IFSI Ste Marie (Nice)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ste Marie (Nice)
Les 3 eme année ont cours normalement 1 vendredi par mois.
Les 2 eme année ont cours normalement 1 lundi par mois.
Et pour le planning y a rien de fixe ça bouge constamment, mais normalement c est 8:30 a 12:30 & 13:30 a 17:30
Les 2 eme année ont cours normalement 1 lundi par mois.
Et pour le planning y a rien de fixe ça bouge constamment, mais normalement c est 8:30 a 12:30 & 13:30 a 17:30
... ESI Sainte Marie ...
Ah ok! Merci OR.L, mais par hasard tu te souviens pas quel jour c'est pour les 1 ère année??? LOL!
"Auxiliaire de Puériculture"
Maman de 3 enfants
ESI 2011/2014 à Ste Marie
Maman de 3 enfants
Une future première année aurait entendu dire que se serait le vendredi...
A confirmer!!!
A confirmer!!!
... ESI Sainte Marie ...
c'est sûre que pour nous le mercredi serait idéale, mais avoir un jour de libre dans la semaine je trouve ça déjà pas mal !!!!Or.L a écrit :Une future première année aurait entendu dire que se serait le vendredi...
A confirmer!!!
ESI 2011-2014 IFSI Sainte Marie La Gaude
Merci OR.L! C'est bien ce que j'avais entendu dire aussi! L'avantage par rapport au mercredi, c'est qu'on pourra s'avancer pour la semaine, nous les mamans! Courses, ménage, révisions.....
Le négatif, c qu'il va falloir caser les loulous le mercredi! Et moi perso, avec 3 enfants, 'a pas grand monde qui de bousculent au portillon pour me les garder....
Le négatif, c qu'il va falloir caser les loulous le mercredi! Et moi perso, avec 3 enfants, 'a pas grand monde qui de bousculent au portillon pour me les garder....

Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants
L Ifsi refuse de faire des stages à l'étranger !
Suite à des incidents dans le passé.
Et sachant que l on passe des partiels lors des stages sur le terrain evalués par nos cadre de formation, et qu il y a systématiquement des retours sur le cite de l Ifsi lors des stages. C est donc impossible.
Il est déjà très compliqué d organiser un stage hors département...
Suite à des incidents dans le passé.
Et sachant que l on passe des partiels lors des stages sur le terrain evalués par nos cadre de formation, et qu il y a systématiquement des retours sur le cite de l Ifsi lors des stages. C est donc impossible.
Il est déjà très compliqué d organiser un stage hors département...
... ESI Sainte Marie ...
Tu m'étonnes quand tu en a un comme moi ca va mais trois ca dois pas être fastoche... Tu as pensé aux centres aéréssablina a écrit :Merci OR.L! C'est bien ce que j'avais entendu dire aussi! L'avantage par rapport au mercredi, c'est qu'on pourra s'avancer pour la semaine, nous les mamans! Courses, ménage, révisions.....
Oui bien sur que j'y ai pensé, le soucis comme je l'ai dit plus haut, c'est que ma puce a 3heures d'entrainements de patinage artistique le mercredi matin.Je ne veux pas la priver de sa passion.
Ma dernière solution serait de mettre les deux garçons en centre aéré et de faire garder seulement ma puce, mais quel bazar!!!!
Ma dernière solution serait de mettre les deux garçons en centre aéré et de faire garder seulement ma puce, mais quel bazar!!!!

Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants
Effectivement. Je vais justement essayer de trouver une bonne activité pour mon fils et je suppose que ca risque d'être un peu compliqué pour moi aussisablina a écrit :Oui bien sur que j'y ai pensé, le soucis comme je l'ai dit plus haut, c'est que ma puce a 3heures d'entrainements de patinage artistique le mercredi matin.Je ne veux pas la priver de sa passion.
quand on n'en n'a qu'un, c'est quand même plus simple.
Je viens de voir qu'ils ont modifié la formation pour les AS/AP comme moi.
Ils nous dispensent du premier stage de 5 semaines, mais j'aimerais bien savoir si on a champ libre ou si c remplacé par autre chose.
Et on a aussi 3 unités de cours dont on est dispensé.
Tant mieux!!!!

Ils nous dispensent du premier stage de 5 semaines, mais j'aimerais bien savoir si on a champ libre ou si c remplacé par autre chose.
Tant mieux!!!!
Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants
De ce que j'ai pu lire c'est l'équipe pédagogique qui prendra la décision mais ca risque d'être long 5 semaines à ne rien fairesablina a écrit :quand on n'en n'a qu'un, c'est quand même plus simple.![]()
Tant mieux!!!!

Oui, c'est l'ifsi qui décide à priori...mais 5 semaines à rien faire c'est pas long quand tu as trois zouzous à gerer avec des emplois du temps de ministre...
moi, je crache pas dessus en tout cas..
Hé!!Je veux pas vous mettre la pression mais aujourd'hui: J-10 avant la pré-rentrée!!!!

moi, je crache pas dessus en tout cas..

Hé!!Je veux pas vous mettre la pression mais aujourd'hui: J-10 avant la pré-rentrée!!!!

Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants
Merci pour ce coup de pression dès le matin lolsablina a écrit :Oui, c'est l'ifsi qui décide à priori...mais 5 semaines à rien faire c'est pas long quand tu as trois zouzous à gerer avec des emplois du temps de ministre...![]()
moi, je crache pas dessus en tout cas..![]()
Hé!!Je veux pas vous mettre la pression mais aujourd'hui: J-10 avant la pré-rentrée!!!!![]()
![]()
Mais de rien 

Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants
Allez, encore un peu plus de pression: J-9 !!!!
Babybass, tu as fais le test d'anglais? Tu as obtenu combien?!moi c la cata, pourtant jetais pas mauvaise a l'école?!
Babybass, tu as fais le test d'anglais? Tu as obtenu combien?!moi c la cata, pourtant jetais pas mauvaise a l'école?!

Maman de 3 enfants
Maman de 3 enfants