amitié homme / femme
Modérateur : Modérateurs
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: amitié homme / femme
N'importe quoi... Mais ce n'est que MON avis hein... L'amitié pure et simple entre un homme et une femme n'existe pas. Soit ça fini au lit avec un "oups, on a un peu bu hier soir... Mais c'est la vie hein", soit ça se fini en cacahuète. J'ai bien tenté l'expérience quelques fois mais ça se termine toujours par de la drague et je déteste ça. Le hommes ne voient malheureusement pas au delà de ma culture et il faut toujours que ce se limite au pantalon...
J'ajouterais même que l'amitié femme/femme n'existe pas réellement non plus... Ma mère et ma sœur ont toujours été de très bonnes confidentes. Des gens en qui j'ai une confiance totale. Jamais de secrets entre nous. Ça me dérangerais un peu de raconter mes affaires à des personnes qui ne partagent pas le même toit que moi et qui au fond ne me connaisse pas vraiment... Je ne me verrais pas raconter mes affaires de famille à quelqu'un d'autre. Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait, j'ai été tenté à plusieurs reprises à me confier à n'importe qui, mais soit on me juge, soit on juge la famille et je ne le supporte pas!!
J'ajouterais même que l'amitié femme/femme n'existe pas réellement non plus... Ma mère et ma sœur ont toujours été de très bonnes confidentes. Des gens en qui j'ai une confiance totale. Jamais de secrets entre nous. Ça me dérangerais un peu de raconter mes affaires à des personnes qui ne partagent pas le même toit que moi et qui au fond ne me connaisse pas vraiment... Je ne me verrais pas raconter mes affaires de famille à quelqu'un d'autre. Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait, j'ai été tenté à plusieurs reprises à me confier à n'importe qui, mais soit on me juge, soit on juge la famille et je ne le supporte pas!!
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- vulpea1968
- VIP
C'est une discussion sans fin mais je comprends les avis des uns et des autres mais j'espere que l'experience de cette vie emmenera certains a changer d'avis...
Moi j'ai des amies filles et pourtant il n'y a jamais eu une quelconque ambiguite... Je dis encore chacun sa vie ... chacun sa philosophie et chacun sa facon de voir les choses mais je ne partirais jamais de ma facon de voir les choses pour generaliser a tous les hommes, parce que vulpea est vulpea et ne peut pas etre un autre.
On dit souvent que les hommes ont un meilleur sens de l'orientation que les femmes moi j ai un exemple pour demontrer que c'est faux : mon epouse a un meilleur sens de l'orientation que moi.... Attention ne generalisons pas souvent tres vite ce n'est que mon avis.
Moi j'ai des amies filles et pourtant il n'y a jamais eu une quelconque ambiguite... Je dis encore chacun sa vie ... chacun sa philosophie et chacun sa facon de voir les choses mais je ne partirais jamais de ma facon de voir les choses pour generaliser a tous les hommes, parce que vulpea est vulpea et ne peut pas etre un autre.
On dit souvent que les hommes ont un meilleur sens de l'orientation que les femmes moi j ai un exemple pour demontrer que c'est faux : mon epouse a un meilleur sens de l'orientation que moi.... Attention ne generalisons pas souvent tres vite ce n'est que mon avis.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
en effet c'est une question personnelle en fonction de ce qu'on a vécu. j'ai eu un ami homme avec qui il n'y avait pas que de l'amitié. Je suis restée en bon terme avec le papa de mon fils que je considère comme un ami. J'avais une vision de l'amitié tellement pure que je n'acceptais pas la moindre incartade parce que j'idéalisais l'amitié. Mais l'amitié peut se fondre avec d'autres qualités. on peut être ami-amant avec un homme, amie-copine avec une femme
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
Moi je pense que l'amitié homme/femme est impossible sans cette petite ambiguité. C'est toujours drole dans les conversations ou en y faisant allusion, mais faut pas croire que les deux vont forcement se retrouver ensemble plus tard.
L'idéal serait donc que chacun soit attiré un minimum vers l'autre sans pour autant passer à l'acte ou même franchir le pas de l'amitié.
Après c'est toujours des discussions marrantes et ca amenne des révelations quelques fois

L'idéal serait donc que chacun soit attiré un minimum vers l'autre sans pour autant passer à l'acte ou même franchir le pas de l'amitié.
Après c'est toujours des discussions marrantes et ca amenne des révelations quelques fois

- vulpea1968
- VIP
Moi je dirais que rien n'est impossible a celui qui a la foi.... 

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Oui tout à fait!vulpea1968 a écrit :Moi je dirais que rien n'est impossible a celui qui a la foi....

Peut-être changerais-je d'avis comme tu le dis, mais pour le moment, mes expériences m'ont apprisent que rien n'est plus mauvais que l'amitié homme/femme, car il est pavé de mauvaises intentions.... Gageons que je ne change de point de vue, une fois l'année à l'IFSI entamé!

Dernière modification par rosedesiles le 25 août 2011 16:07, modifié 1 fois.
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- la76lateam
- Adepte
Moi non plus je n'y croit pas tôt ou tard il y a un faut pas de fait de l'un ou l'autre ... Après il peut y avoir des exceptions mais elle sont très rare ...
C'est que mon avis
C'est que mon avis

ASH service césarienne & chirurgie gynéco'... future AS & ... plus tard IBODE 
.:. Doctinaute d'argent .:.
Hâte de récupérer ma 206RC, même si ça vas être long !

.:. Doctinaute d'argent .:.
Hâte de récupérer ma 206RC, même si ça vas être long !
- vulpea1968
- VIP
- Barbie Turik
- Forcené
J'ai lu un jour une citation très réaliste sur l'amitié homme-femme.
"Oui je crois en l'amitié homme-femme, mais si j'peux te la mettre, j'te la mets."
On ne peut plus clair
"Oui je crois en l'amitié homme-femme, mais si j'peux te la mettre, j'te la mets."
On ne peut plus clair

" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Avec mon meilleur ami,Dom's,on se connait depuis le primaire et on a tout partagé ensemble,on a bringué ensemble,on est parti en vacances ensemble,on a pleuré ensemble,on a dormi dans le même lit ensemble et il ne s'est jamais rien passé car il est gay !!!!!! on a toujours ce lien très fort entre nous deux et si maintenant les kms nous séparent,on se tél très régulièrement et on est comme frère et soeur,on s'adore