Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
je ne demande qu'à y croire!!!!!
mais que c'est dur tout ça!!!!!!!
on se tient au courant

on se tient au courant

allez, on recommence pour 2012!!!
béziers: admissible!!!! ça fait du bien
Bonjour à tous !
Je viens d'appeler l'ifsi et ils ont appelé la 19ème personne.
Courage, Olo, plus que 8 personnes avant toi et 11 avant moi !!!!
Ils ferment pendant 3 semaines et ils recommenceront à s'occuper des dossiers et des désistements à partir du 16 août. Voilà pour les infos !
L'attente va être longue, à bientôt !
Je viens d'appeler l'ifsi et ils ont appelé la 19ème personne.
Courage, Olo, plus que 8 personnes avant toi et 11 avant moi !!!!

Ils ferment pendant 3 semaines et ils recommenceront à s'occuper des dossiers et des désistements à partir du 16 août. Voilà pour les infos !
L'attente va être longue, à bientôt !
ESI 2012-2015 à Lannion !
j'espère que pendant ces 3 semaines on pourra poser le cerveau et se détendre un peu puisque rien ne va bouger...
alors je pense qu'on se "revoit" dernière quinzaine d'août

alors je pense qu'on se "revoit" dernière quinzaine d'août

Je vous souhaite bon courage à vous ! Je sais bien ce qu'est cette attente ! J'espère que vous serez appelé ! J'en suis même sure ! Les listes complémentaires vont bouger cet été dans toute la France ! Donc celle de Beziers aussi !
Infirmier en réanimation sur un CHU
Vous avez des nouvelles alors si la LC est remontée un peu ?
L'IFSI a ré-ouvert ses portes
L'IFSI a ré-ouvert ses portes

je n'ose pas appeler... je verrai ça lundi 

J'ai téléphoné à l'ifsi hier et ils ont appelé la 20ème personne. Apparemment ça stagne... J'croise les doigts pour qu'il y ait encore une dizaine de désistements mais sans trop d'espoir... 

je n'ai pas pu attendre
j'ai appelé ce matin et ils sont à la 24ème...
oserais-je penser "plus que 3"???!!!
c'est terrible cette attente!

oserais-je penser "plus que 3"???!!!
c'est terrible cette attente!

Bon courage Olo ! Je sais ce que c'est cette attente ! On se retrouve a la rentrée !
j'espère qu'on pourra tous se retrouver à la rentrée 

Bonsoir bonsoir !
Avez-vous eu des nouvelles de la LC ? Je n'ose plus appeler, la secrétaire m'a envoyé balader l'autre jour me disant que ça ne servait à rien d'appeler, qu'il fallait que j'attende blablabla etc...
Avez-vous eu des nouvelles de la LC ? Je n'ose plus appeler, la secrétaire m'a envoyé balader l'autre jour me disant que ça ne servait à rien d'appeler, qu'il fallait que j'attende blablabla etc...

bonjour,
je suis nouvelle inscrite sur le forum mais je vous lis depuis qql temps dejà.
si je me suis inscrite sur le forum c'est pour effectuer une rectification , Olo tu prétends qu'ils ont appelés la 24eme personne, mais c'est faux , je suis moi meme 22eme et n'ai recu aucun appel , de plus j'ai envoyé un mail à l'ifsi pour confirmation car ton message m'avais mis le doute , et c'est confirmé c'est tjs le statut quo à 20.
tu es gentille mais ne marque pas n'importe quoi sur le forum si tu n'est pas sûre de toi , tu engranges de l'espoir et de la déception pour rien.
alors tu vois ,désolé de te le dire mais il te faut encore attendre que 7 place se libèrent, et c'est pas gagné pour le moment!
je ne veux pas être trouble fête mais en étant à 2 place de la réussite , ça me mets les nerfs qu'on raconte n'importe quoi , on est déjà assez stressée comme ça de cette attente alors n'en rajoute pas, merci !
je pense que tu peux comprendre.
sinon, gardons l'espoir la retrée n'est pas encore faîte!
bonne journée à tous!
je suis nouvelle inscrite sur le forum mais je vous lis depuis qql temps dejà.
si je me suis inscrite sur le forum c'est pour effectuer une rectification , Olo tu prétends qu'ils ont appelés la 24eme personne, mais c'est faux , je suis moi meme 22eme et n'ai recu aucun appel , de plus j'ai envoyé un mail à l'ifsi pour confirmation car ton message m'avais mis le doute , et c'est confirmé c'est tjs le statut quo à 20.
tu es gentille mais ne marque pas n'importe quoi sur le forum si tu n'est pas sûre de toi , tu engranges de l'espoir et de la déception pour rien.
alors tu vois ,désolé de te le dire mais il te faut encore attendre que 7 place se libèrent, et c'est pas gagné pour le moment!
je ne veux pas être trouble fête mais en étant à 2 place de la réussite , ça me mets les nerfs qu'on raconte n'importe quoi , on est déjà assez stressée comme ça de cette attente alors n'en rajoute pas, merci !
je pense que tu peux comprendre.
sinon, gardons l'espoir la retrée n'est pas encore faîte!
bonne journée à tous!
chère bimbo,
j'apprécie vraiment ton petit message, ça me fait très plaisir que tu utilises ce forum pour te rassurer et que tu n'oses t'inscrire uniquement pour me maudire! c'est très aimable à toi.
alors qu'une chose soit claire: je fais confiance aux secrétaires qui me répondent et ne t'en déplaise je fais passer le message pour "ceux qui n'osent pas appeler", mais maintenant je saurai exactement à quoi m'en tenir...
si tu es sur les nerfs tu te doutes bien ne pas être la seule et que d'autres personnes que toi attendent avec beaucoup d'espoir un coup de téléphone, alors sois gentille jusqu'au bout et arrête de te regarder le nombril!!!!!!!!!
merci
j'apprécie vraiment ton petit message, ça me fait très plaisir que tu utilises ce forum pour te rassurer et que tu n'oses t'inscrire uniquement pour me maudire! c'est très aimable à toi.
alors qu'une chose soit claire: je fais confiance aux secrétaires qui me répondent et ne t'en déplaise je fais passer le message pour "ceux qui n'osent pas appeler", mais maintenant je saurai exactement à quoi m'en tenir...
si tu es sur les nerfs tu te doutes bien ne pas être la seule et que d'autres personnes que toi attendent avec beaucoup d'espoir un coup de téléphone, alors sois gentille jusqu'au bout et arrête de te regarder le nombril!!!!!!!!!
merci
hep hep hep doucement...! c'est rien, c'est juste deux infos qui diffèrent... certes l'une est plus rassurante que l'autre mais bon... une petite erreur des secrétaires peut arriver, rien de grave ! On saura bientôt si on est admis ou non de toute façon ! Bonne soirée à tous, keep smiling