Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
A Ptibout30 :
Bonjour,
Oui, il y a des IFSI déficitaires, perso j'ai été contactée par 2 d'entre-eux, mais j'avais envoyé des courriers fin juin et je m'étais inscrite sur le site de l'ARS dès l'ouverture. Je pense que maintenant il est un peu tard pour leur envoyer une candidature, ils ont des listes d'attente importantes ...
Bonjour,
Oui, il y a des IFSI déficitaires, perso j'ai été contactée par 2 d'entre-eux, mais j'avais envoyé des courriers fin juin et je m'étais inscrite sur le site de l'ARS dès l'ouverture. Je pense que maintenant il est un peu tard pour leur envoyer une candidature, ils ont des listes d'attente importantes ...
- c-rendipity
- Habitué
On est le 16 !!! Les appels vont reprendre !!! Bon je pense qu’aujourd’hui elle va surtout se remettre à jour mais demain tous a vos téléphone !!!
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Bonjour tout le monde! Je vous dis juste ce que j'ai entendu pr vous faire patienter.. ce matin j'ai du aller à la crf pour un papier et je suis arrivée pile quand la personne qui s'occupe des désistements et la secrétaire discutaient... alors aujourd'hui elle a dit qu'elle allait se remettre à jour parce qu'elle savait pas ou elle en était et que tout ceux qui appelés le secrétariat il fallait leur dire d'attendre d'être appelé...voila c'est pas grand chose mais bon jsuis sur que la liste va vite remontée
allez bon courage

ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
Viiite il me tarde de savoir si j'ai encore une chance ou non d'etre appelée !!
Promo 2011-2014 : CH ALES
Infirmière en soins continus de chirurgie et en salle de réveil
Est ce que quelqu'un en sait un petit plus sur l'avancée de la liste complémentaire? C'est long!!!
Salut, je vais rentrer à l'ifsi crf de nîmes, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'accepter sur facebook le groupe c'est "ifsi crf nîmes" pour faire connaissance avec mes futurs camarades de classe. Genevieve Tarquis 21 ans.
ils en sont à la 48eme ..
même si il faut garder espoir vous pensez qu'il y a encore des chances pour qu'ils remontent encore? Merci pour l'info en tout cas!
Perso moi j'y crois encore un peu .. tu es combien ??
Je suis 59 ème! 11 personnes c'est pas beaucoup et beaucoup a la fois! Bon courage pour cette attente je pense qu'on est toute dans le même bateau!
Est ce que quelqu'un a appelé aujourd'hui pour connaitre jusqu'où ils ont remonté? 

-
Je viens d'appeler, je suis 84 ème sur LC, et la secrétaire m'a dit que le Liste avait été cloturé à la 49ème personne... Je pense que quelques désistements sont encore possible nous sommes le 18 août sait-on jamais... Mais même dans le meilleur des cas sa ne remonteras pas de beaucoup de place la femme avait l'air pessimiste...
Voila un peu de nouvelles pour ceux qui attendaient.
Bon courage à vous tous pour la suite !
Voila un peu de nouvelles pour ceux qui attendaient.
Bon courage à vous tous pour la suite !
Le groupe se nomme "IFSI CRF NIMES" (en majuscule), demandez a etre membre et je me ferais un plaisir de vous accepter.
Bon courage a ceux qui attende !
Bon courage a ceux qui attende !
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

Salut à tous. J'ai appelé l'école vendredi aprem, la personne que j'ai eu au téléphone m'a annoncé que la liste avait été bouclée mais à 51... Est ce que quelqu'un aurait téléphoné hier ? Quand je lui ai dit que j'étais 59ème elle m'a dit que c'était pas la peine de rappeler mais qu'il fallait quand même que j'attende la rentrée pour être sure de pas avoir de place. Voilà un peu pour les nouvelles!
-
- Insatiable
j ai tel a l ifsi et j en ai profité pour demander , toujours a la 51 place pour le moment.. 
courage à ceux qui attendent..

courage à ceux qui attendent..
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!