Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
colleytte a écrit :on va laisser la place a agen, j'espère que ça va faire un ou une heureuse
oui si on m'appelle ^^merci =)
Merciii Colleytte!eneleh a écrit :colleytte a écrit :on va laisser la place a agen, j'espère que ça va faire un ou une heureuse
oui si on m'appelle ^^merci =)
Tu est a quel rang Eneleh?
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Ne désespérez-pas, j'ai été appelé aujourd'hui, enfin vendredi 19 au matin lol ^^ j'étais 149 ème, j'y croyais plus, c'est un énorme coup de bol ça lol mais la secrétaire m'à dit qu'il restait que 2 places vacantes. Et que cette année, ils galéraient beaucoup à trouver du monde, d'énormes désistements !
merciii pour ton message, felicitation pour l'appel c'est super ! j'espère que les desistement vont continuer quitte a ce qu'on m'appelle la 2eme semaine de la rentrer, je suis de agen donc si on m'appelle ailleur (ce que je ne crois pas) je quitterai tout pour l'ifsi d'agen!melo66200 a écrit :Ne désespérez-pas, j'ai été appelé aujourd'hui, enfin vendredi 19 au matin lol ^^ j'étais 149 ème, j'y croyais plus, c'est un énorme coup de bol ça lol mais la secrétaire m'à dit qu'il restait que 2 places vacantes. Et que cette année, ils galéraient beaucoup à trouver du monde, d'énormes désistements !
je suis 166 ....
Ok, allez courage espérons qu'il y ai d'autre désistement même à 2jours de la rentrer!
Moi je suis sur liste Extérieure.
Tu avait passer d'autre concours? tu est de Agen?
Il faut attendre encore la semaine prochaine car les ifsi sont fermées pour le moment, donc après leur ouverture des candidats qui ont acceptés Agen vont se désister car ils auront des résultats d'autres ifsi. Je suis 167 ieme sur LC et si on m'appelle je serais contente mais si quelqu'un voudrait échanger a ce moment là j'en serais heureuse. Pour le moment il n'y a plus qu'a attendre ... Bon courage.
Merciii, bon courage à toi aussi! tu aimerai être appeler ailleurs que à Agen?
je ne suis pas d'agen , et j'ai passé 6 concours pour etre sur LC pour 5 .Lynah a écrit :Ok, allez courage espérons qu'il y ai d'autre désistement même à 2jours de la rentrer!
j'ai un peu d'espoir maintenant, on verra.
a ok, ben j'espere que on aura au moins un ifsi toute les deux.
Moi aussi je suis que sur lc sur tous les concours que j'ai passé.
Je croise les doigts tous les jours pour que le plus de monde possible laisse agen lol trop dur la vie
Tout le monde attend que tel ou tel liste descend pour finir par confirmer a l'ifsi voulu du coup c'est assez long comme attente,on est deja a 2semaines de la rentrer.
Moi aussi je suis que sur lc sur tous les concours que j'ai passé.
Je croise les doigts tous les jours pour que le plus de monde possible laisse agen lol trop dur la vie

Tout le monde attend que tel ou tel liste descend pour finir par confirmer a l'ifsi voulu du coup c'est assez long comme attente,on est deja a 2semaines de la rentrer.
Moi je suis de Perpignan, et du coup, là je m'affole, obligée...trouver un appart faire papiers ect. Comme tu dis il reste que 2 semaines...enfin, bon, honnêtement gardez espoir. Je n'y croyais plus, si loin, et pourtant. Après, je sais pas s'ils ont réussi à trouver les 2 derniers mais moi elle m'a dit qu'elle avait bcp de mal à remplir la liste cette année. Puis, de toute manière, le jour de la pré-rentrée voire de la rentrée, il y a tjrs des désistèments, alors de nouveaux des places libres, croisez les doigts les filles 

Je peux être appelé à Castres aussi mais j'y crois pas trop ... Demain les listes vont bouger donc je pense qu'on aura plus d'infos!
j’espère que les désistement irons en autre faveurs
et que si c'est pas ok pour Agen, le principale c'est qu'on ai Un ifsi, vous inquiéter pas on va assurer même s'il faut chercher un appart à la derniére minute!
aller bon dimanche les filles

aller bon dimanche les filles

-
- Régulier
Tu es combien sur LC?Liixou28 a écrit :Je peux être appelé à Castres aussi mais j'y crois pas trop ... Demain les listes vont bouger donc je pense qu'on aura plus d'infos!
Un ami vient d'être appelé alors qu'il n'y croyait plus du tout! Il était dans les 60ème sur LC.
ESI 2011-2014 à l'IFSI de Thonon-les-bains!!!
Je suis 98 ieme a castres et ils sont dans les 65ieme donc il y a encore du monde avant moi