Créer des groupes de travail par ville
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Créer des groupes de travail par ville
salut tous le monde
je suis bien partante aussi pour travailler en groupe et se bouster aussi, je suis de lyon je l'ai rater deja une premiere mais je ne desespere et espere trouver un soutien aupres de vous, c partie tous dans le meme bateau, en esperant que d'ici quelques mois on sera bien recompensé
je suis bien partante aussi pour travailler en groupe et se bouster aussi, je suis de lyon je l'ai rater deja une premiere mais je ne desespere et espere trouver un soutien aupres de vous, c partie tous dans le meme bateau, en esperant que d'ici quelques mois on sera bien recompensé

Sourire
SALUT
Moi je suis a paris et jaurai vraiment aimé intégré le groupe ile de france pour réviser a fond pour les concours d'autonme. J'arrive pas toute seul
et mm si on est que deux dans un groupe moi sa ne me dérange pas du tout. Je suis dispo de suite.
Moi je suis a paris et jaurai vraiment aimé intégré le groupe ile de france pour réviser a fond pour les concours d'autonme. J'arrive pas toute seul

BONJOUR
Moi je suis interessé de travailler en groupe je suis a Montelimar. Je les raté cette année.
Moi je suis interessé de travailler en groupe je suis a Montelimar. Je les raté cette année.
salut tout le monde!
nouveau venu sur paris et tentant le concours fin septembre, j'aimerais bien échanger avec d'autres personnes pour préparer le concours. ça pourrait être enrichissant de mettre en commun nos propres connaissances et au final se sentir mieux préparé.
je viens régulièrement sur ce forum depuis 2 mois et c'est la 1ère fois que je poste un message. je pense que la démarche est loin d'être inutile
tcho
nouveau venu sur paris et tentant le concours fin septembre, j'aimerais bien échanger avec d'autres personnes pour préparer le concours. ça pourrait être enrichissant de mettre en commun nos propres connaissances et au final se sentir mieux préparé.
je viens régulièrement sur ce forum depuis 2 mois et c'est la 1ère fois que je poste un message. je pense que la démarche est loin d'être inutile
tcho
Bonjour à tous
Superbe idée que cela.
Je suis sur Rennes (pour le travail) et Saint Brieuc. Cette année, je n'ai passé qu'un concours et me suis planté à l'oral... Et, toujours motivé pour l'année prochaine !!

Superbe idée que cela.
Je suis sur Rennes (pour le travail) et Saint Brieuc. Cette année, je n'ai passé qu'un concours et me suis planté à l'oral... Et, toujours motivé pour l'année prochaine !!
je suis de Périgueux, je suis sur lc mais toujours pas appelée donc je vais me préparer pour 2012 et je suis intéressée par un travail en groupe
donc on se prépare ... ne perdons pas de temps!!!
donc on se prépare ... ne perdons pas de temps!!!
Bonjour,
Je trouves que c'est une très bonne initiative...
je suis de Lyon et je serai très intéressée de faire parti d'un groupe de travail, c'est plus motivant que de le réviser seul!!
je l'ai passé cette année et loupé à 1 point à l'écrit...
comment ça se passe les groupes de travail??
merci d'avoir ouvert ce post!!
Je trouves que c'est une très bonne initiative...
je suis de Lyon et je serai très intéressée de faire parti d'un groupe de travail, c'est plus motivant que de le réviser seul!!
je l'ai passé cette année et loupé à 1 point à l'écrit...
comment ça se passe les groupes de travail??
merci d'avoir ouvert ce post!!
PERSONNE SUR MONTELIMAR ou alentours? 

Vous pouvez également "recruter" (dida13 a écrit :PERSONNE SUR MONTELIMAR ou alentours?

Promo 2009-2012
Coucou !kyliaah a écrit :SALUT
Moi je suis a paris et jaurai vraiment aimé intégré le groupe ile de france pour réviser a fond pour les concours d'autonme. J'arrive pas toute seulet mm si on est que deux dans un groupe moi sa ne me dérange pas du tout. Je suis dispo de suite.
Alors, as tu eu des réponses ? Je suis sur Paris également et j'avoue que toute seule je rame parfois ! Alors partante ?

Re: crée des groupes de travail dans les differentes villes
didideedee a écrit :bonjour,
j'ai vote pour travailler en groupe car c'est tres motivant pour reviser, on peut echanger les bouqins de revision (pour les petits budgets c'est super) et puis pour la culture G c'est tres enrichissant car ca nous permet de partager des idees, d'avoir des points de vue differents etc...
bonne idee ce post! bon pour moi c'es trop tard car les ecrits sont termines mais pour les prochains concours, ca peut aider!
salut, moi je serais intéressé, je me présente au concours 2012 à Bayonne et Dax!!!!
up
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
si quelqu'"un est de L'Aisne ?
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
-
sarcelles et alentours
bjr juste savoir qui fera le concours infirmiers en septembre et qui reside a sarcelles et alentours questions de reviser ensemble priere de me repondre
merci
merci