IFSI Neuilly sur Marne [Ville Evrard]

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
blade77500

Re: IFSI Neuilly sur Marne [Ville Evrard]

Message par blade77500 »

bonjour tous le monde,

je suis actuellement étudiante en premiére année a l'IFSI de Meaux mais j'aimerais muter a ville-evrard ...
Pour cela j'aimerais savoir les modules étudié en premiére année ... si quelqu'un pouvait me renseigner.
si quelqu'un connai ceux étudié a maison blanche j'aimerai les connaitre également.

Merci d'avance
fleufleu
Régulier
Régulier

Message par fleufleu »

Bonjour, dans le cadre d'une mutation j'aurais besoin de connaitre les modules étudies en premiere et seconde année je n'arriva pas à les trouver, merci beaucoup!
etoilemanap
Régulier
Régulier

Message par etoilemanap »

bonjour a tous!
je suis etudiante de 2eme annee a l'ifsi de st pierre de la reunion(promo 2008-2011) et je souhaitera effectuer ma derniere année en France.Mais pour cela il faudrait que je trouve une ecole avec les memes modules.c'est prq je vous demande votre programme de derniere année!et les dates d'entrée!
merci a tous c'est a ssez urgent!
veatsou
Régulier
Régulier

Message par veatsou »

salut à tous ceux qui rentre à ville Evrard .j'aimerai être en relation avec ma promo 2011-2014 si ce n'est pas trop vous demander de plus je pense que nous avons pas mal de questions à poser au 1ere année et les 2ieme année .ma 1ere question est de me dire quel bouquin l’école demande pour éviter d'acheter n'importe quoi car chaque école fait son choix pour ses élèves.et aussi connaitre les horaires de cours?et aussi j'aimerai savoir le prix de la cantine esceque le tarif est le même :?: pour les promotion professionnelles :?:
malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
leela

Message par leela »

salut
moi aussi je serais à ville evrard pour la rentrée du 5 septembre
pour discuter ya pas de soucis
veatsou
Régulier
Régulier