Mots d' enfants
Modérateur : Modérateurs
Re: Mots d' enfants
Le fils d'une collègue enceinte, 4 ans, quand elle lui montre l'image de l'échographie du futur petit frère/petite soeur : "ah mais oui on voit ses habits, il a des habits noirs et blancs !"

Promo 2009-2012
Ma mère m'a raconté une petite histoire quand j'étais au lieu de dire marraine Carole je disais marraine Culotte. Et un jour de vais à supermarché avec ma mère et on croisse de loin ma marraine qui avait 14-15 ans, l'ai ayant vu je me suis mise à crié "Marraine Culotte" dans le magasin en courant vers ma marraine qui était devenue tout rouge car tout le monde la regardé quand j'ai crié
Un jour,quand ma mère (enceinte de mon petit frère ) prend son bain avec ma petite soeur,(qui avait 2 ans) d'un coup mon petit frère donne des coup de pied et ma soeur qui croyait qu'un coup de pied en tant normal ça se fait avec un chaussure au pied. Demande à ma mère : "Il fait pas mal avec ses chaussures ? "

Un jour,quand ma mère (enceinte de mon petit frère ) prend son bain avec ma petite soeur,(qui avait 2 ans) d'un coup mon petit frère donne des coup de pied et ma soeur qui croyait qu'un coup de pied en tant normal ça se fait avec un chaussure au pied. Demande à ma mère : "Il fait pas mal avec ses chaussures ? "

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Trop trop mignon ça! Ces papas super héros!Kaeneda a écrit :"Papa, s'il te plait, tu peux éteindre l'orage???"

Promo 2011/2014
Arrête de me faire courir comme ça ou on va attrapper des grains de beauté!!! (euh non mon loulou, des points de côtés plutôt ^^)
Un soir je dit a mon p'tit bout agé maintenant de 2ans 1/2 :
- Tu viens p'tit coeur, on va à la douche !!!
il me regarde d'un air interrogatoire et me dit :
p'tit coeur ??? je m'appelle Ethan moi, maman voyons !!!

- Tu viens p'tit coeur, on va à la douche !!!
il me regarde d'un air interrogatoire et me dit :
p'tit coeur ??? je m'appelle Ethan moi, maman voyons !!!

Étudiante PDE 2012
Mon neveu 4 ans : "soleil, reviens"
Sa soeur jumelle : "Mais non Théo , le soleil il t'entend pas....il est trop loin" !!!!
J'ai adoré !
Sa soeur jumelle : "Mais non Théo , le soleil il t'entend pas....il est trop loin" !!!!
J'ai adoré !
Infirmière en Santé au Travail