Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Je pense qu'il faut que tu téléphones au secrétariat pour avoir une réponse précise. En tout cas je te souhaite bonne chance.ptibout30 a écrit :Besoin d'un petit renseignement,
Est ce que l'ifsi de compiegne est déficitaire? Et si ouiii, peut on encore postuler ??
Merciiii de vos réponses
Oui c'est vrai que d'être nouveau c'est pas simple mais tu pourrais en profiter pour connaître un peu mieux les alentours? Et Paris n'est pas loin ... Enfin moi je profite de mes derniers moments dans mon cher Sud avant de dépasser la ligne infranchissable!Reveuse973 a écrit :Effectivement tu n'as pas tord je crois x) mais je m'ennuie tellement ! pas facile d'être nouvel dans une région, surtout en pleine campagne !!!

ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
-
- Habitué
LOl moi je l'ai fait y'a 5 mois, quitté Montpellier pour venir vivre ici x) tu verras c'est quand même un peu dur ! surtout quand il pleut !Cl0w11 a écrit :Je pense qu'il faut que tu téléphones au secrétariat pour avoir une réponse précise. En tout cas je te souhaite bonne chance.ptibout30 a écrit :Besoin d'un petit renseignement,
Est ce que l'ifsi de compiegne est déficitaire? Et si ouiii, peut on encore postuler ??
Merciiii de vos réponses
Oui c'est vrai que d'être nouveau c'est pas simple mais tu pourrais en profiter pour connaître un peu mieux les alentours? Et Paris n'est pas loin ... Enfin moi je profite de mes derniers moments dans mon cher Sud avant de dépasser la ligne infranchissable!Reveuse973 a écrit :Effectivement tu n'as pas tord je crois x) mais je m'ennuie tellement ! pas facile d'être nouvel dans une région, surtout en pleine campagne !!!
ESI 2011-2014 à St quentin =D
C'est clair qu'il va falloir vous y faire à la pluie
car pour ces deux mois de vacances on a pas été gaté il a plu sans arrêt, et cette nuit c'était la tempête !! réveillée en sursaut à 2h45 !! mais bon ce matin (11h lol) le soleil est de retour mais pour combien de temps ??
Mais comme il a été dit Paris est juste à coté (1h par l'autoroute), et le paysage est jolie
En vous souhaitant une bonne intégration

Mais comme il a été dit Paris est juste à coté (1h par l'autoroute), et le paysage est jolie

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Habitué
Le soleil fut de courte durée, il s'est remis a pleuvoir a midi x)zoubydou a écrit :C'est clair qu'il va falloir vous y faire à la pluiecar pour ces deux mois de vacances on a pas été gaté il a plu sans arrêt, et cette nuit c'était la tempête !! réveillée en sursaut à 2h45 !! mais bon ce matin (11h lol) le soleil est de retour mais pour combien de temps ??
Mais comme il a été dit Paris est juste à coté (1h par l'autoroute), et le paysage est jolie![]()
-
- Régulier
Ne nous faites pas peur 

Prépa ifsi Arras
Bonjour,
je suis maman de 4 enfants et je suis inscrite pour la prépa à l'école d'Arras
et je voudrais savoir si il y a quelqu'un sur le forum qui fait aussi la prépa à arras afin de s'entraider et éventuellement prendre contact
Merci et bon courage à tous
je suis maman de 4 enfants et je suis inscrite pour la prépa à l'école d'Arras
et je voudrais savoir si il y a quelqu'un sur le forum qui fait aussi la prépa à arras afin de s'entraider et éventuellement prendre contact
Merci et bon courage à tous
Et dire que je viens d'investir dans des lunettes de soleil ! J'aurai du acheter un bon gros parapluie et des bottes !
-
- Habitué
mdr xD oh oui !!! bha l'avantage cest que tes lunettes tu vas pas les user trés vite !! tu pourras les garder plus longtemps que prévu lol
Bon j'ai une petite question administrative ! ( sisisi la blonde du sud réfléchi )
Quelq'un connait le montant tu RU ( resto universitaire) ?
Pour les cours ça se passe comment ? amphi? nombre de personnes? Heures de cours par semaines ? emploi du temps diffèrent chaque semaines ?
Pour le matériel scolaire un conseil ? On peut prendre ses cours sur son ordi ?
La rentrée du 5 septembre dure toute la journée ? ou de 9h a 12h ?
Merci beaucoup !!
Et bonnes vacances à toutes !
Pour les cours ça se passe comment ? amphi? nombre de personnes? Heures de cours par semaines ? emploi du temps diffèrent chaque semaines ?
Merci beaucoup !!
-
- Régulier
La bonde du sud mdr ^^ je viens du sud , j'été blonde !!! lol ^^Mlle-Blup a écrit :Bon j'ai une petite question administrative ! ( sisisi la blonde du sud réfléchi )
Merci beaucoup !!
Je ne peux pas t'aider desolé , mais j'aimerai bien qu'on y réponde

Mais je pense que la rentré ne dure pas toute la journe , car j'ai rdv a la médecine du travail a 15h30 !
Ps : tu viens d'ou du sud ?
salut à tout le monde, quelqu'un peut me dire si on peut cumuler l'ARE et la bourse?
je ne pense pas mais on m'a dit que c'est faisable! donc je suis perdue

je ne pense pas mais on m'a dit que c'est faisable! donc je suis perdue

je suis d aix et toi?
bonjour ,chelra28 a écrit :salut à tout le monde, quelqu'un peut me dire si on peut cumuler l'ARE et la bourse?
je ne pense pas mais on m'a dit que c'est faisable! donc je suis perdue![]()
je te confirme que c est possible car moi j ai la bourse + l' ARE . surtout n ecoute pas les personnes qui te diront que tu ne peux pas le faire, car moi je les ai ecouté en 1 ere année et je n ai pas fait de dossier de bourse et quelques mois plus tard je me suis renseigner et je me suis rendu compte que j avais mal ete renseigné , donc 1 an de perdu soit environ 2500euros
courage pour la suite .
ESI en 3eme année Amiens (CH pinel)
soutenance et MSP du DE passées
en attente des resultats le 30/11
soutenance et MSP du DE passées
en attente des resultats le 30/11
-
- Régulier
Je suis de narbonne 

ça fera 2 Narbonnaises en Picardie!
D'ailleurs à propos de ça est ce que tu es déjà partie en exil ou tu ne pars que début septembre ( pour prendre l'avion ensemble ).
Sinon ça y est j'ai trouvé un appart' , en plein dans mes cartons je déménage dimanche et je reviens ensuite pour profiter des derniers rayons de soleil d'août.

D'ailleurs à propos de ça est ce que tu es déjà partie en exil ou tu ne pars que début septembre ( pour prendre l'avion ensemble ).
Sinon ça y est j'ai trouvé un appart' , en plein dans mes cartons je déménage dimanche et je reviens ensuite pour profiter des derniers rayons de soleil d'août.
ESI 2011 - 2014 à Compiègne