IFSI Marseille CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Boubou1377
Habitué
Habitué

Re: IFSI Marseille CRF

Message par Boubou1377 »

Bonsoir,
J'ai quelques questions, je suis 84 sur LC et j'attends donc d'être appelée, or je pars en voyage le 18 aout jusqu'à la fin du mois. Donc au cas ou je serais appelée pendant que je suis absente je souhaite laisser a mes parents toutes les pièces qu'il faut pr remplir le dossier. Pourriez vous m'indiquer ce qui nous est demandé dans le dossier d'inscription ainsi que dans le dossier médical.
Sinon connaissez vous les dates de rentrée et de pré rentrée ?
Merci par avance et bonne vacances !
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
c moi marion
Habitué
Habitué

Message par c moi marion »

coucou! alors des info vu que jetais sur liste complementaire ^^ : prise depuis presque un mois alors moi je lai avais appellé nayant pas de nouvelles et en fait si il y a des desistements tu recevra une lettre a ta maison ( pas forcement dappel) : ou il t'annonce la bonne nouvelle, ensuite tu doit apporter le cheque de 174 euro ds les 4 jours, j'ai egalement signé un papier . une fois le cheque apporté a lifsi ils mont dit que je recevrais le dossier dinscription dans la 2eme semaine daout( la secretaire etant absente au moment ou je me suis présentée) la préentrée c'est le 30 ou 31 aout suivant ton groupe: c'est ce jour la que tu devras ramener ton dossier d'inscription complet, et la rentrée c'est le 5 aout je t'envoie un message privé pour une peu t'expliquer..
bubulle1604

Rentrée CRF Marseille

Message par bubulle1604 »

Bonjour à tous , j'ai recu la formulaire d'inscription de la CRF pour la rentrée 2011 à Marseille et la pré rentrée ce sera pour moi le 31 aouût donc si y'a des gens qui sont dans mon groupe , faite moi signe lol , sinon ben pas beaucoup dinfo (certificat médical) et bien sure beaucoup et surtout des sous .... bref , pour ceux qui sont convoqués la meme date , faites moi signe !!! merci :clin:
Première Année Croix Rouge Française Marseille session 2011-2014 =)
c moi marion
Habitué
Habitué

Message par c moi marion »

je viens de recevoir le dossier d'inscription!!! si vous avez des questions ;)
ide-1981
VIP
VIP

Re: Rentrée CRF Marseille

Message par ide-1981 »

Merci de continuer sur le lien suivant:

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ma ... 49502.html
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
jeanluccas13
Adepte
Adepte

Message par jeanluccas13 »

bonjour
oui marion j ai des questions. qu est ce qui est demandé ? car d un ifsi a l autre ils ne demandent pas les meme choses lol
a+ merci par avance
sabridu13
Adepte
Adepte

Message par sabridu13 »

je viens de recevoir le dossier d'inscription. je trouve qu'il est complet voir trop car l'école demande beaucoup de chose. heureusement qu'on a juska le 31 aout.
bubulle1604

Ouai complet , surtout beaucoup de chèques !!! alalalala
Megane.s
Régulier
Régulier

Message par Megane.s »

Et encore, les chèques, t'as pas fini d'en remplir! lol :p
3600 fois par heure la seconde chuchote: souviens-toi !
Charles Baudelaire, l'Horloge.

Promo 2010-2013 IFSI St-Joseph CRF Marseille.
bubulle1604

Megane.s a écrit :Et encore, les chèques, t'as pas fini d'en remplir! lol :p

Merci pour la précision ;) !!!! :)

Une petite question , sachant que j'ai travailler pendant presque 2 ans et que je touche le chomâge et que j'ai donc cotiser , est ce que je dois absolument souscrire cette sécurité sociale de 203 euros ??? si vous etes au courant merci ;)
Brenda's hope

Message par Brenda's hope »

Coucou a tous :) je viens de m'inscrire parce que je trouve ce site extra, on dirait une petite famille d'infirmier(ère) .. ^^ J’espère qu'il y aura cette même ambiance dans cette IFSI..

Alors moi je suis de Marignane et comme la plupart d'entre vous je vais prendre le train (Pas des Lanciers) puis métro-tram (même si les transports en commun ne me rassure pas trop.. bref)
Ça serait plutôt sympa et moins stressant si on pouvait se retrouver dans ces transports ^^ ? :P
J'attends vos com'

;)
pti'LU

Message par pti'LU »

Coucou tout le monde !

Quelle galère pour les rendez vous à prendre avec le médecin agréé et la radio quand on bosse le mois d'août ! Vivement la rentrée ^^ !!!

Je suis d'accords avec Brenda's hope pour se retrouver dans le metro-tram c'est une super idée !
Je suis apparemment du 1er groupe car ma pré-rentrée est le mardi 30 août je sais pas pourquoi d'ailleurs car j'ai l'habitude d'être dans les dernières avec mon nom de famille commençant par R... ^^ Il y a d'autres personnes dans mon groupe ?

J'ai aussi une petite question ! En recevant le petit dossier bien rempli j'ai vu qu'ils redemandaient un chèque de 177 euros pour les droits d'inscriptions... c'est pour les personnes qui ne l'ont pas encore donné ou on doit en refaire un...? Parce que ça commence à faire un bon petit paquet de chèques là ^^

Je crois que c'est tout pour le moment !

A bientôt !!!!
Brenda's hope

Message par Brenda's hope »

Dommage Ptit'lu que tu sois du 2eme groupe.. Moi je rentre le 31 (la galère ces transports..) ^^
Et concernant le chèque de 177euro tu le refais pas, juste t’écris dans le dossier 177euro mais tu le refais pas.. non mais oh?! lol

Et pour ce Week end d’intégration? Y'en a qui y vont parmi les 1ere année (comme moi :P) ? Moi j’hésite ..

Salutazione ^^
bubulle1604

Brenda's hope a écrit :Dommage Ptit'lu que tu sois du 2eme groupe.. Moi je rentre le 31 (la galère ces transports..) ^^
Et concernant le chèque de 177euro tu le refais pas, juste t’écris dans le dossier 177euro mais tu le refais pas.. non mais oh?! lol

Et pour ce Week end d’intégration? Y'en a qui y vont parmi les 1ere année (comme moi :P) ? Moi j’hésite ..

Salutazione ^^
Oui moi je suis du deuxieme groupe apparament , je sais pas pourquoi , peut etre parce qu'ils m'ont repecher pour aller sur liste complémentaire ^^ , en ce qui concerne j'ai recu le papier pr le WEI , euuuh encore des sous pour s'integré , je croix qu'avec les 1000 euros qu'on va donner pour l'année en tout , je pense que on aura de quoi faire pour se connaitre lol sur ceux rdv au 31 aout =) :D
la-perche-05

Message par la-perche-05 »

Brenda's hope a écrit :Dommage Ptit'lu que tu sois du 2eme groupe.. Moi je rentre le 31 (la galère ces transports..) ^^

Salutazione ^^
Salut Brenda !

Moi aussi j'vais faire train/métro/tram ><" et je suis du 2ème groupe ->pré-rentrée le 31! Donc oui, je suis totalement POUR faire le trajet en groupe xDD
Et le we? hum... ça dépendra du prix à débourser Oo mais ça a l'air vraiment sympa ;)
Répondre