l'as faites???
Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants