Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tarbes
Félicitation ! Ton fils doit être soulagé !
Je n'osais pas appeler à l'école et grâce au forum je sais qu'ils en sont à la 63eme sur LC . Merci
Je n'osais pas appeler à l'école et grâce au forum je sais qu'ils en sont à la 63eme sur LC . Merci

merci lucie31 !
dine 31 ! soulagée ! le mot est exact ! oui du coup tu sais où ils en sont ! tu es combien sur la LC
dine 31 ! soulagée ! le mot est exact ! oui du coup tu sais où ils en sont ! tu es combien sur la LC

tu vois une bonne surprise colleyte jsuis contente pour ton fils, ils se sont arretés a la 63eme ou sont plus haut??? jcommence a stresser lol
ESI 2011-2014 à Tarbes 

j'ai appelé ils en sont a la 65 eme, c'est une horreur la ils attendent les réponses des gens
ESI 2011-2014 à Tarbes 

OUI maité ! on est très heureux ! j'ai perdu le compte et tous mes MP dsl ! tu es combien ? quel stress je te comprend
70eme c'est plus beaucoup mais ca peut s'arreter quand meme, jreste quand meme contente ton fils a eu une place!! et pi jai toujours la mienne a clermont donc j'ai pas a me plaindre non plus
ESI 2011-2014 à Tarbes 

ah oui c'est vrai ! 5 places donc ! allez c'est jouable
mais c'est vrai que si tu as une place, clermont c'est pas mal aussi
bon et ben tiens nous au courant, nous on est a la recherche d'un appart maintentanf

mais c'est vrai que si tu as une place, clermont c'est pas mal aussi

bon et ben tiens nous au courant, nous on est a la recherche d'un appart maintentanf

Bonjour, je suis prise à l'école de tarbes. Je ne suis pas de la région, donc un peu stressée car je ne connais personne !! et je suis de Dax dans les landes y aurait t'il quelqu'un pour faire du co-voiturage les week ends?
félicitations
tu as pris un appart sur Tarbes ?

Oui! résidence oxygène à 15 min de l'école. si ça t'interesse voici le site ou j'ai trouvé la résidence, http://www.residence-etudiante-tarbes.fr/accueil.html tu peux les appeler, il reste peut être de la place!
As tu reçu le dossier d'inscription? Je suis convoquée le 31 à 15h45, quelqu'un est il convoqué à la même heure?
As tu reçu le dossier d'inscription? Je suis convoquée le 31 à 15h45, quelqu'un est il convoqué à la même heure?
j'ai eu la secretaire de tarbes au tel, ils en sont toujours a la 66eme place et n'ont pas recu de desistements papiers (en gros ils en peut etre eu par tel mais veulent la confirmation papier avant de rappeler) de plus elle pense n'appeler qu'une ou deux personnes donc c'est foutu pour moi
ESI 2011-2014 à Tarbes 

ne désespère pas matié ! il ne faut jamais baisser les bras ! si ils attendent les désistement par papiers ça va être un peu plus long je reconnais
simsim2 oui on a trouvé un appart,( et j'ai recupéré le dossier d'inscription le meme jour en passant directement à l'ifis) pas très loin de l’hôpital vers le rond point du mc do, je pense qu'il sera bien ! merci pour le lien je vais regarder, parce que pour trouver on a galéré, heureusement qu'une amie qui habite sur place été là pour nous conseiller, pas évident de trouver un appart dans une ville inconnue !
nous se sera le 30 a 13h45

simsim2 oui on a trouvé un appart,( et j'ai recupéré le dossier d'inscription le meme jour en passant directement à l'ifis) pas très loin de l’hôpital vers le rond point du mc do, je pense qu'il sera bien ! merci pour le lien je vais regarder, parce que pour trouver on a galéré, heureusement qu'une amie qui habite sur place été là pour nous conseiller, pas évident de trouver un appart dans une ville inconnue !
nous se sera le 30 a 13h45

Moi aussi j'ai galéré pour l'appart, je ne connais pas le coin non plus! J'ai repéré un peu les lieux, mais le stress monte!
Bon courage maite, j'espère que tu auras une réponse positive, ne perds pas espoir.
Bon courage maite, j'espère que tu auras une réponse positive, ne perds pas espoir.
-
Bonjour et félicitations à tous les futurs étudiants reçus pour l'
IFSI de Tarbes!
Je souhaite me présenter à la session de concours de 2012. Je suis une jeune maman de 31 ans qui fait un virage professionnel à 90 degrés (je suis juriste à la base)et j'aimerai savoir ou vous vous êtes préparés au concours sur Tarbes.
Quels conseils pouvez-vous me donner pour préparer au mieux le concours d'entrée?
Merci pour toutes les réponses!!!http://www.infirmiers.com/forum/posting ... 21&t=77463#

Je souhaite me présenter à la session de concours de 2012. Je suis une jeune maman de 31 ans qui fait un virage professionnel à 90 degrés (je suis juriste à la base)et j'aimerai savoir ou vous vous êtes préparés au concours sur Tarbes.
Quels conseils pouvez-vous me donner pour préparer au mieux le concours d'entrée?
Merci pour toutes les réponses!!!http://www.infirmiers.com/forum/posting ... 21&t=77463#
Salut ! Et bien, j'ai acheté les livres pour me préparer aux tests psychotechniques, et à l'épreuve écrite & j'ai passé mes temps libres à me préparer ! (c'était un peu chaud étant donné que j'ai passé le bac en même temps.) Et puis pour l'écrit, mais aussi l'oral, je suis allée à la rencontre de professionnels, j'ai beaucoup parlé avec eux, j'ai lu la presse, j’ai regardé des documentaires, il faut avoir une idée sur pas mal de sujets d'actualité, ça aide beaucoup ! Si tu as plus de questions, n'hésite pas !chocolate1 a écrit :Bonjour et félicitations à tous les futurs étudiants reçus pour l'IFSI de Tarbes!