IFSI Prémontré

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lilarose29

Re: IFSI Prémontré

Message par lilarose29 »

la pré-rentrée le 1 septembre et la rentrée le 5 septembe

voilouu :D
ESI 2011-2014 à Prémontré
bidine56
Régulier
Régulier

Message par bidine56 »

slt lilarose29,
et bien moi en fait j'ai 28 ans, je suis mariée et 2 enfants de 3 ans et demi et 15 mois et j' habite pres de pontivy. je travaille actuellement mais compte bien faire une demande de rupture à l'amiable.
par contre je part avec ma famille car ça serait trop dur de laisser mes petits et toi tu t'organises comment alors?
bidine56
Régulier
Régulier

Message par bidine56 »

et la pré-rentrée ça consiste en quoi?
blue blue

Message par blue blue »

bidine56 a écrit :je souhaiterais savoir quelle est la date de la rentrée?
c le 1 ER SEPTEMBRE
blue blue

Message par blue blue »

bidine56 a écrit :slt lilarose29,
et bien moi en fait j'ai 28 ans, je suis mariée et 2 enfants de 3 ans et demi et 15 mois et j' habite pres de pontivy. je travaille actuellement mais compte bien faire une demande de rupture à l'amiable.
par contre je part avec ma famille car ça serait trop dur de laisser mes petits et toi tu t'organises comment alors?
BONJOUR BIDINE BONJOUR LILAROSE JE SUIS UNE ESI 2011 aussi a premontre comme vous .jai 29 ans et je suis aid soignante je vous dit a bientot a la pré rentré au faite je m appelle amelie et jai une petite fille de 6 ans
billie65
Habitué
Habitué

Message par billie65 »

bonjour,
moi aussi normalemen je ferais ma rentrée a premontre en septmbre, j'ai lu tous les post et ca me rassure qu'il n'y a pas que moi qui vais m'expatrier... En effet je suis des Hautes-Pyrénées (65) c a 950 km... J'espere que l'ecole m'accordera une chambre en résidence sinon ca va etre chaud!!!
Sinon j'aimerais savoir quand on aura la reponses pour les chambres et quand on recoit les papiers d'inscription??? svp...
AH oui et eskil y a des personnes du 65 ou des alentours acceptées dans cet ifsi???

Voila, j'ai fini avc mes questions!! :D :D :D
N'hésitez pas a m'envoyé un mp... enfin si vous voulez!!!! :lol: :lol: :lol:
ESI 2011/2014 A PREMONTRE

3° année et que du bonheur
margot02

Message par margot02 »

billie65 a écrit :bonjour,
moi aussi normalemen je ferais ma rentrée a premontre en septmbre, j'ai lu tous les post et ca me rassure qu'il n'y a pas que moi qui vais m'expatrier... En effet je suis des Hautes-Pyrénées (65) c a 950 km... J'espere que l'ecole m'accordera une chambre en résidence sinon ca va etre chaud!!!
Sinon j'aimerais savoir quand on aura la reponses pour les chambres et quand on recoit les papiers d'inscription??? svp...
AH oui et eskil y a des personnes du 65 ou des alentours acceptées dans cet ifsi???

Voila, j'ai fini avc mes questions!!
N'hésitez pas a m'envoyé un mp... enfin si vous voulez!!!!

bonjour billie65,
je rentre en septembre à école de prémontré , pour les réponses des chambres c'est pas avant le 15 août, le directeur rentre à cet date et c'est lui qui choisit,
louaurel

Message par louaurel »

Bonjour a tout le monde, Voilà moi aussi j'ai eu mon concours et j'arrive a prémontré le 1 septembre pour la pré-rentrée... Et la je commence par moment à apréhender, je ne sais pas pourquoi... Peut-etre car je ne sais pas trop comment sa va se passer car d'origine je ne suis pas stressé c'est rare...
Voilà si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce que l'on fait à la pré-rentrée... et comment tout se passe ...
Et moi aussi je n'ai pas le permis, je suis en train de le passer mais je ne l'orais pas avant decembre/ janvier au mieux je pense...!
Donc j'espère avoir une chambre car sinon je ne sais pas du tout comment je vais faire ...

Bravo à tous les nouveaux IDE diplomer de 2011...

Et à tous les étudiants IDE pour la session 2011-2014 j'ai hate de faire votre connaissance...

A bientôt.
louaurel

Message par louaurel »

:D Aujourd'hui à eu la reponse pour la chambre a prémontré...

J'en ai une !! Trop content!!
lilarose29

Message par lilarose29 »

bsr louaurel,

moi aussi, je serai à prémontré le 1er sept.......encore une dizaine de jours et nous saurons le déroulement de l'année qui nous attend....... :roll: :roll:
margot02

Message par margot02 »

bonjour, louaurel,
je serai aussi présente à la pré-rentré, j'ai obtenu également une chambre dans l'ifsi,
la résidence 1
lilarose29

Message par lilarose29 »

bjr margot02 et à tous les autres,

mm si je risque d'être la doyenne............ :lol: je viens du finistere.............connaître qlq noms avant c plus rassurant.
moi c Rosy, je vais aussi avoir une chambre............ :roll:
billie65
Habitué
Habitué

Message par billie65 »

salut à tous,
juste contente de vous voir que tt va bien pour vous !!!! :) :) moi perso j'ai tel à l'école vendredi et ils m'ont dit qu'ils commencés juste à étudier les dossiers pour les chambres alors j'attend une rep impatiemment....
a+ :roll: :roll:
ESI 2011/2014 A PREMONTRE

3° année et que du bonheur
bidine56
Régulier
Régulier

Message par bidine56 »

salut les filles,

je voulais juste vous dire que finalement je me désiste de prémontré car chauny a 20 km et en ville m'a proposé une place, j'ai donc accepté par commodité pour mes enfants car j'ai trouvé un logement juste a côté de l'ecole pour ma fille et je serais a 10min de l'ifsi à pied si je veux, ce qui veux dire bien entendu moins de frais pour tout. En tous cas, je vous dit bonne rentrée a vous tous courage pour les études.
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

de billie65 le 21 Aoû 2011 17:51

salut à tous,
juste contente de vous voir que tt va bien pour vous !!!! moi perso j'ai tel à l'école vendredi et ils m'ont dit qu'ils commencés juste à étudier les dossiers pour les chambres alors j'attend une rep impatiemment....
a+
Tu peux commencer à appeler, j'ai déjà eu la réponse :)
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
Répondre