Concours Montauban

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
louloute32
Adepte
Adepte

Re: Concours Montauban

Message par louloute32 »

Pourquoi pas ca peut etre pas mal :D mais ca risque d'etre compliqué a organiser !
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

merci à ceux et celles qui nous aident a garder un peu d'espoir encore....... l'école est fermée, c'est le stand by. il reste peu de temps avant la rentrée..... si quelques inscrits pouvaient ne pas se présenter, voilà qui ferait bien notre affaire. courage Lynah et les autres, ils en sont donc toujours à 54 et on attend une place pour la67,la 70 , le 71 (moi) et la 73(lynah)...... " I had a dream" disait Martin Luther King :D :D :D
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
loulou55

Message par loulou55 »

Salut à toutes et tous.
Je voulais savoir si parmis vous il y avait une Agenaise ou un Agenais interessé par un échange, car je suis de Montauban et inscris à Agen pour la rentrée prochaine. :) Merci
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

David31 a écrit :merci à ceux et celles qui nous aident a garder un peu d'espoir encore....... l'école est fermée, c'est le stand by. il reste peu de temps avant la rentrée..... si quelques inscrits pouvaient ne pas se présenter, voilà qui ferait bien notre affaire. courage Lynah et les autres, ils en sont donc toujours à 54 et on attend une place pour la67,la 70 , le 71 (moi) et la 73(lynah)...... " I had a dream" disait Martin Luther King :D :D :D
Ah tu est re retour! , bonne vacance?!
A partir du 22, on aura 2semaines pour prier encore et encore qu'un miracle ce fasse :pleure: , allez restons confiant tout peut arriver hein :)
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
Carolin18

Message par Carolin18 »

Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un serait interesser par un échange car je suis admise aux hopitaux de toulouse (rangueil/Marchand) et aurais aimé être sur Montauban.
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

c'est possible ca ? Moi ca m’intéresserai mais je sais pas si c'est possible ?? c'est bizarre non ?
kat31

Message par kat31 »

Moi aussi j'aurais préféré Toulouse à Montauban mais je crois qu'il faut attendre la fin de la première année pour éventuellement être muté(e) :?

Et courage pour ceux qui attendent encore en LC. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise :clin:
Carolin18

Message par Carolin18 »

Salut Kat31,
Est tu sur LP pour Montauban ???
As tu déjà confirmé ton dossier ???
Car moi j'ai déjà confirmer sur toulouse, car certains IFSI acceptent les permutations avant la rentrée.
On peu peut être se renseigner ...
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

carolin18 as tu lu mon MP ? moi aussi j'ai confirmé, j'ignore si montauban c'est possible et l'ifsi est fermé jusqu'au 22
Carolin18

Message par Carolin18 »

Excuse moi louloute32,
L' IFSI de Montauban est réouvert depuis mardi !
Je les ai eus au telephone et il semblerait qu'il ne soit pas contre un eventuel échange maintenant il faut voir avec toulouse et préciser que nous somme deux moi sur LP aus hopitaux de toulouse ( Marchand ) et toi sur LP à Montauban.
kat31

Message par kat31 »

Carolin18 a écrit :Salut Kat31,
Est tu sur LP pour Montauban ???
As tu déjà confirmé ton dossier ???
Car moi j'ai déjà confirmer sur toulouse, car certains IFSI acceptent les permutations avant la rentrée.
On peu peut être se renseigner ...
oui, confirmée sur Montauban depuis mi-juillet :D
Lulu31

Message par Lulu31 »

Coucou les filles! Tt d'abord félicitation aux nouvelles admises! Val31 est elle dans le coin? :D je voulais savoir si tu étais disponible en ce moment , qu'on puisse se boire un café ou autre pour faire connaissance et voir si ce dont on avait parler tiens toujours. Je te laisse mon adresse email " ***l@gmail.com " . Bon weekend a toutes!
Dernière modification par Siaana le 20 août 2011 11:32, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

Carolin, les deux ifsi sont donc ok pour faire un transfert cette année ? toulouse et montauban te l'on confirmé ?
Tu es de montauban en fait c'est ca ou tu préfères la ville ou autre raison perso ? :)
Pour que ca marche, il suffit d'etre confirmée a montauban ou fallait être sur LP des le début ? car j'étais en LC pdt qq temps !
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

Carolin18 je t'ai envoyé un MP !
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

Lulu31 a écrit :Coucou les filles! Tt d'abord félicitation aux nouvelles admises! Val31 est elle dans le coin? :D je voulais savoir si tu étais disponible en ce moment , qu'on puisse se boire un café ou autre pour faire connaissance et voir si ce dont on avait parler tiens toujours. Je te laisse mon adresse email " ***@gmail.com " . Bon weekend a toutes!
Lulu, je ne veux pas te dire de bétises mais il me semble que Val est en vacances ! mais je ne sais pas jusqu'a quand :s
Répondre